Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Femelle, mâle plakat ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 13:52

en effet elle resemble vraiment à une femelle et pour la couleur chocolat MG ca lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 13:54

je corrige, j'avais dis que c'était un male mais avec la derniere photo, je pense que c'est une fille lol félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 14:28

humm.... je suis tjs pass convaincu que ce soit pas un mal.. les pelviennes sont tres longue pour une femelle je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 16:46

pas convaincu, je vote mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 18:14

Franchement dit, c'est probablement un male. Les pelvienes sont un peu plus courtes que sur le mien, mais sinon, c'est son sosie. Certains en une plus grosse que d'autres haha

Reste à voir son comportement avec les autres bettas, si il parade devant les males et les femelles. A-t-il deja fait des nids de bulles?
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 18:19

Il est très bo ton jeune mâle MG. Tu l'as trouvé dans une animalerie? Tu as vraiment de la chance.

Salutations.

Yia L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 08:49

ha vous voyer c un mal... yeux roulants

qu'es quon disai!!

c vrais qu'il est joli je suis d'accord avec yia li si tu la trouvé en anninmalerie tu a vraiment de la chance... up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 11:37

Et oui, en Moselle, on est des pro pour trouver des plakats MG en animalerie haha Heureusement qu'on est nul et qu'on les prend pour des femelles cognac!

Tu l'as acheté ou? Si c'est à Sarrebruck, on a des freres haha
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 19:45

Oui je l'ai bien acheté en animalerie.
Par contre j'ai remarqué là un petit point blanc sous son ventre... alors peut-etre femelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 20:08

peu etre mais certain male ont une tache blanche aussi qui fait penser à la papille génitale de la femelle clin-d'oeil niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 21:05

le casse tête!! chinois!!!! bang
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 21:44

A mon avis c'est une femelle mais je ne pourrais pas dire pourquoi mais je pense que je vais me ranger du côté de nico10 pour les mêmes raisons que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 21:55

Mon male HM rouge a aussi un petit truc blanc, donc ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005, 08:40

par fois certain mal on une palpille génitale...

le mieu c peu etre d'attendre qu'il grandisse encor avec l'age on distaingue de mieu en mieu le sex des poissons...

mais je reste presque sur que c un male
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005, 08:59

Mon male PK a cette papille blanche et le mieux pour etre sur du sexe de ton poipoi, c'est que tu fasse comme moi et que tu le fasse parader. Moi le mien a paradé 2 minutes et plus rien alors je me suis dis que c'était peu etre bien une femelle agressive tout compte fait et le lendemain matin qu'est ce que je vois dans son bac! UN NID DE BULLE et un beau, donc maintenant que c'est ce que c'est lol et depuis il n'est plus avec mes autres femelles
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005, 10:17

D'après la photo, je trouve qu'il n'a pas une morphologie de femelle.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un MG (quoique c'est un nom qu'on colle sur tout maintenant...), mais plutôt un chocolat avec un peu d'irisation.

_________________
Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005, 10:26

On le vois pas sur la photo mais il est métallisé, donc pourquoi pas copper MG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005, 10:33

Je vote mâle, pour moi ça ne ressemble pas du tout à une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005, 11:23

project901 a écrit:
On le vois pas sur la photo mais il est métallisé, donc pourquoi pas copper MG ?
Ah, alors OUI ! clin-d'oeil

_________________
Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005, 17:35

Voila une nouvelle photo du beau ! je trouve que je m'ameliore ! haha


Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Avatraplakat6ag
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005, 17:36

Il a bien grandit le mâle up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005, 18:03

Il est très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 01:28

comme dit plus haut: joli male trinquer
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 10:40

+1 hihi DIre qu'on pensait que c'était une femelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 18:16

Peut il devenir PK HM en le fesant parader régulierement ?? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Contenu sponsorisé




Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle, mâle plakat ???   Femelle, mâle plakat ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle, mâle plakat ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plakat femelle ou plakat male nain?
» Plakat mâle et plakat femelle multicolore ^^
» reproducrion male splendens hm plakat red dragon x femelle splendens hm plakat lavender be
» mâle et femelle plakat ou pas?
» Femelle ou mâle plakat ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-