Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un confirme ? /question DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 08:50

Quelqu'un confirme ? /question DT Image17
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 09:29

Qui t'as répondu ça? scratch On parle bien de ton post dans la rubrique reproduction?
Revenir en haut Aller en bas
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 09:37

Oui on parle bien de sa Very Happy et je sais pas c ki mais c'est sur un autre forum que je trouver , quelqu'un voulais savoir le génotype de DT et quel qu'à répondu sa
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 10:06

Si tu fais QD x QS tu n'auras aucun DT en F01. Tes petits seront géno DT mais pas DT

Pour obtenir du DT en F01, il faudrait que ta femelle soit géno DT également.

Dans tous les cas, en croisant du HM avec du QDV tu ne ressortira pas de HM ou très très peu étant donne que tu vas TOUT perdre avec le QDV ..
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 10:15

Je ne comprends rien au charabia plus haut, je suis le seul ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 10:17

killianhurstel a écrit:
Oui on parle bien de sa
Il aurait été judicieux de poster la photo du poisson avec la question, sinon on nage dans le cacao. wink



Kops a écrit:
Je ne comprends rien au charabia plus haut, je suis le seul ?
Honnêtement je n'ai même pas lu/essayé de comprendre.

Concernant la réponse donnée sur "l'autre forum" (et je ne veux surtout pas savoir lequel, merci de ne pas l'indiquer), il faut être conscient que de toute manière, tout cela est de la théorie, la pratique pouvant toujours être plus ou moins différente, surtout qu'il n'existe pas de "gène HM" (c'est une forme multifactorielle) et surtout aussi lorqu'on ne connaît pas les ancêtres du poisson en question. wink



+1 le message de Aubetta hihi

_________________
Quelqu'un confirme ? /question DT Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Quelqu'un confirme ? /question DT Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 10:25

Désoler j'ai mal orthographier Very Happy
Je pose souvent des question bêtes et je m'excuse mais je débute et je sais pas encore et j'ai peur de faire des fot pas..
Revenir en haut Aller en bas
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 10:30

Quelqu'un confirme ? /question DT Image16
La voilà
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 10:31

killianhurstel a écrit:
Désoler j'ai mal orthographier Very Happy
Je pose souvent des question bêtes et je m'excuse mais je débute et je sais pas encore et j'ai peur de faire des fot pas..
Mais personne n'a parlé de ton orthographe, et on n'a pas dit que la question était bête...... huh


Merci pour la photo, c'est plus clair comme ça !

_________________
Quelqu'un confirme ? /question DT Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Quelqu'un confirme ? /question DT Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT EmptyMar 06 Jan 2015, 10:36

En relisant le texte je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi.
Aucune base génétique, on dirait que la personne parle au hasard.

Même si en vrai (comme le dit Claire) la pratique est différente de la théorie, la théorie sert néanmoins à se faire une idée des résultats.

Donc concernant ce post "quelqu'un confirme ?" ma réponse est non. Par contre je suis d'accord avec les dires d'Aurore.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un confirme ? /question DT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT   Quelqu'un confirme ? /question DT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un confirme ? /question DT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plakats et voiles longs copper
» Mon 2ème Betta
» nouveau splendens
» question
» question sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-