Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Home 8 superfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neness21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
neness21

Date d'inscription : 05/05/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyVen 06 Mar 2015, 18:03

Bonsoir Very Happy
Je crois que j'ai été contaminée par vous mdr Et je me demandais si l'aquarium home 8 de superfish était bien ?
Merci & bonne soirée clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyVen 06 Mar 2015, 20:13

J'en ai deux et ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyVen 06 Mar 2015, 20:47

je viens de voir à qui il ressemble et je trouve bien en tout point de vue, je le prendrais si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Pida67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Pida67

Date d'inscription : 23/10/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptySam 07 Mar 2015, 06:20

Bonjour

J en ai un depuis novembre, pas de souci

https://i.servimg.com/u/f38/18/44/41/36/image22.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/18/44/41/36/image23.jpg
Revenir en haut Aller en bas
neness21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
neness21

Date d'inscription : 05/05/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptySam 07 Mar 2015, 11:22

D'accord, merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Débit   Home 8 superfish EmptyMar 10 Mar 2015, 06:12

Bonjour Very Happy

Le débit du Home 8 est bien pour le betta? J'avais lu 200l/h. Il est réglable?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMar 10 Mar 2015, 07:19

bettadebutant a écrit:
Bonjour Very Happy

Le débit du Home 8 est bien pour le betta? J'avais lu 200l/h. Il est réglable?

Merci!

Oui c'est reglable ! J'ai eu le meme soucis au debut car je ne savais pas comment faire mais enfere ya pas plus sple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMar 10 Mar 2015, 07:57

Ok merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMer 11 Mar 2015, 06:12

Par contre il me semble que le filtre est difficile à trouver dans le commerce scratch
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMer 11 Mar 2015, 06:40

bettadebutant a écrit:
Par contre il me semble que le filtre est difficile à trouver dans le commerce scratch


Du tout be tkt pas il s'use super longtemp et tu trouveras des produit de la game superfish dans botan***c et animal***s
Revenir en haut Aller en bas
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMer 11 Mar 2015, 06:42

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyca
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/05/2015

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyJeu 21 Mai 2015, 09:39


Bonjour,
je viens de tomber sur ce sujet qui m'intéresse bien car je possède un Superfush Home 8 et je trouve moi aussi le débit un peu fort pour mon betta... Or je viens de lire ici qu'il était réglable de manière très simple: oui, mais comment?
Je trouve le Superfish Home 8 très bien, mais je trouve regrettable le manque d'informations et d'instructions d'utilisation données par la notice... D'autant plus que je n'ai pas réussi non plus à les trouver sur le net!
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Pida67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Pida67

Date d'inscription : 23/10/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyJeu 21 Mai 2015, 10:53

Tu peux sortir la pompe en débranchant le tuyau arrière ( attention il faut un peu forcer car il y a 4 ventouses) et tu verras le réglage +/-
Revenir en haut Aller en bas
Cyca
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/05/2015

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyJeu 21 Mai 2015, 10:59

Ha ok! Merci bien!!!
Je vais voir ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cyca
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/05/2015

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyJeu 21 Mai 2015, 12:50

Voilà c'est fait: le betta a l'air vraiment plus à l'aise, il reste beaucoup moins caché dans les coins et occupe plus dans la totalité de son espace aquatique pour évoluer.
Merci encore pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMar 17 Jan 2017, 18:09

Bonsoir,

Je viens juste d'acquérir cet aquarium pour mon nouveau betta.

Je sais que certains diront qu'il faut minimum 20 L mais son design m'a plu. Et je pense que mon betta sera plus heureux que dans son actuel Marina de 3.4 L. De toute façon, j'ai un 20 L en cas de souci qui ne sert plus... Mais comme mes quatre derniers bettas sont morts dans ce bac rapidement, j'ai préféré éviter d'en remettre un autre.

Actuellement, il est en cours de cyclage. J'ai hâte d'y mettre mon petit Naïko cuore


Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMar 17 Jan 2017, 18:27

J'ai encore une petite question qui m'inquiète un peu.

Pour le filtre et l'éclairage de ce bac, il n'y a qu'une seule prise. L'éclairage se fait manuellement.

Comment mettre cet éclairage sur un programmateur sans arrêter le filtre en même temps ?

Je n'y connais rien en bricolage et encore moins en électricité huh huh huh

Mon petit Marina s'éclaire automatiquement grâce au programmateur et je trouve cela bien pratique surtout quand on est absent....

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Pida67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Pida67

Date d'inscription : 23/10/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMar 17 Jan 2017, 19:53

Bonjour

Effectivement on ne peut pas mettre de programmateur sur cet aquarium. Il faut allumer et éteindre à la main....
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMar 17 Jan 2017, 20:20

C'est dommage mais bon on s'y fera....

Si je dois m'absenter, je peux toujours mettre un autre filtre en même temps afin qu'il y en ait toujours un en marche.
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyLun 06 Mar 2017, 11:51

Bonjour

On m'a donné une super idée : enlever le couvercle, le laisser derrière le bac pour garder le filtre et mettre une lampe dessus (j'en ai une à LED) sans oublier le couvercle car nos petits amis sont de bons sauteurs haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyLun 06 Mar 2017, 12:08

En fait l'aquarium est donné pour 8 L alors qu'en réalité il fait 10 L

Les dimensions de l'Home 8 Superfish sont 20.5 x 20.5 x 27.5 et celles du Nano Betta Cube 10 L de Dennerlé sont de 20 x 20 x 25. En fait il est plus grand wink

En dehors du problème d'alimentation unique de la lumière qui est tactile ce qui exclut un programmateur et du filtre, je suis très satisfaite de mon achat mdr
Revenir en haut Aller en bas
aquafafa
Nid de bulles
Nid de bulles
aquafafa

Date d'inscription : 08/03/2017

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMer 08 Mar 2017, 08:41

Bonjour , je viens d'aquerir le HOME 8 et je le trouve super , par contre je trouve que le filtre fait un bruit épouvantable.

est ce pareil pour vous ?

j'ai bien veillé pourtant à ce que la pompe ne touche pas les bords pour éviter toute vibration.

merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyMer 08 Mar 2017, 12:46

Bonjour

Mon filtre ne fait aucun bruit et je ne l'entends pas. Pour un betta il faut le mettre presqu'au minimum car ce sont des poissons qui n'aiment pas les remous. En sortant le filtre, il y a un bouton +/- sur le filtre. J'ai mis le mien un tout petit peu avant le -

D'autre part, il faut enlever la cartouche de filtration qui est au charbon. On ne s'en sert qu'après un problème de maladie.

Dans un bout de collant, j'ai mis des nouilles en céramique + de la ouate et dans un autre du RésiFilt. Vous peuvez y mettre un morceau d'éponge par exemple. Comme le bac de filtration est assez grand, on arrive à tout faire tenir. Vous aurez une bien meilleure filtration qu'avec la cartouche seule.

Tenez moi au courant. Je suis enchantée de cet aquarium. Le seul point négatif est qu'on ne peut pas mettre de programmateur car il n'y a qu'une seule prise pour le filtre et la lumière et que le bouton de la lumière est tactile. Mais j'ai trouvé la solution pour mettre un programmateur quand même le jour où je partirais en vacances par exemple au cas où je ne puisse pas l'emmener avec moi. Il y a 3 ans, je suis partie un mois chez ma fille avec mon betta. On a fait 500 km et tout s'est bien passé. Je ferais pareil avec Naïko.
Je ne veux plus laisser mes poissons quand je ne suis pas là car cet été, pour la deuxième fois, tous mes poissons de mon bac de 100 L sont morts à cause de négligence. Aussi j'ai vendu le bac et repris un combattant pour l'emmener avec moi...

Bon après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
aquafafa
Nid de bulles
Nid de bulles
aquafafa

Date d'inscription : 08/03/2017

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish EmptyJeu 09 Mar 2017, 17:56

merci pour votre réponse.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bluebettaneptune
Nid de bulles
Nid de bulles
Bluebettaneptune

Date d'inscription : 08/01/2018

Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Réglage débit    Home 8 superfish EmptyLun 08 Jan 2018, 12:00

Bonjour,

Mervi pour vos message. Mon petit Neptune, blue betta half moon, va enfin pouvoir profiter de tout son superfish home 8 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Home 8 superfish Empty
MessageSujet: Re: Home 8 superfish   Home 8 superfish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home 8 superfish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon SuperFish Home 25
» Superfish Home 60
» Superfish home 25
» Déco pour aquarium superfish home 8
» superfish home 60 noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-