Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Racine de mangrove coupante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie027
Oeuf
Oeuf
Lilie027

Date d'inscription : 18/02/2014

Racine de mangrove coupante Empty
MessageSujet: Racine de mangrove coupante   Racine de mangrove coupante EmptyJeu 27 Mar 2014, 00:48

Bon étant donné qu'une racine est prélevé d'un arbre et qu'elle même a des propriétés organique je ne pense pas que l'on m'en voudras si je post ce message ici Very Happy 

Alors voilà, j'ai 2 petits atteins de pourriture dans des bacs hôpital et j'aurais aimé leur mettre à chacun une racine en guise de cachette pour les déstresser, mais peuvent elles être coupantes???
Les deux dernières que j'ai achetées présentes énormément de reliefs (piquants), le vendeur m'a assuré qu'avec la gravité de l'eau celle ci ne serait pas néfaste, mais il n'avait pas l'air si convaincu non plus.. hum Besoin de votre expérience!

Racine de mangrove coupante 688989mangrove2resize

Racine de mangrove coupante 716879mangroveresize
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Racine de mangrove coupante Empty
MessageSujet: Re: Racine de mangrove coupante   Racine de mangrove coupante EmptyJeu 27 Mar 2014, 07:13

Bonjour,

A toi de voir s'il y a des endroits pointus qui pourrait blesser ton betta. Si c'est le cas, il faudra les limer.

Moi je ne vois rien sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie027
Oeuf
Oeuf
Lilie027

Date d'inscription : 18/02/2014

Racine de mangrove coupante Empty
MessageSujet: Re: Racine de mangrove coupante   Racine de mangrove coupante EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:06

Merci Baby Coeur je pense que c'est ce que je vais faire, oui on ne se rend pas bien compte sur la photo mais rien qu'en passant le doigt sur la racine on se heurte à plein de petits pics un peu trop pointu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racine de mangrove coupante Empty
MessageSujet: Re: Racine de mangrove coupante   Racine de mangrove coupante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racine de mangrove coupante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anubia sur racine
» Mucus sur racine
» Racine
» 'Algues' sur ma racine
» Limer une racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-