Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  RSN Male Hm motif BF et femelle double queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyDim 25 Jan 2015, 11:46

Bonjour à tous donc voila je prépare un projet de RSN dans mon 96l, le couple est dans le bac mais ils sont actuellement séparé par une plaque de plexi

Présentation du couple
 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20141010
 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20140710

Partie gauche du bac ou est Mr betta (Kuro)
 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20150113

parti droite ou est Mme Betta (Ao)
 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20150114

Le bac entier, je ne peux planté dans la parti ou j'ai fait la grotte à cause du gros echinodorus qui fait de l'ombre ainsi que les racines qui me l'en empêche
 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20150115


Dernière édition par eishiro le Jeu 12 Fév 2015, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyDim 25 Jan 2015, 12:10

Sympa ton projet, je vais suivre les aventures de ton couple qui est bien sympa Very Happy j'aime bien ta femelle elle me fait penser a la mienne :D
Bonne chance a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyDim 25 Jan 2015, 13:25

Vraiment simpa le couple bravo
Par compte je crois que tu n'a pas publier dans la bonne rubrique ici normalement il faut que tu ai des alevins en nage libre . ( je ne suis pas modo haha )
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyDim 25 Jan 2015, 13:56

Salut!
Super projet dans lequel tu te lances mais ton bac ne me semble pas assez planté. Il faut vraiment un bac opaque. On ne doit pas pouvoir voir l'autre coté de l'aqua. Mets beaucoup de mousse de java, c'est essentiel pour que les alevins échappent aux bouches prédatrices des parents. Sinon le couple est superbe!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyDim 25 Jan 2015, 13:58

Je suivrai avec attention cette RSN pour ton couple et la technique de reproduction smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyDim 25 Jan 2015, 17:27

Très joli couple en effet amor
Je n'avais pas bien vu ton mâle sur les photos que tu m'as envoyées... Il est cool wink
Je te souhaite bonne chance ds cette superbe aventure alors yes
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyDim 25 Jan 2015, 20:06

Betta17 a écrit:
Salut!
Super projet dans lequel tu te lances mais ton bac ne me semble pas assez planté. Il faut vraiment un bac opaque. On ne doit pas pouvoir voir l'autre coté de l'aqua. Mets beaucoup de mousse de java, c'est essentiel pour que les alevins échappent aux bouches prédatrices des parents. Sinon le couple est superbe!
Bonne chance!
Comme expliqué c'est compliqué de plus planté vu l'étendu des racines des grosses plantes

Momo Star a écrit:
Très joli couple en effet amor
Je n'avais pas bien vu ton mâle sur les photos que tu m'as envoyées... Il est cool wink
Je te souhaite bonne chance ds cette superbe aventure alors yes

Merci je pense retiré la séparation jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 26 Jan 2015, 13:45

Je te dis ça pour la sécurité de tes poipois.
Comment ca se passe alors?
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 26 Jan 2015, 15:46

ils ont les grosses crypto et les 2 gros echinodorus plus la demi coco et la grotte que j'ai faite avec des pierres d'ardoise ensuite il y a la cabomba, l'elodée et la cerato ou ils peuvent ce cacher dedans et il ne faut pas oublié que le bac fait 96l
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:42

Bonjour à tous, un petit message pour vous dire que je ne vais pas continuer cett RSN aujourd'hui j'ai commencé les présentation en mettant madame en couveuse Kuro commençais sont nid de bulle à coté d'elle. Je ne sais pas comment Ao à fait, mais elle est sortie de sa couveuse alors qu'il y avait un couvercle dessus et aucun trou. Ao n'a donc pas été très sympa et à vraiment abîmé les nageoires de Kuro donc, elle est rétiré du projet et je vais me mettre à trouvé une autre femelle qui sera plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyVen 30 Jan 2015, 10:35

hum Vraiment désolée que l'aventure démarre si mal pour toi... Tu fais bien de changer de femelle. Tu as entièrement raison car le mâle pourrait avoir un blocage de se retrouver a nouveau face à son "agresseur" clin-d'oeil
Allez, je croise les doigts pr la suite. Courage! Ne baisse pas les bras surtt
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyVen 30 Jan 2015, 11:40

mince dommage que celà n'est pas fonctionner.... c'est vrai que ce n'est pas évident car de toute façon il font de l'intimidation.... mais on ne sait pas si ils mettent à exécution ou non....

bonne chance pour trouver la femelle qui convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyVen 30 Jan 2015, 12:46

Tu fais une repro normale ou une RSN? En RSN il n'y a pas de presentation. Les deux sont mis en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyVen 30 Jan 2015, 14:16

C'est ce que je lui avais déjà conseillé wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyVen 30 Jan 2015, 15:26

Momo Star a écrit:
C'est ce que je lui avais déjà conseillé wink

momo star premiere conseilliere en RSN par exellence !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyVen 30 Jan 2015, 22:55

Comment je me la pète avec toi Brice mdr
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 09 Fév 2015, 12:38

Bonjour à tous des nouvelles, j'ai tenté une RSN avec un autre couple, et qui à fonctionné, les enlacements ont eu lieu mercredi soir de 19h30 à 22h, les petits sont né vendredi vers 14h et ils sont en nage libre depuis aujourd'hui. J'ai du retiré la femelle car cette neuneu a été se coincer dans un petit trou qu'il y avait dans la noix de coco, pour la sauver j'ai du coupé la demi coco en 2, je l'ai donc mise seul dans un bac pour qu'elle se remette du stresse qu'elle à subi. Papa s'occupe toujours de surveillé ses bébés même si il se disperse de plus en plus, j'ai distribué ce matin et ce midi leur repas d’anguillule de vinaigre, dans quelques jours je mettrais en route les nauplies.

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20150213
 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20140911
 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20150214
 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue 20150215

Voila pour les photos de cette RSN faite à moitié vu que maman n'est plus dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 09 Fév 2015, 12:52

Bon début Eishiro up
Dommage pr la maman qui n'aura malheureusement pas pu profiter du fruit de son dur labeur haha
J'espère que ça va aller pr elle clin-d'oeil

Bonne chance pr la suite surtout et je te souhaite une aussi belle aventure que la (les !) miennes j'aime
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 09 Fév 2015, 13:02

Il y a plus de peur que de mal pour maman, quand je suis arriver dans ma chambre et que j'ai vu le corps et plus la tête, je me suis dit, oh non m#rd#, j'ai plongé le bras dans l'aquarium cherché la noix de coco, ouf elle était vivante je l'ai laissé respirer quelques sec à la surface et je me demandais comment j’allais la sortir de la sans lui faire mal, j'ai donc été cherché une pince j'ai donné un coup dans la coco et elle sait fendu j'ai pu du coup écarté les deux morceau et la cassé en 2. Donc cela se termine bien, elle est pas blessé c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 09 Fév 2015, 13:09

Je ne sais pas si j'aurais su garder mon sang froid moi ds une situation pareille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 09 Fév 2015, 13:22

mon dieu la pauvre heureusement que tu es arriver a temp! ... en tout cas content que cette tentative a marcher donc vu le melange j'ai hate de voir ce que sa va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 09 Fév 2015, 13:49

Cette femelle a les voiles vraiment très longs dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyLun 09 Fév 2015, 19:55

Momo Star a écrit:
Je ne sais pas si j'aurais su garder mon sang froid moi ds une situation pareille Shocked


J'ai tourné en rond bien 2 min avant de savoir quoi faire

11bryces a écrit:
mon dieu la pauvre heureusement que tu es arriver a temp! ... en tout cas content que cette tentative a marcher donc vu le melange j'ai hate de voir ce que sa va donner !


Je pense qu'elle à déjà oublié ce qui lui est arrivé, moi aussi je me demande ce que sa va donner


Betta17 a écrit:
Cette femelle a les voiles vraiment très longs dis donc!

Oui je te confirme qu'elle à les voiles super long j'en est une autre DT que j'ai eu avec elle qui à les nageoires aussi longues
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyMer 11 Fév 2015, 07:23

Bonjour le mâle est génial ses alevins peuvent nagé partout dans le bac il les ignore complètement
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue EmptyMer 11 Fév 2015, 08:22

Encore une perle faite pour la RSN up
Encore BRAVO à toi Eishiro yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty
MessageSujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue    RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN Male Hm motif BF et femelle double queue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beta double—queue mâle ou femelle?
» Male qdp rouge X femelle qdp opaque-bleue = queue double?
» repro crowntail(male) et queue double blanche
» mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour
» femelle queue double+ qdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-