Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma première repro Qdv x Qdv, commentaires de débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarpur
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jarpur

Date d'inscription : 02/09/2013

Ma première repro Qdv x Qdv, commentaires de débutant Empty
MessageSujet: Ma première repro Qdv x Qdv, commentaires de débutant   Ma première repro Qdv x Qdv, commentaires de débutant EmptyMer 23 Oct 2013, 18:25

Bonjour à tous !
Je trouve enfin un moment pour vous présenter ma toute première repro, étant totalement débutante je veux faire part de mes inquiétudes et de mon expérience afin de peut être rassurer des novices comme moi dans leur première repro et aussi tout simplement de partager avec vous ! wink 

Je préparait depuis plusieurs semaine ma repro avec ma femelle Qdv rouge et mon mâle Qdv rouge que voici : Ma première repro Qdv x Qdv, commentaires de débutant Rackam10