Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro ct black orchid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:15

Elle est tellement pleine qu'elle lache ses oeufs encore et les mange
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:50

J'espère que la repro marchera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:52

alors voila second echec cuisant en trois jours nonle mal défonce la femelle du coup j'ai emis chacun a saa place et on va attendre une semaine pour tout relancer en meme temps ( du coup quattre repros en meme temps ) voila pour ce couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:19

Question :

pourquoi autant de repro en mm temps ?
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:22

et pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:35

cela doit avoir un but précis  yeux roulants 


tu te rend compte le nombre de petits si tu arrive jusqu' a leur maturité ,tu risque de resté tt l'hiver prochain avec  yeux roulants 


âpres cela était juste question  clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:41

Lol oui alors déjà je souhaite travailler mes couples ensuite j'ai des bourses de prévu en septembre octobre que mon club participe donc je pourrais en vendre quelques un e t sinon pour mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:52

oui donc tu as un "filet "pour éventuellement distribué tes petits .

Surtout garde bien les meilleurs pour toi continué ton travail   wink 


Pour les changements d'eau en hiver,je sais de quoi je parle,j'ai fait la bêtise de me lancer dans une repro en été dernier ,le temps qu'ils viennent a maturité ,les envois étaient terminé ,je te jure que s'est du boulot pour tt l'hiver et de pouvoir conservé leur voiles intact jusqu'au retour des bouts jours ,voila juste un conseil de mon vécu  haha 


Sinon laisse bien reposé ton mâle si la femelle n'as était sympa avec lui   wink 

et la prochaine fois seras la bonne  up
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:59

Oui je vais faire un gros travail de sélection pour conserver mes souches au mieux et puis d'ici cet hiver j'aurais une soixantaine de bacs de dix a trente litres tous filtré et chauffé dans ma caves
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:08

nathaly59 a écrit:



Pour les changements d'eau en hiver,je sais de quoi je parle,j'ai fait la bêtise de me lancer dans une repro en été dernier ,le temps qu'ils viennent a maturité ,les envois étaient terminé ,je te jure que s'est du boulot pour tt l'hiver et de pouvoir conservé leur voiles intact jusqu'au retour des bouts jours ,voila juste un conseil de mon vécu  haha 


Oh j'ai connu cela avec la repro de VLHM salamander... plus de cent jeunes, nés en juillet... j'ai même cru que cet hiver là, mon couple allait voler en éclat !  haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:12

Oui c'est souvent le cas et pour info je suis en train de passer mon cc et de voir les réglementations pour une installation commercial afin de pouvoir être transhiper et c'est tres dur avec les normes électrique et hydriques européenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:16

Bettadamour a écrit:
nathaly59 a écrit:



Pour les changements d'eau en hiver,je sais de quoi je parle,j'ai fait la bêtise de me lancer dans une repro en été dernier ,le temps qu'ils viennent a maturité ,les envois étaient terminé ,je te jure que s'est du boulot pour tt l'hiver et de pouvoir conservé leur voiles intact jusqu'au retour des bouts jours ,voila juste un conseil de mon vécu  haha 


Oh j'ai connu cela avec la repro de VLHM salamander... plus de cent jeunes, nés en juillet... j'ai même cru que cet hiver là, mon couple allait voler en éclat !  haha 


Ah ben mon mari ,m'as dit tt l'hiver "tu change encore tes poissons " je crois aussi qu'il en avait un peu marre  haha 

j'en avais pas autant que toi Michèle , mais j'avoue que je ne le ferais plus  fou
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:17

C'est une très bonne idée, et je sais que tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:18

nathaly59 a écrit:


Ah ben mon mari ,m'as dit tt l'hiver "tu change encore tes poissons " je crois aussi qu'il en avait un peu marre  haha 

j'en avais pas autant que toi Michèle , mais j'avoue que je ne le ferais plus  fou

moi non plus !  haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:19

Merci ma Michèle oui je vais y arriver je suis super motivé
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:25

On en parlera, car cette idée d'obtenir un certificat de capacité m'a déjà traversé l'esprit plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




repro ct black orchid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro ct black orchid   repro ct black orchid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro ct black orchid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro black orchid halfsun SD x black orchid geno HM DT
» Petite repro CT black orchid et femelle SD black
» Repro CT black orchid X CT blanc opaque
» Lancement de ma 1er repro Black Orchid HM X Mullti HM
» repro ct black orchid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-