Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aqua de Blou et de Oasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ficus86
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 17/07/2017

L'aqua de Blou et de Oasis  Empty
MessageSujet: L'aqua de Blou et de Oasis    L'aqua de Blou et de Oasis  EmptyVen 29 Déc 2017, 19:15

Voici l aqua de mes betta . 14l séparé en deux parti de 7l . Plante un peut pour le moment et filtre et chauffé à 26° (ça va ?) . Toutes vos remarques sont bonne . L'aqua de Blou et de Oasis  20171221
Revenir en haut Aller en bas
Mysaer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mysaer

Date d'inscription : 16/09/2017

L'aqua de Blou et de Oasis  Empty
MessageSujet: Re: L'aqua de Blou et de Oasis    L'aqua de Blou et de Oasis  EmptyVen 29 Déc 2017, 19:25

Oui 26 degrés c'est bien , dit moi a coté tu as un aquarium bombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ficus86
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 17/07/2017

L'aqua de Blou et de Oasis  Empty
MessageSujet: Re: L'aqua de Blou et de Oasis    L'aqua de Blou et de Oasis  EmptyVen 29 Déc 2017, 20:03

Oui c est un aquarium de 25l peuple de killies . L'aqua de Blou et de Oasis  20171113
Revenir en haut Aller en bas
Mysaer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mysaer

Date d'inscription : 16/09/2017

L'aqua de Blou et de Oasis  Empty
MessageSujet: Re: L'aqua de Blou et de Oasis    L'aqua de Blou et de Oasis  EmptyVen 29 Déc 2017, 20:45

sa doit être vraiment sympa a regarder et niveau aquascape sa donne des idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Ficus86
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 17/07/2017

L'aqua de Blou et de Oasis  Empty
MessageSujet: Re: L'aqua de Blou et de Oasis    L'aqua de Blou et de Oasis  EmptyVen 29 Déc 2017, 20:46

Oui c est très sympa et en plus on ne le voit pas chez tout le monde de cette forme !! . Sinon tu en pense quoi de son aqua à betta?
Revenir en haut Aller en bas
Mysaer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mysaer

Date d'inscription : 16/09/2017

L'aqua de Blou et de Oasis  Empty
MessageSujet: Re: L'aqua de Blou et de Oasis    L'aqua de Blou et de Oasis  EmptyVen 29 Déc 2017, 23:08

Sinon tu en pense quoi de mon aqua à betta? a écrit:

Sans vouloir paraître désobligeant , pas grand chose. Je suis pas fan des aqua sépare j'ai l'impression de voir les bettas comme bloqué dans un tunnel^^"
7litres c'est pas degeu mais c'est pas grand chose non plus alors si la surface est en hauteur plus qu'en sol je trouve sa légèrement ennuyant pour le betta.

Encore une fois n'y voit aucun reproche ton bac est filtré et chauffer c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ficus86
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 17/07/2017

L'aqua de Blou et de Oasis  Empty
MessageSujet: Re: L'aqua de Blou et de Oasis    L'aqua de Blou et de Oasis  EmptySam 30 Déc 2017, 07:54

Ok. Est ce normal que Blou fasse le fou quand la lumière s allume ? C est peut être la joue du passage en plus grand et chauffé? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aqua de Blou et de Oasis  Empty
MessageSujet: Re: L'aqua de Blou et de Oasis    L'aqua de Blou et de Oasis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aqua de Blou et de Oasis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blou
» aqua de blou
» Oasis et son 20L
» oasis
» Verra blessure ou maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-