Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 12:36

NE ME PORTE PAS LA POISSE !!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid
C'est ce à quoi je pense depuis ce matin justement ! J'étais déjà trop à la bourre pr séparer lorsque j'ai assisté à ça juste avant de partir au boulot... sob
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:55

Bon ça y est le jeune "Hannibal Lecter" a été séparé du reste de la fratrie. Ça fait bizarre. Je le trouve énorme soudain eek Et super coloré !!! Je l'ai mis ds un bac de 1L plongé lui-même ds un 20L chauffé à 27°C. Et aussitôt séparé aussitôt déchaîné!!! Le cannibale a tt de suite paradé face au miroir ; comme un gros méchant qu'il est diable
Je vs ai fait une vidéo. Je la mettrai en ligne demain en cas wink

J'ai aussi repéré un autre individu assez agressif ms que je pense femelle. scratch J'attends dc encore qqs jrs avant de l'isoler. J'aimerais en priorité isoler les mâles als j'espère qu'ils vt se manifester rapidement smile
En tt cas le calme semble rétabli. Je suis rassurée. Pour cb de tps par contre ? Mystère haha
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 15:07

Il a bien mangé ( vomi ) même si c est la nature , j ai eu vraiment mal au coeur!!!
Au moins celui là a déjà un nom wink
En espérant que tu n assiste pas a d autres scenes de cannibalisme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 16:20

Tout à fait Ludivine ça a été easy il s'est presque baptisé lui-même haha
Je pense vraiment avoir sorti L'ELEMENT PERTURBATEUR là. Plus aucun mouvement ds le bac depuis. Plus personne ne bouge scratch Je pense qu'il était plus que temps smile Les autres malous vt pouvoir s'exprimer aussi maintenant wink Je sens que tout va s'enchaîner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 16:50

Ah beurk !

Ca me rappelle ma pauvre red cherry qui nageait la tête en bas. Elle a eu la mauvaise idée de nager comme ça au beau milieu de l'aqua. Tous les poissons se sont arrêtés et l'ont regardé, puis ils se sont tous jeter dessus (ramis, rasboras et néons). Et le pire c'est qu'ils lui mangeaient le ventre et qu'elle bougeait encore... sob

Fin du HS, on va bientôt pouvoir choisir nos futurs bébés. J'ai hâte !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 17:17

baby coeur ton histoire ma donner la gerbe en plus je prend mon gouter la ! n'empeche momo c'est vraiment des aliens sanguinaire t'es warriors la !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 19:26

baby_coeur a écrit:

Fin du HS, on va bientôt pouvoir choisir nos futurs bébés. J'ai hâte !!!! cheers

Ouiiiiii copine c justement ce que j'allais annoncer incessamment sous peu wink
Hâte de vs faire de jolies photos de chacun une fois séparés !!!


11bryces a écrit:
n'empeche momo c'est vraiment des aliens sanguinaire t'es warriors la !

Non c la nature Brice ! C moi qui n'est pas géré sur ce coup-là honteux Heureusement tt est bien qui finit bien bluesmile
Je pense que ds le w-e un second alevin va suivre wink Ça re parade sec depuis ce soir. Je ss tte excitée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 07:50

Hello hello salut
Voici donc comme promis une petite vidéo du premier mâle séparé (mon vilain cannibale flinguer )

Je pense que son motif ne bougera pas à lui. Il restera BF avec de superbes reflets métalliques  amor  amor  amor
Il est à ce jour le seul comme ça, avec des couleurs aussi vives et prononcées  j'aime
Je pense qu'il sera également voiles longs, comme sa maman Revlon (il porte d'ailleurs déjà la même anale : très longue) Wink et sa forme en général me fait énormément penser à celle de Revlon.
Voilà pr le petit Hannibal smile
Je vous laisse désormais apprécier la bête qui décidément ne recule devant rien  muaha

Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 07:56

Un serial killeur ce poisson t'as vu a la fin de la video il a ue un moment a ralenti slow motion genre mouahahaha j'vais te bouffer toi ! fou muaha niak
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 10:41

en tout cas c'est vrai qu'il a de belle couleurs up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 11:31

Merci Koma94 je ferai des photos ds le w-e pour que vs puissiez + vs rendre compte de ses sublimes reflets j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptySam 28 Mar 2015, 09:33

Ouille, c'est effectivement naturel comme tu dis Morgane, mais je ne supporte pas. Les reportages animaliers sont difficiles à regarder parfois Shit
En tous cas, c'est un beau monstre que tu as là up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptySam 28 Mar 2015, 09:41

Je te comprends complètement Nina. J'ai longuement hésité à poster cette vidéo puis finalement je me suis dit que pour la véracité de mon article il serait judicieux de le faire Wink Bien sûr chacun est libre de la visionner ou pas ; je respecte entièrement cette qualité qu'est la sensibilité. Elle se fait tellement rare de nos jours...
(je ne regarde jamais moi non plus les reportages animaliers pour cette même raison d'ailleurs sad Un lion chassant une gazelle et la dévorant sous mes yeux m'est tout bonnement insupportable. Même si c'est la loi de la jungle )
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015, 20:30

salut tu a des betta colorie koi ? je les voit pas
merci cuore
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015, 20:59

crevette76 il faut etre patient avec les koi ! bien souvent sa apparzit petit a petit surtout que la le frais provient d'un couple qui n'est pas 100% koi vu que maman est dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 12:09

crevette76 a écrit:
salut tu a des betta colorie koi ? je les voit pas
merci cuore

Brice t'a tout dit crevette76.
Pour le moment je n'ai que deux kois.
Les autres se déshabilleront peut-être plus tard, ou peut-être pas haha Car comme l'a aussi dit Brice, seul le papa est koi. La maman est dragon donc le frai tt entier ne sera pas QUE koi c sûr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 14:24

Bon ça y est j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai séparé TOUTE la fratrie de koi/dragon.
Nouveau cas de cannibalisme ce matin (encore 2 alevins retrouvés morts en état de décomposition avancée vomi ) alors cette fois j'ai dit STOP fâché
Au total quand même 25 alevins dispachés un peu partout ds la maison ds des bacs de 1, 2, 3L mais aussi ds de simples gobelets en plastique pour certains car je me suis retrouvée avec la moitié de mes bacs prévus à cet effet complètement fendus de haut en bas (le petit vide grenier du w-e dernier en est très certainement la cause bang bang bang )
Donc système D en attendant de trouver un plan B.
Voici qqs photos pour vous montrer le sketch lol!
Je ne suis pas habituée moi à avoir autant d'alevins ... eek
MERCI LA RSN What the fuck ?!? scratch

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Img_6416

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Img_6417

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Img_6418

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Img_6425

Et en prime 4 petits clichés d'Hannibal faisant le beau niak

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Img_6420

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Img_6421

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Img_6423

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Img_6424

Il est pour l'instant le seul de mes mâles à avoir les voiles longs.
Alors 2 hypothèses :
-soit je n'ai pas d'autres mâles (mais sur 25 alevins ce serait le comble scratch )
- soit tous les autres sont PK comme papa Ecko et je ne les différencie pas encore des femelles parce que pas de nid de bulles à ce jour huh

J'espère que la séparation m'aidera rapidement à identifier qui est quoi yeux roulants
Hâte de faire mes choix cuore


Dernière édition par Momo Star le Lun 30 Mar 2015, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 15:19

t'es envahi lol et sinon Hannibal est vraiment superbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 15:30

Bon courage ! fou effectivement beaucoup de jeunes !
Tu dois surement avoir d autres mâles soit plus tardifs qu' Hannibal soit Pk wink
En tout cas il est superbe monsieur le cannibale cuore

Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 15:34

Ton mâle est très beau, bon courage pour le babysitting de tous ces petits !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 16:42

Cette bouille qu'il a !!! cuore

Même s'il bouffe tout le monde, il est vraiment top ce petit. Lui c'est sur, pas de cohabitation avec des crevettes, sinon il faudra lui rajouter la mayo !
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 17:12

baby_coeur a écrit:
Cette bouille qu'il a !!! cuore

Même s'il bouffe tout le monde, il est vraiment top ce petit. Lui c'est sur, pas de cohabitation avec des crevettes, sinon il faudra lui rajouter la mayo !

Tu es rigolote Baby_coeur haha

Olala Morgane, dis-donc, tu en as partout là. Tu as prévu quoi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 17:33

Nina- a écrit:
baby_coeur a écrit:
Cette bouille qu'il a !!! cuore

Même s'il bouffe tout le monde, il est vraiment top ce petit. Lui c'est sur, pas de cohabitation avec des crevettes, sinon il faudra lui rajouter la mayo !

Tu es rigolote Baby_coeur haha

Olala Morgane, dis-donc, tu en as partout là. Tu as prévu quoi pour la suite ?


Pour tout te dire Nina... JE NE LE SAIS PAS MOI-MÊME !!! !!! !!! mdr mdr mdr
Je suis complètement dépassée par ce qui m'arrive là fou
Je ne m'attendais vraiment pas (mais ALORS VRAIMENT PAS !!! eek ) à me retrouver avec 25 alevins à bientôt 3 mois et il ne me reste plus qu'à aller racheter 10 Marina pr leur offrir une maison descente en attendant qu'ils aillent rejoindre leur nouveau foyer angel (je parle pour ceux qui sont dans des gobelets là hein ! Les autres pourront très bien rester là où ils sont)

En tt cas merci à tous pr les compliments adressés à Mister Hannibal kiss
C vrai qu'il est trognon le vilain et il grandit à vue d’œil en + yeux roulants
Qt aux deux kois l'un commence à se colorer en partie de noir et l'autre est entièrement cello désormais ça y est Very Happy Hâte de découvrir ce qu'ils me réservent pr la suite et surtt si d'autres suivront leurs traces wink
Merci à tous les z'amis pour votre soutien en tt cas. J'espère que je vais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 19:00

ah ok daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015, 20:19

Sacrée reproduction !!
Peut-être que des tupperwares chez la foir fouille ou autre reviendront moins chers que 10 marina ? Je sais que j'ai eu 2 lots de 2 tupp de 1.15l à 3 € et il y en avait des plus gros. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» red dragon*red dragon= poisson jaune...
» PKHM dragon porteur jaune mâle et PKHM red dragon
» Travail pour obtention lignée Jaune Dragon
» PKHM gold X PKHM Jaune Dragon
» Mâle HM dragon jaune X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-