Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caractère des betta ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Caractère des betta ... Empty
MessageSujet: Caractère des betta ...   Caractère des betta ... EmptyDim 16 Mar 2014, 09:13

Bonjour

Je débute et je suis fort étonnée par la différence de caractère de mes deux premiers betta, un le rouge est super vif, goinfre comme pas possible et très rigolo c'est vrai , pas timide du tout ......

Le second mon bleu et rouge, lui était à son arrivée totalement perdu durant 3 jours, j'ai eu du mal à l'alimenter au début il ne mangeait guère, au bout de 3 jours c'était ok il nageait bien mais était encore timide , il est super calme ......

Là dans son 20 litres il se balade mais calmement , se planque pas mal dans les plantes sauf lorsque je m'approche il vient ... il ne pique pas de sprint jusqu'en haut du bocal il monte mais calmement ..... Sinon il mange bien, va bien , semble heureux dans son bac, il parade si je mets une glace devant la vitre , par contre j'ai essayé de le faire parader en face de mon rouge , il l'ignore totalement ........

Il ne fait pas de nid de bulles non plus contrairement à son frère qui passe ses nuits à en faire d'immenses  Very Happy 

Est ce courant ce genre de différence de caractère ???
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Caractère des betta ... Empty
MessageSujet: Re: Caractère des betta ...   Caractère des betta ... EmptyDim 16 Mar 2014, 09:16