Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyVen 27 Juin 2014, 19:07

• Rio un QDV, le jour de l'achat :

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10245410

• Maintenant :

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10450811

• Émeraude un SD MG, le jour de l'achat :

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10334210

• Il y a 1 mois :[

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10108810

• Maintenant :

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10485710

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10464110

• Sushi un HM salamander :

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10372011

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10390212

• Sun un CT a l'achat il y a quelque jours (jaune):

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10455711

• Maintenant il devient orangé :

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10346110

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 15357510

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ 10404910[/b]
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyVen 27 Juin 2014, 19:52

Ils sont mimi mais pourquoi Emeraude est dans une bouteille?  confus 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyVen 27 Juin 2014, 19:58

Pour que Sun et lui puisse parader Very Happy Sinon il a son bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyVen 27 Juin 2014, 22:12

Ils sont tous très beau mais l'évolution d'émeraude  eek eek eek eek 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyVen 27 Juin 2014, 22:56

Ah ok j'ai eu peur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptySam 28 Juin 2014, 08:01

LiyaQuentin a écrit:
Pour que Sun et lui puisse parader Very Happy Sinon il a son bac ^^

C'est mieux d'utiliser un miroir, déplacer tes bettas par ci par là ne fera que les stresser.

Sinon belle évolution de tes bettas  wink 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptySam 28 Juin 2014, 10:05

Kops a écrit:
LiyaQuentin a écrit:
Pour que Sun et lui puisse parader Very Happy Sinon il a son bac ^^

C'est mieux d'utiliser un miroir, déplacer tes bettas par ci par là ne fera que les stresser.

Sinon belle évolution de tes bettas  wink 

Kops.


C'est exactement ce que j'ai écrit hier soir mais apparemment mon post n'a pas été correctement validé...  scratch 
Mais bon la finalité reste la même : le miroir est vraiment la meilleure solution pr les parades  wink 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptySam 28 Juin 2014, 11:38

Je sais mais. Mais le miroir ne fonctionne ni avec sun ni avec Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptySam 28 Juin 2014, 11:39

Brunette1607 a écrit:
Ils sont tous très beau mais l'évolution d'émeraude  eek eek eek eek 

J'avoue, il est devenu magnifique  amor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptySam 28 Juin 2014, 20:56

Ils ont bien changés et en mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyDim 29 Juin 2014, 09:12

LiyaQuentin a écrit:
Pour que Sun et lui puisse parader Very Happy Sinon il a son bac ^^

Nan mais excuse moi, mais c'est n'importe quoi!  affraid 

Tu te rends compte du stress sur tes poissons?
Désolée d'être un peu abrupte, mais ça m'énerve vraiment ce genre de choses!  bang 

Si le miroir ne fonctionne pas mets leurs bacs près l'un de l'autre, avec une séparation et tu enlèves ta séparation 1X / jour.
Et arrête de faire n'importe quoi avec tes poissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyDim 29 Juin 2014, 09:22

Ils ont bien évolués, ils sont superbes ........

Bah lorsque je décide de leur faire faire un peu d'exercice j'ôte tout bêtement les caches chez moi........

Quoique j'en ai un qui refuse de parader devant son voisin, par contre devant le miroir nickel !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyDim 29 Juin 2014, 20:14

Educalins a écrit:
LiyaQuentin a écrit:
Pour que Sun et lui puisse parader Very Happy Sinon il a son bac ^^

Nan mais excuse moi, mais c'est n'importe quoi!  affraid 

Tu te rends compte du stress sur tes poissons?
Désolée d'être un peu abrupte, mais ça m'énerve vraiment ce genre de choses!  bang 

Si le miroir ne fonctionne pas mets leurs bacs près l'un de l'autre, avec une séparation et tu enlèves ta séparation 1X / jour.
Et arrête de faire n'importe quoi avec tes poissons!

Moi je fais n'importe quoi avec mes poissons ? Si vous saviez ce que je fais pour eux!! Moi sa m'enerve ce genre de personne qui parlent sans savoir !!!  fâché  fâché 

Va déplacer un bac de 20L. Mon Emeraude je l'ai mis une fois dans la bouteille. C'était sa première parade depuis l'achat donc il y a environ 3 mois, hors mis au début quand il était dans son 2L et que je pouvais le déplacer mais ça ne marcher pas. Je sais quand même ce que je fais hein. Je le déplace pas tout les jours. DONC NON JE NE FAIS PAS N'IMPORTE QUOI. Merci bien de garder tes propos absurde pour toi si tu ne sais pas ce qui se passe chez moi avec eux. C'est pas parce que tu vois ue photo que sayer tu sais tout .


Dernière édition par LiyaQuentin le Dim 29 Juin 2014, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyDim 29 Juin 2014, 20:16

jennifer01 a écrit:
Ils ont bien évolués, ils sont superbes ........

Bah lorsque je décide de leur faire faire un peu d'exercice j'ôte tout bêtement les caches chez moi........

Quoique j'en ai un qui refuse de parader devant son voisin, par contre devant le miroir nickel !!! Very Happy 

C'est à dire que les miens sont disposé un peu partout. Il y a que 2 aqua coller et séparer par des feuilles. Les 2 autre sont ailleurs. ^^

Sinon oui il y a eu une belle évolution  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyDim 29 Juin 2014, 20:22

T'as raison, c'est super fut-fut de mettre un Betta mâle dans une bouteille pour le mettre dans le bac d'un autre mâle!
Bravo  bravo 


(Et tu restes polie stp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyDim 29 Juin 2014, 20:23

Eh ouais  clin-d'oeil 
Je ne te dois rien à toi.

Sayez, j'ai mis un poisson dans une bouteille une seule fois c'est le drame affraid affraid affraid Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyDim 29 Juin 2014, 21:29

Vous allez vous détendre le slip sérieux! -.-
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ledoc

Date d'inscription : 21/06/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyDim 29 Juin 2014, 22:34

vous prenez pas la tête pour sa. quand on met un poisson dans un bac hôpital on le déplace aussi du coup s'il l'as fait une fois c'est pas un drame surtout quand je voit l'évolution du poisson  fou 

 speech comment un betta peut évoluer comme le sien? la nourriture aide ou juste maintenance du poisson?

tes poissons sont beaux pour moi tant qu'ils ne sont pas malade et qu'ils vivent leur vie c'est que tu t'en occupe tout de même bien. en voyant des photos de ferme d'élevages en Thaïlande tu en ai loin de plus les poissons de concours doivent voir du pays aussi et pourtant ils restent magnifique.

vous prenez pas la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyLun 30 Juin 2014, 06:24

Moi je me prends pas la tête...
Mes poissons sont heureux dans des vrais bacs  haha 

Et je ne suis pas la seule à être dérangée par cette... euh... "Pratique"  yeux roulants 

Et qu'elle l'a fait une fois, c'est ce qu'elle dit parce qu'on a fait des réflexions...
On est pas là pour le voir... Mais je l'espère...  


Édit: désolée si j'ai été un peu abrupte, je ne voulais pas être désagréable... Mais juste, ça m'a énervée de voir ce poisson là dedans...  triste 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyLun 30 Juin 2014, 08:03

ledoc a écrit:
vous prenez pas la tête pour sa. quand on met un poisson dans un bac hôpital on le déplace aussi du coup s'il l'as fait une fois c'est pas un drame surtout quand je voit l'évolution du poisson  fou 

 speech comment un betta peut évoluer comme le sien? la nourriture aide ou juste maintenance du poisson?

tes poissons sont beaux pour moi tant qu'ils ne sont pas malade et qu'ils vivent leur vie c'est que tu t'en occupe tout de même bien. en voyant des photos de ferme d'élevages en Thaïlande tu en ai loin de plus les poissons de concours doivent voir du pays aussi et pourtant ils restent magnifique.

vous prenez pas la tête pour si peu.

Les Bettas passent d'un récipient à un autre sans problème, pour autant que les paramètres de l'eau et la température restent constants.

On les manipule et on les transvase, bac de quarantaine, bac de repro, bac photo, concours etc...l'important est de respecter quelques règles de base, des paramètres constants et manipuler les poissons avec précaution.

Il est conseillé de ne pas utiliser une épuisette, mais soit un Betta-scoop, soit la main, ou verser le poisson d'un récipient à l'autre afin de ne pas abîmer la couche de mucus.

Une eau de mauvaise qualité, ou une maintenance déficiente entraînent bien plus de problèmes de stress et d'affaiblissent qui se terminent en maladie ou en décès.


(avec mes excuses à LiyaQuentin pour le HS...)

_________________
Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyLun 30 Juin 2014, 09:32

topic glissant 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyLun 30 Juin 2014, 11:39

Bon voila, le problème est réglé on en parle plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyLun 30 Juin 2014, 12:56

Educalins a écrit:
Moi je me prends pas la tête...
Mes poissons sont heureux dans des vrais bacs  haha 

Et je ne suis pas la seule à être dérangée par cette... euh... "Pratique"  yeux roulants 

Et qu'elle l'a fait une fois, c'est ce qu'elle dit parce qu'on a fait des réflexions...
On est pas là pour le voir... Mais je l'espère...  


Édit: désolée si j'ai été un peu abrupte, je ne voulais pas être désagréable... Mais juste, ça m'a énervée de voir ce poisson là dedans...  triste 

Je suis pas du genre à maltraité les animaux, si tu savais le nombre de fois que j'en ai sauver, et de toute sorte..
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ EmptyLun 30 Juin 2014, 12:57

claire a écrit:
ledoc a écrit:
vous prenez pas la tête pour sa. quand on met un poisson dans un bac hôpital on le déplace aussi du coup s'il l'as fait une fois c'est pas un drame surtout quand je voit l'évolution du poisson  fou 

 speech comment un betta peut évoluer comme le sien? la nourriture aide ou juste maintenance du poisson?

tes poissons sont beaux pour moi tant qu'ils ne sont pas malade et qu'ils vivent leur vie c'est que tu t'en occupe tout de même bien. en voyant des photos de ferme d'élevages en Thaïlande tu en ai loin de plus les poissons de concours doivent voir du pays aussi et pourtant ils restent magnifique.

vous prenez pas la tête pour si peu.

Les Bettas passent d'un récipient à un autre sans problème, pour autant que les paramètres de l'eau et la température restent constants.

On les manipule et on les transvase, bac de quarantaine, bac de repro, bac photo, concours etc...l'important est de respecter quelques règles de base, des paramètres constants et manipuler les poissons avec précaution.

Il est conseillé de ne pas utiliser une épuisette, mais soit un Betta-scoop, soit la main, ou verser le poisson d'un récipient à l'autre afin de ne pas abîmer la couche de mucus.

Une eau de mauvaise qualité, ou une maintenance déficiente entraînent bien plus de problèmes de stress et d'affaiblissent qui se terminent en maladie ou en décès.


(avec mes excuses à LiyaQuentin pour le HS...)

Il n'y a pas de soucis Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥   Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit CT Sushi
» Mon petit dernier
» mon petit dernier
» Mon petit dernier
» mon petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-