Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:25

Si tu veux en réserver, pas de problème; de toutes façons, je n'enverrai rien sauf par transporteur avant avril /mai 2014...

Pour l'instant, je ne demande pas d'acompte vu que j'ai "du stock"Mr. Green 
Je peux t'en mettre de côté...

Pour les photos, je vais en refaire très bientôt; je t'enverrai celles des + bleus et des + rouges et tu pourras faire ton choix...wink 
Revenir en haut Aller en bas
Baga
Alevin
Alevin
Baga

Date d'inscription : 30/09/2013

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:27

Pas de probleme pour attendre les meilleures temps. Je suis preneuse de tes photos des que tu auras le temps. C'est sympas, merci Mr. Green .

J'ai hatte de les voir ^^, et pour savoir a quel prix ils sont au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:32

Et si tu veux, il y aura du Big Ears HMPK Geno DT de couleur blanc/bleu, les alevins ont un mois et les parents ce sont encore reproduit. coupe 
Revenir en haut Aller en bas
Baga
Alevin
Alevin
Baga

Date d'inscription : 30/09/2013

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:35

Désoler mais en therme je mis connait pas bien encore honteux ; Geno DT sa signifie quoi ?

Bah de préférence je recherche un avec le corps bleu j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Titouan91
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 27/02/2013

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 07:45

Ça veut dire que un des parents était DT(queue double) wink 
Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Copie_10

Et que donc si te fait une repro avec frère + sœur tu vas avoir en F1 de DT Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baga
Alevin
Alevin
Baga

Date d'inscription : 30/09/2013

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:58

Bah écouté à voir Very Happy j'attend les photos des petits de la vidéo et des que tu peu montre moi les autres et je verrais celui que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 10:15

Bonjour !
Tout d'abord félicitation pour ta repro et bonne chance pour la suite wink 
Je serais peut-être moi aussi intéressée par l'un de tes mâles (étant peut-être sur un coup avec une jolie femelle) Je souhaiterais un mâle "clair" de préférence (ni rouge ni bleu foncé en gros) Je pense que tu possèdes ce spécimen alors merci de m'envoyer quelques photos par MP dès que tu le pourras smile 
Cordialement
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 12:01

Merci à tous pour vos messages !

J'avoue que je ne pensais pas que cette repro aurait tant de succès !honteux 

Pour les photos, je suis en pleine séance shooting mais vu le nombre, ca prend du temps...

D'autre part, dans le cadre de la création de notre boîte de vente de poissons, nous avons commencé à créer un site internet; toutes les photos et infos des poissons disponibles à la vente seront dessus...

Dès que le site sera prêt, je créerai un post spécial dessus...

Je vous tiendrai tous au courant de l'avancée du site et je peux , dès à présent, commencer des réservations provisoires, le temps de mettre toutes les photos sur le site...

A bientôt !wink 
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 12:10

niak yeah coupe 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 13:24

ana06 a écrit:

D'autre part, dans le cadre de la création de notre boîte de vente de poissons, nous avons commencé à créer un site internet; toutes les photos et infos des poissons disponibles à la vente seront dessus...
Bravo Anaïs, encore une trés belle repro que tu nous presentes là.up
Je vous dit un grand M***e à tout les deux pour la création de cette entreprise de vente. Pensez vous par la suite vendre aussi des produits et matériels ?

Didier. 


Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 14:00

Oui bravo pour la repro (mais ça je te l'ai déjà dis) et un grand m#rd# à vous deux pour la suite de votre projet !
Ce qui est encore mieux pour moi est que je pourrai choisir sur place, (pour une fois qu'on a quelqu chose par chez nous !) wink 

Oui oui il faudra aussi du matériel ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 16:06

Je me réjouis de voir tous ces rejetons lors des concours l'année prochaine! yes 
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 18:55

Et oui beaucoup de petits
Je vais faire un poste avec les vidéos des autre bacs de grossissement, enfin si j'y arrive What the fuck ?!? mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 19:00

Il y aura quoi sur le site à la vente à part de poissons Stéph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 19:12

C fait g posté les vidéos dans la rubrique élevage

Pour répondre à ta question Mama B. ???
On ne sais pas encore, peut-être de la nourriture???
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 19:38

Je vais voir ça, papa-B et merci pour ta réponse.wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 15:45

Comme l'a dit Stephane, on hésite encore à mettre de la nourriture en vente...Pour le matériel, je pense que non; c'est déjà super difficile d'en trouver un peu, alors s'il en faut en grosses quantité...hum 

Sinon, à cette repro, vient de s'ajouter 2 autres repros de PKHM Black dragon; les fauves ont respectivement 1 semaine et 4 jours ! aujourd'hui ! Mr. Green 

Ca va en faire du monde en plus à photographier ! (on va déjà attendre qu'ils soient "photographiables" !)
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 16:10

Tu oublis que je continue les repro wink 
Avec des Dragons : Red, Black, Blue et Blue/Black + les mélange à suivre
Et vu le nouveau aquarium que l'on vient d'acheter, cela fait 10 bacs de grossissement.
yeah coupe 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 19:17

stephane06 a écrit:
Tu oublis que je continue les repro wink 
Mais ou va t-il s'arrêter l'ami Stephane ? fou fou fou

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 19:30

Il est juste fou !mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 23:27

J'enfonce le clou dans la folie crazy 
Aujourd'hui 4 repro
Red Dragon
Blue/Black Dragon
Big Ears DT
Et Fancy, celui qui est en photo sur le portail

Faut bien que je le remplisse mon nouveau bac de grossissement, NON??? bouncy best bump 

À oui j'allais oublier, je relance d'autres repro shok shok shok 
Revenir en haut Aller en bas
MALYSSION
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
MALYSSION

Date d'inscription : 01/09/2013

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 23:38

jolie stephane06 wink 
il ai foufoufouuuuuuuuu mdr 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 23:43

4 repros !!! affraid 

Ca va t'en faire des poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 08:31

Oui enfin 4, wink  C tout les jours que je fais des repro, avec plus ou moins de réussite

Je crois qu'il y a des hommes en blouse blanche qui m'attendent derrière la porte What the fuck ?!? mdr 
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 08:36

stephane06 a écrit:

Big Ears DT
Ah je pense que je n'en ai jamais encore vu...comme je suis fan de DT, me réjouis de voir...q 

_________________
Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)   Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» repro HM black copper x HMPK black copper
» Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour
» repro red copper HM * cambodge multi CT
» Repro hmpk black copper dragon (geno DT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-