Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 probleme dans la reproduction du betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIEGO
Alevin
Alevin
DIEGO

Date d'inscription : 13/07/2006

probleme dans la reproduction  du betta Empty
MessageSujet: probleme dans la reproduction du betta   probleme dans la reproduction  du betta EmptyDim 16 Juil 2006, 20:44

bnjour voila cela fait depuis octobre 2005 ke je possede un combattant , un male et une femelle et a ce jour j'en ais fait dix reprod mais voila au bout du septieme jour il dispparaissent . es ce que quelqu'un pourrait m'eclairé a ce sujet merc
i.

ES ce mormale .
Revenir en haut Aller en bas
http://REUNIONBETTA.winnerbb.com
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

probleme dans la reproduction  du betta Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la reproduction du betta   probleme dans la reproduction  du betta EmptyDim 16 Juil 2006, 21:34

Explique-nous comment tu t'y prends.
Et compare avec ce protocole. http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102
Revenir en haut Aller en bas
DIEGO
Alevin
Alevin
DIEGO

Date d'inscription : 13/07/2006

probleme dans la reproduction  du betta Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la reproduction du betta   probleme dans la reproduction  du betta EmptyDim 16 Juil 2006, 21:50

et ben voila .

je prépare mon bac de 30 litre, plante flottant température a 27°
puis j'introduit le male un jour avant pour ki puis prend ses repere quoi.
de ki commence a faire son nid j'introduit la femelle ki es dans une boutteille en plastique couper . les oeuf son dans le nid dans en fin de journéé. jusqu'a la pas de souci .

dés la nage libre je leur donne des nauplie d'asténias mais voila il les ignore completement et pourtant il bouge dans tt les sens les arténia

je sais ki les mangent pas puisque j'en retir pas mal au fond du bac pour enlever la saleter a l'aide du tyeaux .

mais je recommence le lendemaimatin et puis au septieme jour diparus plus aucune trace des combant .

et la par harsar pour changer de methode mm proceder celement voila j'en ais pris deux au harsart et je les mis dans un bac ou l'eau était bien sale ( eau verte, ... ).
et puis 3 semaines aprés ( étant donner ke les autre dans l'autre bac était mort) je decouvre les deux survivant nager a la recherche de nouriture . voia.
je voudrai savoir pourquoi cela merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://REUNIONBETTA.winnerbb.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

probleme dans la reproduction  du betta Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la reproduction du betta   probleme dans la reproduction  du betta EmptyDim 16 Juil 2006, 22:18

Tes alevins sont tout simplement morts de faim au bout de 7 jours.
Ceux que tu as sauvés se sont nourris d'infusoires, animaux unicellulaires dont la taille est bien adaptée à la bouche des Bettas nouveaux-nés.

Il faudrait soit plus de plantes dans ton bac pour fournir des infusoires naturellement, soit en ajouter, ou encore donner un aliment plus petit, comme des microvers ou des anguillules du vinaigre en première nourriture.

Les personnes qui ne donnent *que* des nauplies d'Artémias à leurs alevins Bettas ont probablement assez d'infusoires présents dans leurs bacs.

Si les alevins n'arrivent pas à se nourrir immédiatemnt dès la nage libre, ils perdent rapidement toutes leurs forces et ne parviennent même plus à se nourrir d'aliments de petite taille.

_________________
probleme dans la reproduction  du betta Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la probleme dans la reproduction  du betta Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
DIEGO
Alevin
Alevin
DIEGO

Date d'inscription : 13/07/2006

probleme dans la reproduction  du betta Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la reproduction du betta   probleme dans la reproduction  du betta EmptyLun 17 Juil 2006, 10:20

merci beaucoup .

et comment on peut avoir des infusoires.
j'ai des feuille de salades avec du riz paddy il devrait y en avoir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://REUNIONBETTA.winnerbb.com
Contenu sponsorisé




probleme dans la reproduction  du betta Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la reproduction du betta   probleme dans la reproduction  du betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dans la reproduction du betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dans la reproduction ( pas oeuf ki tombe)
» betta probleme reproduction
» probleme de reproduction betta femelle et male
» Reproduction Betta dans mon communautaire
» Problème reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-