Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Plakat, forme et selection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2015, 18:51

Est-ce-que vous croyez que je dois prendre un 2L le temps de le soigner au risque de le perdre ? huh
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Plakat, forme et selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2015, 19:04

Mononokée a écrit:
Est-ce-que vous croyez que je dois prendre un 2L le temps de le soigner au risque de le perdre ? huh

Si tu veux le sauver il faudra chauffer le 2L, un traitement se fait normalement avec une eau aux alentours de 28 degrés. Sauf que chauffer un 2L c'est compliqué, quoi que ... A la limite bassine ou Tupperware ?  huh J'ai un petit chauffage de 8W qui chauffe en permanence dans 3-4 litres d'eau et ça monte à 28  huh
Réfléchis bien avant de te lancer, mais pourquoi pas Very Happy Il faut juste prévoir : coût du poisson + coût du chauffage + son petit bac !
2 litres en bac hôpital pour un plakat OK mais pas comme aquarium sur le long terme ils sont meilleurs nageurs que les voiles longs smile

Cela dit encourager les magasins qui laissent leurs poissons dépérir (en les achetant) ce n'est pas l'idéal, tu devrais faire un sketch aux vendeurs pour qu'ils soignent mieux leurs animaux !

Mais si tu le prends c'est un joli geste, j'espère que tu le sauveras !
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Plakat, forme et selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2015, 19:48

Pour le bac tu peux prendre une fauna box de 2,5L, elles sont à 7,50€ wink elles sont rectangulaires et très pratiques pour les changements d'eau réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 16:10

Fanny92 a écrit:
Mononokée a écrit:
Est-ce-que vous croyez que je dois prendre un 2L le temps de le soigner au risque de le perdre ? huh

Si tu veux le sauver il faudra chauffer le 2L, un traitement se fait normalement avec une eau aux alentours de 28 degrés. Sauf que chauffer un 2L c'est compliqué, quoi que ... A la limite bassine ou Tupperware ?  huh J'ai un petit chauffage de 8W qui chauffe en permanence dans 3-4 litres d'eau et ça monte à 28  huh
Réfléchis bien avant de te lancer, mais pourquoi pas Very Happy Il faut juste prévoir : coût du poisson + coût du chauffage + son petit bac !
2 litres en bac hôpital pour un plakat OK mais pas comme aquarium sur le long terme ils sont meilleurs nageurs que les voiles longs smile

Cela dit encourager les magasins qui laissent leurs poissons dépérir (en les achetant) ce n'est pas l'idéal, tu devrais faire un sketch aux vendeurs pour qu'ils soignent mieux leurs animaux !

Mais si tu le prends c'est un joli geste, j'espère que tu le sauveras !

HungerPanem a écrit:
Pour le bac tu peux prendre une fauna box de 2,5L, elles sont à 7,50€ wink elles sont rectangulaires et très pratiques pour les changements d'eau réguliers

Merci pour vos conseils, je crois que je vais l'acheter. J'ai beaucoup réfléchi et je préfère le sauver. J'ai une lampe chauffante et je surveillerais la température. De toute façon, je le mettrais dans un 2L (Marina à 7,50€) en attendant de lui prendre un aqua plus grand ! Mr. Green
J'ai hâte, surtout qu'il est toujours, avec plusieurs efforts de sa caudale presque inexistante, actif et nage vers la vitre (ce qui me fais encore plus de peine).

Je m'excuse auprès de Poséidon de lui avoir complètement envahi son sujet... honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plakat, forme et selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plakat, forme et selection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosseur Plakat forme sauvage et Plakat show?
» Comment obtenir la forme souhaitée?? Ou projet de selection.
» Plakat rouge, sélection symétrique
» repro es selection plakat dumbo hm
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-