Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015, 19:44

Bien rentré aussi avec toute la marmaille en bonne santé ! Merci pour ce concours et cette récréation digne d'une cure de jouvence ! Ma moitié Pégase (alias François ) se joint à moi ! Il viendrat un peu plus tard poster, le virus ne l'ayant pas épargné et se joindra au concours prochain je l'espère ! 😉

Partis de Rouen les mains vides on est revenus avec tout un troupeau de betta, car nous avons été séquestré par les éleveurs qui nous on obligé à adopter leur bettas  haha  haha  mdr

Triste de quitter tout le monde et la ambiance !!!

Vivement la prochaine ça promet !  yeah
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015, 20:40

videl a écrit:
! Ma moitié Pégase (alias François ) se joint à moi ! Il viendra un peu plus tard poster, le virus ne l'ayant pas épargné et se joindra au concours prochain je l'espère !


Et 1 sommier de plus 1 ! HOOOUPSSS ! un samarien de plus ! "ça sonne  mieux ainsi"... Je me sent moins seul maintenant que le vil virus a contaminé l'ami François.

Bise à vous deux et très heureux d'avoir fait votre connaissance. Rouen n'est pas très loin d'yzeux wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Kuki

Date d'inscription : 17/05/2011

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015, 22:13

Salut à tous.

Bon bah voila ce week end est passé aussi vite qu'un betta mâle pourchassant sa femelle dans l'aquarium.

Nous somme revenu avec 11 poissons à la maison et le voyage c'est bien passé pour eux.

Même ma fille de 13 ans, pré ado qui s'ennuie de tout, c'est éclatée.

Comme d'habitude merci au staff, à Didier pour sa gentillesse, à Charly, à Claire pour se forum et son jugement sans faille, Bettapearl et sa compagne, ana06, Jean Michel, le gyneco, et toute celle et ceux que j'oublie.

A l'année prochaine pour les 10 ans du concours.

Biz a tous...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 19:43

Best Of Show Mâle, éleveuse Jolanda Schär, Suisse. Photo Audrey MançonShow betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Bosm-c10


Best Of Show Femelle, éleveur Jean-Michel Jeannerat, Suisse. Photo Claire PaviaShow betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 5210
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 20:35

Deux Magnifiques Best of Show pour Châtel 2015 tout droit venus de chez nos Amis Suisse (en plus ils étaient dix fois plus jolie en visuel) avec en prime le drapeau Helvète brandit bien haut. wink
Au boulot les éleveurs Français pour fêter comme il se doit le 15 éme anniversaire du Swiss Betta Show!

Encore Bravo à Jolanda et à mon Jean Mi pour leur super travail  et le partage de leur savoir faire up cuore j'aime

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 21:54

La femelle BOS de Jean Michel est issue de sa lignée orange que j'ai connu il y a fort longtemps?

Si c'est bien le cas, bravo à lui pour avoir maintenu sa souche et l'intensité de sa couleur, si difficile avec le orange!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 09:25

parpaiou a écrit:
La femelle BOS de Jean Michel est issue de sa lignée orange que j'ai connu il y a fort longtemps?
Non. D'ailleurs il n'a plus d'anciennes lignées suite à des problèmes d'eau/de canalisations en travaux. hum

Cette femelle est un peu "entre orange et jaune", nous on la considère plutôt comme jaune intense, mais elle provient bien d'ancêtres oranges (Croatie/France du côté paternel, Hollande du côté maternel). Very Happy


Jolanda a dit que son BOS mâle provient d'une "expérimentation"...faudra que je lui demande ce qu'elle a fait... niak
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 09:35

claire a écrit:


Jolanda a dit que son BOS mâle provient d'une "expérimentation"...faudra que je lui demande ce qu'elle a fait... niak

En plus il n'est agè que de dix semaines!

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Sam 26 Sep 2015, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 10:41

dididoud'Am a écrit:
En plus il n'ai agè que de dix semaines!
Ah oui en plus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 13:51

claire a écrit:

Jolanda a dit que son BOS mâle provient d'une "expérimentation"...faudra que je lui demande ce qu'elle a fait... niak

Oui les frères présents à Châtel avaient une couleur très différente. up Ils étaient d'un mélange noir et rouge il me semble.

Tu te souviens Claire ?


Dernière édition par 180-degrees-betta le Sam 26 Sep 2015, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi57
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Takumi57

Date d'inscription : 12/08/2015

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 14:02

Felicitation ils sont trop beaux! Très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 15:00

Bravo à tous ! Ce BOS mâle : waow !!! si tu as des précisions sur l'expérience ,Claire, et que Jolanda est d'accord que tu partages , je serai bien curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 20:10

dididoud'Am tient l'épaule de l'homme invisible.

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 12029710
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 23:24

...Personne n'a de photos des poissons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2015, 08:33

Non, pas eu le temps d'en faire désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Contenu sponsorisé




Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel    Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015
» Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)
» Auvergne Betta Show 2018 - APRES...
» Resultats et photos du 1er Hmong Betta Club Show betta
» Auvergne Betta Club 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-