Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Cherche Plante sans sol nutritif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili74
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/03/2015

Cherche Plante sans sol nutritif Empty
MessageSujet: Cherche Plante sans sol nutritif   Cherche Plante sans sol nutritif EmptyDim 08 Mar 2015, 20:40

Bonjour à tous,

Alors voila, je suis novice et il y a 2 semaines que mon aqua de 20l est en eau. Il est chauffé a 25 degrés et a un faible éclairage.
J'y ai mis 2 anubias nana mais je recherche une plante a croissance rapide qui n'as pas besoin de sol nutritif car je n.en ai pas.
J'y avais mis un echinodorus et un microsorum mais les ai retiré car l'echino devenait tout jaune translucide et le microsorum infestes de tâches brunes.
Merci de bien vouloir m'apporter vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche Plante sans sol nutritif Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif   Cherche Plante sans sol nutritif EmptyDim 08 Mar 2015, 21:07

Le problème est que "croissance rapide" et "pas besoin de sol nutritif" c'est relativement contradictoire.

Je ne sais pas combien il y avait de taches brunes sur ton microssorum, mais c'est normal qu'il y en ait un peu.

_________________
Cherche Plante sans sol nutritif Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Cherche Plante sans sol nutritif Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Lili74
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/03/2015

Cherche Plante sans sol nutritif Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif   Cherche Plante sans sol nutritif EmptyDim 08 Mar 2015, 21:10