Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 09:55

Merci Nathalie, mais là tu remplis, tu ne vides pas ???

C'est pour vider que je me pose la question ..... Ou j'ai rien compris ??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 12:38

jennifer01 a écrit:
Merci Nathalie, mais là tu remplis, tu ne vides pas ???

C'est pour vider que je me pose la question ..... Ou j'ai rien compris ??? scratch 


ah oui m#rd# en relisant effectivement tu as raison  honteux 


ben en faite sais le mm système mais a l'envers ..


La je ne pourrai te faire une autre vidéo , j'ai changer mon système de changement d'eau , l'oddinium est passer par la et j'ai perdu une bonne partie  bang

defois sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:34

ca c'est du goutte a goutte! haha 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 15:17

Rha zut , ya rien pour éviter l'oddinium, je sais pas prévenir avec de l'esha ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 16:11

jennifer01 a écrit:
Rha zut , ya rien pour éviter l'oddinium, je sais pas prévenir avec de l'esha ou autre ???

A ne jamais faire! La maladie developpera une resistance a ce medicament et il sera des lors inutile. wink 
Tu peux prevenir avec du sel et ne temperature dans les 28 par contre. wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 16:28

Ok merci, mais c'est dingue tous ces petits vachement bien maintenus qui ont cette maladie Sad, je suis sur que dans de moins bonnes conditions si ça se trouve ils ne sont pas plus atteins  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 16:51

je ne voit que cela (l'oddinium ) vu le petits nombre de cadavre retrouver ce matin  huh 

on est jamais a l'abri de rien ,on a bo bien prendre soin d'eux et Hoop  yeux roulants 


je les traite au sel et je croise les doigts pour ne pas tous les perdre  bah 


j'avais penser les passé dans un de mes 40 l sous exauster mais j'ose pas , habituellement je ne le fais pas avant leur 7 eme semaines après formation du laby .


Du coup j'ai reprit cette bonne vieille méthode du bain pour les changements  speech
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 16:59

C'est quoi la méthode du bain ?????

C'est dingue que l'on ne puisse enrayé cette m**de .....
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 17:01

au fait pourquoi on ne peux pas les mettre directement dans un aqua cyclé par exhausteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 17:12

jennifer01 a écrit:
Ok merci, mais c'est dingue tous ces petits vachement bien maintenus qui ont cette maladie Sad, je suis sur que dans de moins bonnes conditions si ça se trouve ils ne sont pas plus atteins  scratch 

Par exemple avec de la vase pleine de bacteries et de vers? mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 17:38

jennifer01 a écrit:
au fait pourquoi on ne peux pas les mettre directement dans un aqua cyclé par exhausteur ???


pour pas qu'ils se fassent aspirés vu leurs petites tailles ,sais pourquoi souvent on les basculent après la formation du laby (7 semaines )


pour les changement au bain marie,je fonctionne comme cela

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 P8140013


enfaite tu prépare ton bac de changement d'eau a l'avance et quotidiennement tu fait passer tt ce petit monde dans un tami a artemia et tu les introduit dans l'eau propre .  

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 P8140014
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 19:50

merci Nathaly pour la photo, c'est si minus que cela à la naissance ???????? affraid  Un tamis à artémias, je comprends pourquoi j'ai une copine qui me dit que mes BB wingeis n'ont pas un jour mais plusieurs jours lorsque je les vois enfin ....... scratch 

Bon ben si je fais une repro, faudra pas que je fasse comme pour la cloche de siphonage envoyée par erreur aux toilettes  honteux 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 19:51

Betta17 a écrit:
jennifer01 a écrit:
Ok merci, mais c'est dingue tous ces petits vachement bien maintenus qui ont cette maladie Sad, je suis sur que dans de moins bonnes conditions si ça se trouve ils ne sont pas plus atteins  scratch 

Par exemple avec de la vase pleine de bacteries et de vers? mdr 

Voilà = immunisés contre tout  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 20:31

pour te dire a quelle point ,ils sont petits a leurs naissance ,je sort ma loupe  haha
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 08:06

nathaly59 a écrit:
pour te dire a quelle point ,ils sont petits a leurs naissance ,je sort ma loupe  haha

Je suis entierement d'accord! Mais perso moi je les vois quand meme tire-langue grace a mes lunettes hyper developper! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:14

et bé ça promet pour mes changements d'eau  scratch , même avec mes lunettes sur le nez lol  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 14:31

Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 16:28

C'est tout mignon j'aime j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 17:06

d'ou provient les parents merci
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 17:22

tout mimis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 18:19

the ice betta a écrit:
d'ou provient les parents merci



Le père a était commander en animalerie et la femelle m'as était offerte (souche thaïlandaise )
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 18:48

ok fait nous suite la croissance de ces pti betta voir ceux que sa va donné ou tu a déja fait se croisement au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:55

the ice betta a écrit:
ok fait nous suite la croissance de ces pti betta voir ceux que sa va donné ou tu a déja fait se croisement au par avant


Non jamais fait au paravent ,en faite s'est ma première repro de plakat  smile ,jusqu'a présent je ne faisait que du VL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:21

sa grandit, sa grandit  bluesmile


Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:27

Il y a même du rouge sur certains, c'est en bonne voie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro CT cambodge multi X CT cambodge rouge
» mâle CT cambodge multi x femelle CT multi
» Mâle rouge HM large dorsale (base cambodge) * femelle rouge
» repro mal CT multi x femelle CT rouge
» Ct (rouge-chocolat, un peu multi) x femelle rouge QdV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-