Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015, 07:23

11bryces a écrit:
Doddiepapaz a écrit:
Nan nan nan!!!
Pfff t'imagine je ne veux que des 20L Dennerle Mr. Green Alors un peu de craquage mais pas trop..
Tu crois qu'il y en aura à bon prix là bas ou je peux les prendre ailleurs?

moi j'ai acheter mon panda (HMDTPK marbré) a 5 euros Very Happy et valhalla ma femelle HM a 3 euros !

Je parlais des aquas haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015, 07:38

L'année dernière il n'y avait pas d'aqua à vendre. Juste du matériel et des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015, 13:09

Bon si je craque pour un Poipoi, je ferais comme pour Eragon alors. Un petit 5L et changements d'eau en attendant le cyclage.
Mais j'hésite à mettre un petit chauffage car la cuve est en plastique...
Eragon venait danimalerie donc sans chauffage ça ne l'a pas changé...
Mais vos Poipoi sont maintenus comme il faut... tu fais comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015, 14:27

Doddiepapaz a écrit:
tu fais comment toi?

Je ne sais pas si c'est bien à moi que tu t'adresses mais pour ma part je laisse le chauffage ds l'aqua de tous mes bettas jusqu'à Mai / Juin en fonction des températures. Actuellement ils l'ont encore tous car ma maison est en pierre et elle garde encore un peu la fraicheur.
Mais je ne pense pas qu'il y ait de souci à ne pas mettre de chauffage. D'ici là les températures se seront stabilisées par chez nous (enfin j'espère !!!) et les bettas pourront buller tranquillement tout l'été bulle bulle bulle
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015, 14:54

Momo Star a écrit:
Doddiepapaz a écrit:
tu fais comment toi?

Je ne sais pas si c'est bien à moi que tu t'adresses mais pour ma part je laisse le chauffage ds l'aqua de tous mes bettas jusqu'à Mai / Juin en fonction des températures. Actuellement ils l'ont encore tous car ma maison est en pierre et elle garde encore un peu la fraicheur.
Mais je ne pense pas qu'il y ait de souci à ne pas mettre de chauffage. D'ici là les températures se seront stabilisées par chez nous (enfin j'espère !!!) et les bettas pourront buller tranquillement tout l'été bulle bulle bulle

Oui excuse moi c'est bien à toi que je posais la question Mr. Green
Là la température ambiante est à 24 chez moi. Donc vu que je laisse poser mon eau 24 48h avant les changements, ça pourra aller alors elle aura la même tempe.

En tous cas j'ai hâte d'y être. Un peu limitée à un seul craquage car déménagement prévu dans l'année. Donc un de plus ça va mais après... Je me lâcherais une fois installée muaha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015, 14:57

Tu vas déménager où ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015, 17:25

Momo Star a écrit:
Tu vas déménager où ?
Je reste dans le coin la seyne ou toulon 😋
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015, 21:27

J'adorais voir à quoi ça ressemble cette bourse! Je vous envie! cuore Quelqu'un a des photos par hasard de cet ÉVÉNEMENT? honteux
vous nous raconterez HEIN!?! wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 06:23

Poséidon a écrit:
J'adorais voir à quoi ça ressemble cette bourse! Je vous envie! cuore  Quelqu'un a des photos par hasard de cet ÉVÉNEMENT? honteux
vous nous raconterez HEIN!?! wink

Détends toi sa n'a rien avoir avec l'interzoo ou la grande foire du chiot c'est juste une grande salle publique ou un chapiteau sur une place/ et ou parking avec des aquarium en eau sans deco avec des poissons dedans, tu as biensur des exemple de bac installé peut etre quelques exemples de biotope et un ou deux stand avec des plantes aquatique .. À antibes tu avais aussi un stand reptile et parfait tu as un bel espace matos pour aqua Wink sa depend de la bourse ou j'allais ! Quand j'etais petit la bourse d'antibes était immense et les cichlidés dominaient les bacs ! La salle n'était pas extraordinairement grande mais allées entaient toute rempli de bacs on avait du mal à se déplacer alors que cette année par exemple la salle était vide et le tour des stands se finissait en maximum 15minutes ... ( di on s'arrète régulièrement) ...
C'est boen car il y a de bonne affaires mais faut par s'attendre aux bourse en photo sur internet Wink les temps changent !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 07:34

Brice a très bien résumé la chose Poséidon wink
Ne sois pas déçu ; tu en feras une toi aussi un jour smile
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 08:58

11bryces a écrit:
Poséidon a écrit:
J'adorais voir à quoi ça ressemble cette bourse! Je vous envie! cuore  Quelqu'un a des photos par hasard de cet ÉVÉNEMENT? honteux
vous nous raconterez HEIN!?! wink

Détends toi sa n'a rien avoir avec l'interzoo ou la grande foire du chiot c'est juste une grande salle publique ou un chapiteau sur une place/ et ou parking avec des aquarium en eau sans deco avec des poissons dedans, tu as biensur des exemple de bac installé peut etre quelques exemples de biotope et un ou deux stand avec des plantes aquatique .. À antibes tu avais aussi un stand reptile et parfait tu as un bel espace matos pour aqua Wink sa depend de la bourse ou j'allais ! Quand j'etais petit la bourse d'antibes était immense et les cichlidés dominaient les bacs ! La salle n'était pas extraordinairement grande mais allées entaient toute rempli de bacs on avait du mal à se déplacer alors que cette année par exemple la salle était vide et le tour des stands se finissait en maximum 15minutes ... ( di on s'arrète régulièrement) ...
C'est boen car il y a de bonne affaires mais faut par s'attendre aux bourse en photo sur internet Wink les temps changent !

Momo Star a écrit:
Brice a très bien résumé la chose Poséidon wink
Ne sois pas déçu ; tu en feras une toi aussi un jour smile
à d'accord! Merci! kiss
mais même voir plein de bettas ça me dirais! honteux
une prochaine fois peut-être...! wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 10:57

Poseidon tu sais moi c'est ma première, et je pense qu'il vaut mieux pour moi qu'il n'y en ai pas trop souvent. angel
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 11:09

Oui je comprends! tire-langue
Enfin il te manque encore un qdv, un DT: et puis t’as environ toutes les formes! haha
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 11:11

Poséidon a écrit:
Oui je comprends! tire-langue
Enfin il te manque encore un qdv, un DT:  et puis t’as environ toutes les formes! haha

Bah le qdv je ne suis pas fan. Un dt ok, un dumbo etc... Etc... Bla bla bla...
T'es pas bonnard diable
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 11:18

Ol mais si tu veux, il y a également HS, plakat crowntail, OHM, BE ou dumbo...
Je vais voir ce que peux trouver encore!
Bon bref, le principe étant je crois de ne pas y aller! ( Comme quoi je peux peut-être aussi me réjouir!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 11:41

Poséidon a écrit:
Ol mais si tu veux, il y a également HS, plakat crowntail, OHM, BE ou dumbo...
Je vais voir ce que peux trouver encore!
Bon bref, le principe étant je crois de ne pas y aller! ( Comme quoi je peux peut-être aussi me réjouir!) mdr
haha oui tu peux peut être te réjouir finalement. Déjà qu'à chaque fois que je vais en animalerie je me mord la langue pour ne pas craquer bang

Et de l'autre côté je me dis oh allez il est trop beau celui là yes

Bref.... Je crois qu'on est tous un peu Gaga crazy muaha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 11:49

Doddiepapaz a écrit:

Bref.... Je crois qu'on est tous un peu Gaga crazy muaha

Pour ça qu'il te les faut TOUS !!! QDV compris sinon c pas drôle
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 12:07

Non vous ne m'aurez pas!! Hahaha!!! diable
angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2015, 12:06

Bonjour les z'amis !!!!!!
J-6 avant la bourse d'Hyères dimanche yeah cheers bravo bravo cheers yeah
6 de mes petits protégés feront partis du voyage et rejoindront peut-être leur nouvelle famille yeux roulants
Si quelqu'un est intéressé et souhaite que j'amène davantage de petits (mariage Koi/Dragon) merci de m'en informer à l'avance histoire que je prépare ça bien wink
A dimanche dans la joie et la bonne humeur cuore
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2015, 12:09

Tu en promènes combien Morgane?
en tout cas ça a l'air très joyeux de ton côté! smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2015, 12:13

Je ne comprends pas ta question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2015, 20:58

Combien de bettas transportes tu a la bourse? clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2015, 21:34

Elle l'a écrit, 6.
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2015, 22:12

Un p'tit bonsoir rapide !

Pour ceux qui seraient intéressés, j'emmènerai des jeunes giant HM à la bourse dimanche (combien, je sais pas encore, j'ai un GROS bac à trier !!! Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Gasp10

Ils seront âgés de 10 semaines vendredi 5 juin et c'est un festival de couleurs (y'a du schtroumpf, du violacé, du rouge, du bleu clair, du métallique assez clair...Bref, y'a du choix et certaines couleurs ne sont pas fixes fou )

A dimanche pour ceux qui viendront !

Ana06 wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2015, 08:33

HungerPanem a écrit:
Elle l'a écrit, 6.

Voilà wink
Mais peut-être que j'en emmènerai un peu + (même ceux que je gardent) pr que les futurs acquéreurs voient la diversité des couleurs de ce frai j'aime
A tout moment un betta pourra en cacher un autre yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse St-André de Sangonis (34) le 21 juin
» Bourse de Donzère le 31 mai 2015
» Suisse: Bourse de Lausanne, 7 février 2015
» Bourse cran gevrier (74) 29 mars 2015
» bourse Association Rissoise d'Aquariophilie 8 Fevrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Bourses aquariophiles-