Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Repro HM Red Dragon x HM cambodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:43

Bonsoir,

La repro a eu lieu Mardi dans la matinée, les petits ont éclos mercredi et depuis hier le papa surveille tous sa ...

Le père ;

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pb100114
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pb100115

La mère ;

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pb120120
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pb120121
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pb120122


A suivre .. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyVen 29 Nov 2013, 12:53

Bonjour,

Trés beaux couple,et bonne continuation wink 

je suivrai ton post avec intérêt hihi
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyVen 29 Nov 2013, 13:31

le couple est juste magnifique, bonne chance pour la suite up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyVen 29 Nov 2013, 14:01

Ahhhhhh ttu as finalement choisi mon couple préféré cheers GENIAL et je te souhaite plein de jolis BB wink 
Ca promet en tout cas bravo 
Revenir en haut Aller en bas
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyVen 29 Nov 2013, 17:07

belle repro et beau choix de couple
Revenir en haut Aller en bas
xiongsv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/07/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyVen 29 Nov 2013, 19:21

Cool...affaire à suivre...

Concurrence Didou...concurrence...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyVen 29 Nov 2013, 20:42

Félicitation très beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptySam 30 Nov 2013, 00:05

Merci tout le monde!

Xiongsv : je n'aurai jamais des souches aussi saines que celle de Didier tire-langue 

J'ai retirer le male hier soir, et aujourd'hii les petits vont tres bien! Premier repas de microvers sa crouille de partout hihi  cool yes 

J'adore les parents donc cette repri me tiens vraiment a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyDim 01 Déc 2013, 21:12

C'est le pcipal smile Il ne faut pas oublier que si l'on entame une repro c'est avant tout POUR SE FAIRE PLAISIR sinon je ne vois pas l'intérêt huh Alor je te souhaite bcp de réussite et j'espère que les petiots seront à la hauteur de leurs parents up 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyLun 02 Déc 2013, 08:00

Tous mes vœux de réussite pour cette repro !
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyLun 02 Déc 2013, 15:18

xiongsv a écrit:
Cool...affaire à suivre...

Concurrence Didou...concurrence...^^
Salut mon ami

Non Xiong, pour moi bien plus que de la concurrence, c'est du pur plaisir que de voir Sheila faire du red dragon et j'espere même qu'elle se lancera aussi dans les concours. IBC bien sur.
Fait nous grandir tout ce petit monde Sheila.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyLun 02 Déc 2013, 20:34

Merci Didier, sa me fais plaisir honteux 


Voici des nouvelles du Papa qui ce porte à merveille! Il a juste perdu quelques écailles sur le dos, mais rien de méchant... Je lui ai fait un petit traitement au sel avant de le réintroduire dans son bac. Et par chance, durant la repro aucuns voiles d'abîmée pour mes deux loulous cheers 

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pb300610
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pb300611

Et pour ceux que sa intéresse voici mon bac de maintenance actuel pour les mioches .. Un bac d'environ 20L avec  deux petits bac de 1.5L au bain marie. Pour les changements de bac chaque jours tire-langue  Merci michèle pour cette très bonne téchnique!

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc020610
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc020611
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc020710

Jusque demain, le second bac 1.5L est occupé par mon unique survivant d'alevin CT tire-langue  Il n'a qu'une 1 semaine et 3 jours mais je le trouve déjà très grand étant donner qu'il vit seul.. c'est d'ailleurs pour sa que je n'ose pas le mettre avec mes dragons..il est beaucoup trop grand par rapport à eux j'ai peur qu'ils les attaquent honteux 
D'ailleurs le voici juste pour vous montrez :
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc020612


Voilà, je vous posterais le suivi des petits clin-d'oeil  Mais pour le moment il ne ressemble qu'a des petits alevins et son minuscule pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyDim 08 Déc 2013, 10:43

Ils sont...splendides ! Félicitations j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyDim 08 Déc 2013, 10:56

Merci!

Bon pour les nouvelles des petits, elles ne sont pas extra. J'ai perdu la quasi totalite du frais ... Il m'en reste 5 a ce jours qui ce porte tres bien! Donc on verra la suite tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyDim 08 Déc 2013, 12:32

SheilaM a écrit:


Bon pour les nouvelles des petits, elles ne sont pas extra. J'ai perdu la quasi totalite du frais ... Il m'en reste 5 a ce jours
Bonjour Sheila
As tu une idée sur les raisons de ces pertes d'alevins ?
Voilà quelques pistes qui pourraient t'être utiles; nourriture insuffisante, oodinium, qualité de l'eau, température des bacs.
Double cette repro, car le couple en vaut la peine.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyDim 08 Déc 2013, 13:35

Très joli couple. Dommage pour les petiots. J'espère que tu ne vas pas perdre les 5 restants.
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyDim 08 Déc 2013, 18:57

J'espère pas non plus clin-d'oeil  Dès que j'ai la possibilité je refais cette repro! Ce fut un très bon couple
hihi  et la madame est plein d’œufs yes 

Donc à retenter rapidement niak 
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyMar 10 Déc 2013, 15:32

Bonjour Didier,

Excuse-moi je n'avais pas vu ta réponse à la page précédente  scratch   huh 

Et bien je pense que la cause, viens de la nourriture... car ces petits ne veulent tous simplement pas de MicroVers  What the fuck ?!?   huh 

Au début de la nage libre, je commence toujours les premiers jours avec des microvers ( les artemias étant trop gros ) et c'est en les passant dans un tupperware de 1L que j'ai constaté que les microvers resté au fond du bac à polluer l'eau pendant une bonne après-midi le temps j'était au travail par exemple.

Le lendemain changement d'eau a 100%, je re-teste les microvers et la toujours aucun envie de manger... je siphonne pour ne pas polluer et décide de commencer donc les artemias et là ... ils ce jètent dessus des vrais affamé  munch 

Il m'en rester déjà très peu, les plus faibles sont morts et là il m'en reste 4 qui mangent bien et grossissent bien  up  J'espère les garder, qui sait  niak 

Je compte refaire la repro dans les semaines qui viennent, je suis en manque de chauffeuse actuellement  tire-langue  L'une de mes bacs à lâcher.
Mais je pense que d'ici fin de semaine prochaine, c'est partie  wink  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Reevendell
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Reevendell

Date d'inscription : 12/02/2010

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyMar 10 Déc 2013, 15:41

Espérons que ces 4 là vont survivre!
Et que tu pourras retenter une repro rapidement! =D
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyMar 10 Déc 2013, 19:21

J'espère aussi  yes 

Merci Reevendell!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyMar 10 Déc 2013, 19:46

Courage  cheers 

Implorons le dieu des alevin  vénère 
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyDim 15 Déc 2013, 19:10

Deux semaines et 3jours pour les trois petits rescapés  hihi 

Voici qql photos :

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc150910
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc150911
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc150912
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc150913


Et qqls unes de mes uniques CT qui pousse à vitesse grand V  eek 
Presque 1mois, et laby quasi fini  hihi 

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc150914
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc150915
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc150916
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc150917


Je voulais vous demandez ... Je voudrais passer mes dragon dans un 20L pour qu'il puisse grandir tranquillement, et j'aimerais y mettre mon CT avec car j'ai peur qu'il s’ennuie tout seul  huh  Pensez-vous qu'il n'y a pas de danger ? Étant donner qu'il y a une différence de taille.  

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyLun 16 Déc 2013, 12:36

Je ne peux répondre à ta question ms en tout cas je suis à même d'affirmer que tes petits st trop trognons  coeur J'espère qu'ils continueront de bien grandir et qu'ils feront honneur à leurs superbes parents (les dragons)  wink 
Bon courage  smile 
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyLun 16 Déc 2013, 19:33

Merci Momo  bluesmile 

Et bien j'ai répondu à mes question en testant... et bien non sa ne passe pas! Donc les trois dragons sont passer dans plus grand mais pas le CT  huh 

Demain Re-lancement de la repro de Dragon  yes  et également mon couple de PK  angel 
Croisons les doigts  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:26

Bonjour tout le monde  smile 

Dès nouvelles ... Et bien les couples en ce moment sont ... casses bonbons  fâché   haha  J'ai reproduit mes PK enlacement mais pas d’œufs.. et la mon couple de Dragon est en présentation depuis quelques jours et j'ai lâcher la femelle hier et aujourd'hui mais toujours rien. Je ne le sens pas comme on dit  mdr 

Voici des photos des 3 dragonnés qui auront 1mois demain  yeah 
Le rouge apparais sur les nageoires, et sur le plus avancement quelques sur-écaillles.


Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc250010
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc250011
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc250012
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc250013
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc250014
Repro HM Red Dragon x HM cambodge Pc250015


Voilà !  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Red Dragon x HM cambodge   Repro HM Red Dragon x HM cambodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Red Dragon x HM cambodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male pkhm black blue dragon X femelle hm red dragon
» première repro hm red dragon X pk blue lace dragon
» Repro CT cambodge multi X CT cambodge rouge
» Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon
» repro hm red dragon et femelle super black cooper dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-