Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 demenagement de nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



demenagement de nid Empty
MessageSujet: demenagement de nid   demenagement de nid EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:38

apres la mise en fonction de mon nouveau bac de repro, j'ai voulu tenter une repro avec mon jeune mâle PK vs Femelle QD multi... celui ci avait fait un joli petit nid a la suite de quoi j'ai ajouté des lentilles d'eau pour la deco (merci a JM au passage) .... donc introduction de ma femelle, courses, chasses .... et voilà que mr demenage et transporte son nouveau nid sous un tas de lentilles.... haha mdr

cela me fait un joli dome vert, bon maintenant j'aimerais qu'il arrete de chasser la femelle et qu'il la prenne dans ses bras (enfin dans ses nageoires).... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demenagement de nid Empty
MessageSujet: Re: demenagement de nid   demenagement de nid EmptyMer 23 Aoû 2006, 09:32

rire Espéront qu'ils s'aiment !
Raconte nous vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demenagement de nid Empty
MessageSujet: Re: demenagement de nid   demenagement de nid EmptyMer 23 Aoû 2006, 15:21

bah apparement lui il l'aime bien mais pas elle...

demenagement de nid Nid2md1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demenagement de nid Empty
MessageSujet: Re: demenagement de nid   demenagement de nid EmptyMer 23 Aoû 2006, 15:59

Trop belle la photo, on dirait un coeur ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

demenagement de nid Empty
MessageSujet: Re: demenagement de nid   demenagement de nid EmptyMer 23 Aoû 2006, 18:37

c'est un beau nid ça bravo bonne chance wink
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

demenagement de nid Empty
MessageSujet: Re: demenagement de nid   demenagement de nid EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:36

Un beau nid en forme de coeur ! J'espère que la demoiselle finira par aimer son nid d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



demenagement de nid Empty
MessageSujet: Re: demenagement de nid   demenagement de nid EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:41

ahhhh....ces femmes, quelle ingratitude... nan

un si beau nid !!!! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demenagement de nid Empty
MessageSujet: Re: demenagement de nid   demenagement de nid EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:07

bon bah apparement un beau nid ne fait pas la moitié de l'affaire... c'est décidé je fait plus mon lit.... haha

pour cette repro j'abandonne, je vais séparer le couple sinon il va me la tuer, pour le moment les repros en stand bail. je vais voir se qui se passe.

peut etre ne sont ils pas dispo tout simplement, nous verrons bien par la suite.... j'suis pas pressé nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demenagement de nid Empty
MessageSujet: Re: demenagement de nid   demenagement de nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement de nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» Déménagement
» déménagement
» Déménagement
» Déménagement ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-