Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ocean nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 09:39

qui utilise leurs produits ?
Les bettas l'acceptent très bien ?
bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 10:14

Moi, j'utilise le betta pro, c'est TOP up . Ils adorent !!!! C'est du haut de gamme, rien à voir avec toutes les paillettes que tu peux trouver dans le commerce ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Pacu

Date d'inscription : 04/07/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 11:01

J'utilise le Betta Pro, chez moi les bettas le mangent sans problème, et mes autres labyrinthidés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 11:05

J'essai le Betta starter pour un nouveau fret en ce moment et les alevins mangent bien pour l'instant. J'ai demarré dés le 3eme jours a la place de mes habituel artemias.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 11:15

Ce sont de très bons produits.
Je n'ai eu aucun Betta, né chez moi ou provenant des USA ou de Thaïlande qui n'a pas mangé du Betta Pro tout de suite.
Par contre pour le starter, pas moyen que mes alevins le prennent avant 3 semaines.

_________________
ocean nutrition Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ocean nutrition Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 11:19

Merci pour toutes ces réponses encourageantes clin-d'oeil
Et le mieux c'est betta food ou betta pro ?
Utiliser les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 11:20

Citation :
J'essai le Betta starter pour un nouveau fret en ce moment et les alevins mangent bien pour l'instant. J'ai demarré dés le 3eme jours a la place de mes habituel artemias.

Tu es bien sur qu'ils les mangent?
Je pensais attendre la 3ième semaine pour l'utiliser, mais du coup je vais tenter un peu plus tôt.
Sinon j'utilise aussi le betta pro, et effectivement ils se jettent tousd dessus comme des morfales hihi
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 11:29

Citation :
Merci pour toutes ces réponses encourageantes clin-d'oeil
Et le mieux c'est betta food ou betta pro ?
Utiliser les 2 ?
Le Betta Food a été développé comme aliment d'entretien pour les adultes.
Le Betta Pro est prévu pour la préparation à la repro ou avant un concours, ou pour acclimater ou retapper un Betta.

_________________
ocean nutrition Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ocean nutrition Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 11:57

Citation :
Tu es bien sur qu'ils les mangent?

J'en vois certain s'approcher dés que j'en mets. Mais je ne sais pas si tous en mangent. Ca ne fait qu'une semaine que je les nourris. J'ai isolé une cinquantaine d'alevins sur lesquels je teste la technique de Mr Atison, "Betta starter du 3ème jour à la fin du premier mois". Par contre j'ai plus de déchets qu'avec les artémias, mais le produit est aussi plus visible (peut-être que j'en mets trop ?). Je posterai ici dans une semaine pour vous dire comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 13:15

Citation :
J'en vois certain s'approcher dés que j'en mets. Mais je ne sais pas si tous en mangent. Ca ne fait qu'une semaine que je les nourris. J'ai isolé une cinquantaine d'alevins sur lesquels je teste la technique de Mr Atison, "Betta starter du 3ème jour à la fin du premier mois". Par contre j'ai plus de déchets qu'avec les artémias, mais le produit est aussi plus visible (peut-être que j'en mets trop ?). Je posterai ici dans une semaine pour vous dire comment ca se passe.

Je vais essayer aussi, j'utiliserai une loupe pour voir s'ils en mangent bien.
Par contre tu ne leur donne que cela?
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 13:49

Oui, je ne donne que ca. Je crois qu'il ne faut pas mélanger avec des artemias au debut, au risque que les alevins refusent le betta starter au profit de ceci.
Atison parle de tout ca dans son site web:
http://www.atisonbetta.com/breeding2.asp
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 14:12

Citation :
Je crois qu'il ne faut pas mélanger avec des artemias au debut, au risque que les alevins refusent le betta starter au profit de ceci.
Oui, c'est peut-être ça "le truc"...les élever "à la dure" tout de suite, ne rien leur offrir que la poudre Atison starter, et surtout rien qui ne bouge. hum

_________________
ocean nutrition Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ocean nutrition Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 15:48

Citation :
Oui, c'est peut-être ça "le truc"...les élever "à la dure" tout de suite, ne rien leur offrir que la poudre Atison starter, et surtout rien qui ne bouge. hum
Ce n'est pas pour leur faire des misères que je fais ca. Mais pour voir si j'ai moins de perte les 3 premières semaines et/ou une meilleure croissance. Je compte toujours leurs donner des artemias plus tard et toute sorte de p'tit bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 24 Juin 2006, 16:52

Citation :

Ce n'est pas pour leur faire des misères que je fais ca.
Je sais bien !
Ce n'est pas ce que je voulais dire clin-d'oeil

_________________
ocean nutrition Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ocean nutrition Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptyVen 07 Juil 2006, 22:00

Résultat, âpres la 3ème semaines. Les alevins ont bien accepté le produit, mais attention a la quantité pour ne pas salir le bac. On voit avec le temps comme avec les artémias.
Les alevins grandissent normalement. Quelque différence de taille sur certain, peut être ceux qui ont accepte bettastarter plus tard et ce sont nourris d'infusoire plus longtemps.
Je remarque quelques habituels barboteurs, surement dus au fait que je nourrissais un peu trop au début.
Pas déçus, mais je m'en servirais dorénavant en complément des artémias pour varier l'alimentation des le plus jeune âge et bien contrôler les doses de nourriture.(avec les artémias, j'envoie le tamis sans me préoccupe de la quantité réel, difficile a estimer).
Un bon produit qui peut bien aider lors de panne d'artemias up
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 08 Juil 2006, 10:00

concernant ocean nutrition j'utilise aussi cette marque en produit congelé pour les artémias et larves de moustiques rouges. munch
le coup de la plaquette dans un emballage refermable bien propre c'est vraiment top. fini les petits vers congelés qui trainent négligemment dans le congélateur quand on a retourner la plaquette en prenant le paquet de frites (mais si vous voyez celui au fond à droite!)

bon moi perso je trouvais que ça rajoutais de la couleur dans l'univers blanc du congel mais bon tire-langue je sens que ma copine est plus détendu depuis que j'achète ocean nutrition. alors si c'est pour son bonheur angel
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition EmptySam 08 Juil 2006, 13:16

Citation :
la plaquette dans un emballage refermable
Je ne savais pas - oui c'est une excellente idée. bravo

_________________
ocean nutrition Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ocean nutrition Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




ocean nutrition Empty
MessageSujet: Re: ocean nutrition   ocean nutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ocean nutrition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ocean nutrition
» Ocean nutrition comment commander ?
» Instant baby brine shrimp - ocean nutrition
» Ma petite perle Océan(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-