Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Voici les betta que j'ai vendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titto
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 28/11/2014

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyVen 28 Nov 2014, 12:51

quand penser vous ?Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus 20130712" />   voici une autre  Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus 20130713" />  Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus 20130714" />
Revenir en haut Aller en bas
Sylvialain
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sylvialain

Date d'inscription : 10/11/2014

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyVen 28 Nov 2014, 18:04

Sublimes !!!!
Tu les as vendus ???
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyVen 28 Nov 2014, 19:11

Sylvialain a écrit:
Sublimes !!!!
Tu les as vendus ???

C'est écrit dans le titre wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvialain
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sylvialain

Date d'inscription : 10/11/2014

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptySam 29 Nov 2014, 07:34

J'aurais bien voulu être l'acheteuse, vois-tu !!!! amor
Ils étaient nés chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptySam 29 Nov 2014, 09:14

Il y a juste un  p'tit truc que je ne comprends pas. Sur ce post tu vends et sur celui ci https://www.betta-forum.net/t36758-recherche-vendeur-de-betta tu recherches un Betta pour mettre dans ton aqua...scratch

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvialain
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sylvialain

Date d'inscription : 10/11/2014

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptySam 29 Nov 2014, 10:27

Non, pas pour l'instant. Mais, j'ai été scotchée devant la beauté de ceux que tu as vendu et je tenais à te féliciter.
Dans le futur, c'est un vendeur comme toi que je rechercherais yes
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyLun 01 Déc 2014, 18:04

Citation :
quand penser vous ?
Heu, personnellement pas très souvent Mr. Green
Peut on en savoir plus sur ces poissons? Les as tu élévés? As tu des photos des parents?
Gênes big ears halsun pour le premier, metallique delta pour le second...
Mais on ne peut pas en dire ce que l'on aimerait car ils ne paradent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Titto
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 28/11/2014

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: :)    Voici les betta que j'ai vendus EmptyLun 01 Déc 2014, 19:41

bonjour a tous , Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus 20130718" />


j'ai mis des aquariums au mur chez moi sois disant pour betta et en lisant sur des forums que c'était trop petit 5 litres je me suis rendu compte de mon erreur pour le bien des poissons ... alors je l'ai vendu (une erreur dans le passé ) Didier Very Happy  car avant j'avais des bacs de malawi tout autre chose...  quand j'ai su que c'était trop petit je l'ai ai vendu a un magasin d'aquarium tout prés de chez moi et ils viennent de poisson d'or un magasin qui a beaucoup de poissons a 1 h de chez moi... donc maintenant je recherche un betta genre comme le bleu avec long voila pour mon aquarium que j'ai préparer en me documentant moi meme cette fois et mon aquarium est terminer ça a pris un peut de temps car j'ai crée mon meuble moi meme maintenant que tout est prés je recherche un betta ... voici pour quoi Didier voici les photos dites moi si il y'a quelque chose qui cloche pour l'aquarium il sera seul dedans merci de votre compréhension Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus 20130716" /> Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus 20130717" /> Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus 20130719" /> et l'aquarium si vous voyer des defaut sur le l'aquarium pour un betta dit moi pas sur le plant Esthétique car a chacun c'est gout Very Happy voici Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus Img_0510" /> Voici les betta que j'ai vendus <a href=Voici les betta que j'ai vendus Img_0511" /> voici merci de votre aide car les expériences sont toujours bonne à écouter a nous de faire la bonne parts des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyLun 01 Déc 2014, 19:56

Le bac doit être couvert. Le debit du filtre ne doit pas etre trop puissant. Les pierres doivent être non calcaire (faire un test avec une goutte d'acide, ou à défaut de vinaigre (sais plus lequel), l'eau doit être adaptée niveau paramètres. Je ne vois pas de chauffage, peut etre est il caché?
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Titto
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 28/11/2014

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: :)   Voici les betta que j'ai vendus EmptyLun 01 Déc 2014, 20:12

oui oui c'est dans le compartiment ou y' a le filtre niveau teste etc c'est parfait Very Happy quel sont les betta avec le voile long ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyLun 01 Déc 2014, 20:50

tous, sauf les plakats!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Sylvialain
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sylvialain

Date d'inscription : 10/11/2014

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyMar 02 Déc 2014, 10:49

Arawana a écrit:
Le bac doit être couvert. Le debit du filtre ne doit pas etre trop puissant. Les pierres doivent être non calcaire (faire un test avec une goutte d'acide, ou à défaut de vinaigre (sais plus lequel), l'eau doit être adaptée niveau paramètres. Je ne vois pas de chauffage, peut etre est il caché?

Vinaigre blanc !!! Toujours à avoir sous la main car produit naturel, utile pour tout un tas de choses mème en aqua wink up up
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyMar 02 Déc 2014, 16:00

Titto a écrit:

j'ai mis des aquariums au mur chez moi sois disant pour betta et en lisant sur des forums que c'était trop petit 5 litres je me suis rendu compte de mon erreur pour le bien des poissons ... alors je l'ai vendu (une erreur dans le passé ) Didier Very Happy quand j'ai su que c'était trop petit je l'ai ai vendu a un magasin d'aquarium tout prés de chez moi et ils viennent de poisson d'or un magasin qui a beaucoup de poissons a 1 h de chez moi...

Ok, je comprends un peu mieux ta recherche du coup maintenant. Je connais bien poi**** d'** j'y vais environ trois quatre fois dans l'année. Pour en revenir au volume d'un bac de maintenance, tu peux très bien maintenir un Betta dans un bac de cinq litres sans qu'il y ai de problème, le principal étant les changements d'eau effectué avec sérieux.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyMar 02 Déc 2014, 17:13

Je déplace le topic dans "galerie des bettas achetés" car il n'a pas sa place dans "Sites commerciaux"
Si tu as des questions, pose les dans les rubriques appropriées wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
fi-fish
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fi-fish

Date d'inscription : 20/08/2014

Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus EmptyMar 02 Déc 2014, 18:50

Mamamia elle est compliquée cette histoire!
En tous cas les bettas sont très beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici les betta que j'ai vendus Empty
MessageSujet: Re: Voici les betta que j'ai vendus   Voici les betta que j'ai vendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les betta que j'ai vendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon nouveau betta.
» voici mon betta
» voici mon betta =)
» voici mes pti betta
» Voici mon Mâle Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-