Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 betta giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

betta giant  Empty
MessageSujet: betta giant    betta giant  EmptyLun 30 Sep 2013, 20:46

bonjour a tous j'aimerais savoir si dans une animalerie je peux me procurer des betta giant et aussi si c'est une race.
Sinon j'aimerais savoir qu'elle espece il faut croiser pour en obtenir un voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gary's Bella
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gary's Bella

Date d'inscription : 11/04/2013

betta giant  Empty
MessageSujet: Re: betta giant    betta giant  EmptyMar 01 Oct 2013, 09:27

salut, moi j'ai demander à un vendeur de Bot*** avec qui on a sympathisé de voir s'il pouvait nous en avoir, il en a trouvé 1 qui était super beau (on l'a réserver en attendant que son aqua soit en rodage) mais il est mort là bas. le vendeur nous a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi notre betta est mort, pas de maladie, il mangeait bien....

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta giant  Empty
MessageSujet: Re: betta giant    betta giant  EmptyMar 01 Oct 2013, 11:25

Bonjour

Trouver en animalerie du Giant est trés rare,sauf si comme la indiqué Gary's Bella le commandé wink 

Le betta Giant n'est pas une race mais un type,et il n'a pas d’espèce a croisé  pour obtenir du giant,a moins que l'un de tes betta a du géno,la peut être tu obtiendras du Giant dans ta frais mais quelques spécimen seulement (et encore j'ai des doutes en F0)

J'ai moi une femelle Giant qui mesure 8 cm et je n'est pas trouver de mâle de sa taille wink
Revenir en haut Aller en bas
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

betta giant  Empty
MessageSujet: Re: betta giant    betta giant  EmptyMar 01 Oct 2013, 18:51

merci a vous e j'ai une autre question si j'accouple 2 giant j'obtiendrai forcement du giant non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta giant  Empty
MessageSujet: Re: betta giant    betta giant  EmptyMar 01 Oct 2013, 20:46

lilocrac a écrit:
merci a vous e j'ai une autre question si j'accouple 2 giant j'obtiendrai forcement du giant non ? Very Happy
Normalement oui wink mais en les achetant en animalerie,tu ne seras pas sur a 100% de la pureté de tes poissons étant donné que tu ne connaitras pas la génétique.Mais on a tous quasiment commencé la repro avec des poissons d'animalerie wink 

Tu devrais peut essayé dans trouver chez un éleveur,tu seras sur de ta souche,Ndymanu en vendait il a pas si longtemps qui s'est il en peut être encore a vendre yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta giant  Empty
MessageSujet: Re: betta giant    betta giant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta giant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta giant
» Betta Giant
» Betta giant
» Giant Betta de l'ain
» petites info sur la taille des giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-