Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon Betta a du malle a manger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXAxelXx
Alevin
Alevin
xXAxelXx

Date d'inscription : 26/08/2013

Mon Betta a du malle a manger...   Empty
MessageSujet: Mon Betta a du malle a manger...    Mon Betta a du malle a manger...   EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:41

Le premier jour que j'ai eu mon betta il manger sais granuler le lendemain aussi après plus moyen de lui en faire manger il les recracher je lui est acheter des artémia est vers rouge ( congeler) il n'aime pas aussi les vers rouge il ne mange que les artémia est que tu congeler sa ne doit pas être bon pour lui aider moi svp!!!
J'ai déjà essayer de ne rien lui donner a manger est essayer de lui repasser des granuler toujours pareille....


Besoin d'aide... bah 
Revenir en haut Aller en bas
xXAxelXx
Alevin
Alevin
xXAxelXx

Date d'inscription : 26/08/2013

Mon Betta a du malle a manger...   Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta a du malle a manger...    Mon Betta a du malle a manger...   EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:42

Sa fait six jours que je les.
Revenir en haut Aller en bas
DouisWaap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
DouisWaap

Date d'inscription : 27/08/2013

Mon Betta a du malle a manger...   Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta a du malle a manger...    Mon Betta a du malle a manger...   EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:43

Laisse le, met lui a manger les doses normales puis il mangeras quand il auras faim. Moi le miens il ne mangeait pas maintenant il bouffe touuut lool

Ah par compte 6jours??? La je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
xXAxelXx
Alevin
Alevin
xXAxelXx

Date d'inscription : 26/08/2013

Mon Betta a du malle a manger...   Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta a du malle a manger...    Mon Betta a du malle a manger...   EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:49

Je lui passe des dose normale, je vais le nourrire trés peux pendant deux jours est comme il vas avoir beaucoup fain je vais essayer de lui repasser des granuler je pense qui vas les manger il vas pas se laisser mourrire de fain...

Merci pour ta réponse smile 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon Betta a du malle a manger...   Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta a du malle a manger...    Mon Betta a du malle a manger...   EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:11

Bonjour,

Qu'est-ce que tu as comme granulés ?

Je sais que les miens quand ils arrivent, mes granulés sont trop gros, du coup je les écrase et ça va mieux.

S'il les gobe et les recrache, je dirai que c'est bon signe puisqu'il semble avoir faim.

Essaie et tiens-nous au courant.

PS : Par contre, pense à bien enlever ce qu'il ne mange pas pour ne pas polluer son bac.
Revenir en haut Aller en bas
xXAxelXx
Alevin
Alevin
xXAxelXx

Date d'inscription : 26/08/2013

Mon Betta a du malle a manger...   Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta a du malle a manger...    Mon Betta a du malle a manger...   EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:15

Ce sont des Betta Granules il sont trés petit je les est écraser mit en poudre met toujours rien. Ne tkt pas je lui en donne un par un est si il ne le mage pas au bout de dix minute je lui enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Betta a du malle a manger...   Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta a du malle a manger...    Mon Betta a du malle a manger...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Betta a du malle a manger...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Betta refuse de manger
» mon betta veux plus manger
» voile de mon betta manger
» Faire manger mon betta
» Mon betta refuse de manger HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-