Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david.h
Oeuf
Oeuf
david.h

Date d'inscription : 17/01/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:23

Bonsoir je voudrais bien avoir votre avis sur cette forme de betta car j'en ai vu un magnifique rouge chez Bot...(depuis peu ils ont des bettas sélection).
En le voyant je me suis dis qu'on voit tout le temps des CT,HM... Mais finalement très peu ou pas du tout de spadetail.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:41

A nageoires courtes donc ?
C'est à toi qu'il dit plaire, pas à nous... hihi

_________________
votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
david.h
Oeuf
Oeuf
david.h

Date d'inscription : 17/01/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:45

Non a nageoires longues et oui il m'a plu mais je me demandais ce la communauté en pensait de cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyVen 13 Mar 2015, 02:51

Je me demande si le spadetail est vraiment considérée comme une forme officielle. scratch De toute ma vie j'en ai vu qu'un et ce en photo!
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyVen 13 Mar 2015, 07:39

Alors moi j'en ai déja vu plusieurs mais pas en france car ils sont pas super populaire ici .. Un pote a moi qui travaille à animal**s m'a dit qu'ils trouvent rarement d'eleveurs qui en font et qu'ils se vendent mal car il sont moins tape a l'oeil ... Après chacun son avis ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyVen 13 Mar 2015, 08:02

En gros ce sont des qdv dont les nageoires sont courtes, et pointues?
Je ne suis pas super fane...! Confused
enfin j'en ai jamais vu en vrai!
( https://www.google.fr/search?q=betta+spadetail&biw=1524&bih=767&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=-pgCVcKiJtLfaqqXgMgP&ved=0CCAQsAQ )
Revenir en haut Aller en bas
david.h
Oeuf
Oeuf
david.h

Date d'inscription : 17/01/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyVen 13 Mar 2015, 08:08

Je pense que c'est une forme officielle mais qui n'a pas trop de succès.
Et moi aussi je n'en ai vue qu'un et je l'ai trouvé vraiment très sympa, il était rouge et sans défaut apparent,du moins avec mes yeux de novice.
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyVen 13 Mar 2015, 10:03

david.h a écrit:
Non a nageoires longues et oui il m'a plu mais je me demandais ce la communauté en pensait de cette forme
si il t'a plu prend le,; j'en ai dèja eu et c'est un beau betta à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptySam 14 Mar 2015, 17:24

Moi j'aime bien, mais je ne sais pas si c'est considéré comme une tare ou une qualité ou ni l'un ni l'autre.
L'essentiel c'est qu'il te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptySam 14 Mar 2015, 18:31

C'est une forme ...elle est décrite vers à la fin ici https://www.betta-forum.net/t1615-les-formes-chez-les-males-definitions-et-photos
Moi j'aime bien , mais c'est à toi de voir ... Ça dépend de ce que tu veux faire aussi ... De la repro ou juste de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
david.h
Oeuf
Oeuf
david.h

Date d'inscription : 17/01/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptySam 14 Mar 2015, 20:04

C'est pour la compagnie car je vais essayer de reproduire mon DT quand j'aurai trouvé une femelle HM mais c'est un autre sujet.
Je verrai bien si il est encore là quand j'y retournerai mais le choix va être dur car il y avait aussi un HM bleu clair,peut-être dragon car il paraissait blanc a certains endroits.
On verra bien ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  EmptyDim 15 Mar 2015, 05:37

david.h a écrit:
C'est pour la compagnie car je vais essayer de reproduire mon DT quand j'aurai trouvé une femelle HM mais c'est un autre sujet.
Je verrai bien si il est encore là quand j'y retournerai mais le choix va être dur car il y avait aussi un HM bleu clair,peut-être dragon car il paraissait blanc a certains endroits.
On verra bien ...
Bonne soirée

Un dragon bleu se dit armadillo. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce un Betta Queue-en-pointe Spadetail
» A votre avis, est ce un Spadetail ?
» différence queue de peigne et queue de pointe ?
» Votre avis sur un 90 l !
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-