Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvage vendu pour un giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feste
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
feste

Date d'inscription : 28/11/2010

Sauvage vendu pour un giant Empty
MessageSujet: Sauvage vendu pour un giant   Sauvage vendu pour un giant EmptyMer 01 Jan 2014, 12:09

Sauvage vendu pour un giant {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Sauvage vendu pour un giant Image16}" />

Voilà un betta que j'ai acheté des un jardila... Près de Caen.
Il m'a été vendu pour un giant par le vendeur mais pour moi il s'agissait d'un imbellis très stessé au moment de l'achat.. En fait je crois que c'est un splendens sauvage avec une mauvaise ligne de dos mais j'en suis malgré tout très content!!!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Sauvage vendu pour un giant Empty
MessageSujet: Re: Sauvage vendu pour un giant   Sauvage vendu pour un giant EmptyMer 01 Jan 2014, 13:14

Salut !

Quelle taille mesure ce mâle ? (corps seulement).
S'il ne mesure pas plus de 4-5 cm pour le corps (donc sans la nageoire caudale), il n'est pas giant.

Sinon c'est un mâle plakat (peut être géno DT a vu de la large dorsale) de couleur multi (sauvage).
En effet la ligne de dos est pas terrible  hum 
Mais l'essentiel reste qu'il te plaise.

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
feste
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
feste

Date d'inscription : 28/11/2010

Sauvage vendu pour un giant Empty
MessageSujet: Re: Sauvage vendu pour un giant   Sauvage vendu pour un giant EmptyMer 01 Jan 2014, 13:53

Sauvage vendu pour un giant Image24Sauvage vendu pour un giant Image25

Désolé pour le flash!!

Sur la deuxième il venait d'arriver à la maison... Au vu de la dorsale sur la deuxième photo je doute qu.il ai un geno DT mais je ne suis pas expert...
Pour moi c'est bien un sauvage et non un giant parce que effectivement il mesure dans les 4/5cm environ...

Les autres, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Sauvage vendu pour un giant Empty
MessageSujet: Re: Sauvage vendu pour un giant   Sauvage vendu pour un giant EmptyMer 01 Jan 2014, 14:07

Le seul moyen de savoir s'il est géno DT est de le reproduire. Il possède quand même plus de 10 rayons dorsaux. Mais bon ce n'est pas le sujet.

Donc ce n'est effectivement pas un giant. J'espère que tu ne l'as pas payer top cher  hum 

Attention par contre, le terme "sauvage" désigne une couleur et non une forme/espèce.
Par exemple un Giant peut être de couleur "sauvage". Tout comme un betta de taille normale peut être de couleur sauvage  wink 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvage vendu pour un giant Empty
MessageSujet: Re: Sauvage vendu pour un giant   Sauvage vendu pour un giant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvage vendu pour un giant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu pour une femelle, c'est un mâle...
» Snif !! Il est déjà vendu...
» Besoin d'aide pour mon giant ( a suprimer merci)
» Pour les lyonnais : Giant voiles courts sur commande à Animalys St Priest
» HM vert metalic giant x femelle HMPK bleu mustard gaz giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-