Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Projet dragon vs armadillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 17:48

Et bin dis donc! Tu as décidé de rependre les bettas et c'est les bouchée doubles que tu fais!  wink 

Suis bien curieux de voir ce que ça va donner, que ce soit du dragon, armadillo ou autre, ou encore VC ou VL.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:01

Et bien, tu n'y es pas pour rien dans l'histoire ! wink  Et comme j'ai un peu de temps en ce moment parce que j'ai un pied dans le plâtre et que je ne peux plus sortir le chien ,ni véhiculer les enfants à droite et à gauche, ni faire les courses etc etc etc , j'en profite  smile
Mais pour l'instant la dame n'est toujours pas prête , j'espère qu'elle le sera demain...
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 08:12

J'adore regarder les repros .... Un concentré de vie....

Monsieur : " oh ma douce, vos écailles sont si chatoyantes qu'elles éclairent cette aube naissante! Accepteriez-vous de me suivre dans ma magnifique demeure , où nous pourrons élever une bonne centaine d'enfants ?
Madame : oh mon prince , vous êtes si beau que je manque défaillir , allons-y de ce pas....

Sur place : monsieur arrange fièrement quelques bulles.
Madame : regard dédaigneux : " tu ne penses quand même pas que je vais accepter de vivre dans ce taudis, reviens me voir quand tu nous auras construit une villa sur la Riviera , pas avant ! " et elle file bouder à l'opposé de l'aquarium.
Monsieur, penaud, embelli son nid , retourne plusieurs fois la chercher, mais comme il se doit madame se fait désirer, elle ne voudrait pas qu'on croie qu'elle est une poissonne facile, elle a un rang à tenir !
Finalement elle cède , inspecte le nouveau nid : regard narquois : " réviens me chercher quand tu auras construit une piscine et un court de tennis ! Et pfouit elle refile.....
Rebelotte plusieurs fois, madame augmente ces exigences, veut un terrain de golf, un hamam.... Que sais -je ....
Aahhhhh les femmes...... Jamais contentes.... Du coup monsieur s'énerve , essaie d'y mettre un brin d'autorité : "tu rentres  à la maison immédiatement, ça suffit tes caprices !"
Forcément, madame s'effarouche, on la comprend, et part bouder dans son coin.....
Bref, c'est pas encore gagné ......
Revenir en haut Aller en bas
yao
Plakat Dragon
Plakat Dragon
yao

Date d'inscription : 11/02/2014

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 08:45

bonjours joli couple bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 11:18

 rire 

Revenir en haut Aller en bas
yao
Plakat Dragon
Plakat Dragon
yao

Date d'inscription : 11/02/2014

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 11:47

tres belle video et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:48

joliment raconté, et bien belle vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:09

Et bien voilà, c'est terminé madame est en train de regagner ses pénates. Un peu amochée mais "normal" , elle va vite se remettre.
J'avoue avoir eu un peu peur, parce que pendant lonononongtemps, madame a pondu un œuf après l'autre, je me suis dit qu'on était pas "rendu" ( comme disent nos amis canadiens) à ce rythme là ...
Après 2 heures ils ont commencé à mieux s'y prendre ouf! Mais ça reste une petite ponte j'ai l'impression. On verra tout ça dans deux jours ! Mais je suis contente  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:19

Super! Felicitation! Tu aurais des photos? wink J'en suis avide!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:19

Super !!! félicitations !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:48

Je vais mettre un autre petit film dans la rubrique faire - part .... La suite là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:54

Tu peux metre le lien de la video stp? Car j'arrive pas a visionner les videos direct.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:16

Félicitation Elfi, hâte de voir la suite  smile 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:40

Félicitations pour cette magnifique repro!  yeah 
Hâte de voir la suite!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:39

Merci! Tu peux voir la suite dans la rubrique faire -part!les petits viennent d'eclore !
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:50

J'y vais de suite!  haha 
Revenir en haut Aller en bas
exotique beta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
exotique beta

Date d'inscription : 28/02/2014

Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: projet dragon vs...   Projet dragon vs armadillo  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 21:43

Tres beau couple je suis impasiens de voir les alevins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dragon vs armadillo    Projet dragon vs armadillo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dragon vs armadillo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» repro pkhm dragon platinium X pk dragon armadillo
» Dragon vs armadillo ( objectif)
» Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander
» Armadillo? copper? dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-