Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 betta "amorphe" et ouies ouvertes .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:09

Ca sent pas bon... hum
Il était peut être déjà trop tard quand tu l'as acheté tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:40

Oui je pense aussi bah
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014, 18:42

Salut jennifer,


Je viens de voir ton topic qui m'avait échappé. Effectivement ca resemble un peu au cas de mon betta.
As-tu réussi a le sauver ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 10:33

Non, je cherchais justement ce message pour te le mettre en lien, j'ai fini par devoir l'euthanasier au bout de 3 jours, avant je n'avais pas eu le courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 11:26

Moi non plus je n'ai pas le courage  sob
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 12:50

Bah selon le betta je pense que c'est plus où moins difficile, celui ci me regardait constamment sob , et il était super affectif , oui je sais je parle d'un poisson .... hum

Je sais que c'est pas facile, j'ai demandé à un ami toubib de le faire, il s'est défilé, et à un pote, pareil ........ J'ai bien failli l'emmener chez le véto avec moi lors des vaccins de ma chienne , et puis ..... J'ai pensé que cela allait encore le chambouler, là il s'est éteint rapidement dans son mini aqua .......
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 17:23

J'y songe de plus en plus a abreger ses soufrances car c'est pas une vie pour lui de rester caché immobile et faire des crises mais je ne me sens vraiment pas capable de le faire Shit triste
J'en suis meme a demander au bon dieu s'il existe de l'emporter avec lui ...scratch Confused hum
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 14:24

Oui pas facile, mais bon , j'humanise encore, mais il me regardait les yeux implorants, alors je pars du principe que je voudrais que l'on m'aide si c'était ainsi, je l'ai fait ...... De toute façon il allait mourir ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta "amorphe" et ouies ouvertes .....   betta "amorphe" et ouies ouvertes ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta "amorphe" et ouies ouvertes .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Urgent]Betta restant surface / grosses bulles par ses ouies
» betta amorphe...
» betta bronchies ouvertes, tête gonflée
» Betta amorphe
» betta amorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-