Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 houpette ou le betta en crise d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:13

bonjour a tous

je vous présente houpette un petit crowntail Very Happy
ici juste aprés son acclimatation dans son 120L

houpette ou le betta en crise d'identité Imgp2928mj9.th

et la faisant le khuli (c aussi leur squat a l'origine shutup )

houpette ou le betta en crise d'identité Imgp2945cf6.th

la a la place du pleco tire-langue

houpette ou le betta en crise d'identité Houpettefaisantlepleconu4.th

je l'est appelé comme ça car il a un des filaments de sa dorsale en tir bouchon mais dur dur de la prendre je mettrait une photo si j'arrive a faire une photo correcte de sa parade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:44

je sais pas si vous avez remarquer mais c voile son en piteux etat elles etaient comme ça a l'achat quelque chose a faire pour remedier au probleme? nourriture ou autres? Very Happy merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:48

Déjà vérifie qu'il n'as pas de pourriture des nageoires ensuite gavage avec nourriture vivante au moins 3 fois par jours ou à la rigueur du congelé.
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:48

Ca devrait repousser normalement. Je ne sais pas s'il y a des solutions pour accélérer ça. Nourris bien avec du vivant ou congelé, les protéines favoriseront peut-être la repousse.

Traite peut-être au sel, pour éviter que ça dégénère en pourriture...

En tout cas tu as de la chance d'être tombé sur un joli betta comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:50

luna5069 a écrit:

Traite peut-être au sel, pour éviter que ça dégénère en pourriture...
En dehors du bac d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:53

ok je le nourri au congelé donc hihi je v attendre de voir si sa s'améliore Very Happy merci pour le compliment luna honteux
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMar 15 Aoû 2006, 21:55

visiblement il n avais pas l air en super forme quand tu l a acheter

ton bac ou tu l a mis est cyclé?

si c est le cas je ne pense pas qu un traitement au sel soit necessaire pour le moment
mais atention surveille le bien et si son etat de santé se degrade

isolement

traitement au sel

changement d eau frequent

voila bone route dans cet magnifique passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMer 16 Aoû 2006, 08:34

oui jeff bac en eau depuis debut juillet aucun décés depuis Very Happy
je surveille ça c "la star" de l'aqua donc je v y faire super attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:42

Tu devrais mettre ta dernière photo dans le concours photo, elle a ses chances tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:56

Citation :
...gavage avec nourriture vivante au moins 3 fois par jours ou à la rigueur du congelé.
eek affraid eek

Je ne veux contrarier personne, mais le gavage d'un Betta n'est pas bon pour lui, sauf pour un jeune en croissance ou un reproducteur en préparation...

Protéines oui, vivant et congelé oui, mais attention à la constipation, l'indigestion et à la pollution éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:37

claire a écrit:
Citation :
...gavage avec nourriture vivante au moins 3 fois par jours ou à la rigueur du congelé.
eek affraid eek

Je ne veux contrarier personne, mais le gavage d'un Betta n'est pas bon pour lui, sauf pour un jeune en croissance ou un reproducteur en préparation...

Protéines oui, vivant et congelé oui, mais attention à la constipation, l'indigestion et à la pollution éventuelle.

Excuse moi claire par gavage je voulais dire bien le nourrir pour qu'il reprenne la forme avec de la bonne nourriture pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:08

Citation :


Excuse moi claire par gavage je voulais dire bien le nourrir pour qu'il reprenne la forme avec de la bonne nourriture pleine d'énergie.
Ah ok tu m'as fait peur... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:12

donc je le nourri bien au congelé il a repris du poil de la béte ,il se cache plus et se ballade dans tout l'aqua ,les pristellas depuis son arrivé on repris leur instinc de "banc" (ce qui ne faisaient plus depuis longtemp crazy ) par contre savez vous ou je pourrais trouver des photo de nageoire atteint de pourriture svp? il a quelques bout de nageoires suspect et j'aimerais etre sur confus en tout cas je crois bien que je suis définitivement tombé amoureux des bettas amor
merci pour vos conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:52

recoucou tout le monde Very Happy

j'ai enfin réussi a prendre une photo ou l'on distingue sa houpette haha

houpette ou le betta en crise d'identité Houpetteetsaqueuenl9

pas tres clair désolée mais c'est la seule ou on peut la voir amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




houpette ou le betta en crise d'identité Empty
MessageSujet: Re: houpette ou le betta en crise d'identité   houpette ou le betta en crise d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houpette ou le betta en crise d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise cardiaque et réanimation
» Crise nitrite dans mon bac
» crise de boulimie ou prête a pondre ??
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-