Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 2 repro en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

2 repro en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 repro en cours   2 repro en cours - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 14:18

ouai faut reprendre le sujet de départ lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 repro en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 repro en cours   2 repro en cours - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 15:50

En effet, ca n'empêche rien!!! hihi
17 ans est un bel age, haaaaaaaaaaa quand j'avais 17 ans (faut que j'arrête, je commence à parler comme un vieux!!)
Pour ton info, je crois que l'age moyen en france est de 15-16 ans, alors si ce n'est pas le cas, tu est déja en retard sur la moyenne hihi hihi
dehors
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

2 repro en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 repro en cours   2 repro en cours - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 08:42

bon ba j'avais en fait pas envie que mon mâle OHM s'accouple avec ma femelle HM copper geno QD et en plus il ne faisait pas de nid il faisait rien. donc je l'ai remis avec ma femelle QD multicolore et il a fait un nid de bulles le mâle OHM est un bon papa.
J'ai une ponte de SD copper gold qui est en train de se dérouler.
Et mes oeufs du mâle QD de manuel rodrigues et de la femelle HM bleue acier sont en train d'éclore donc je suis content se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 repro en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 repro en cours   2 repro en cours - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 08:49

moi je n'ai pas eu de problemes mon mâle Butterfly lavender n'a pas ramassé de suite les oeufs, mais ensuite il a fait le rappel.... meme la femelle s'y colle....
j'ai toujours une petite centaine de petits apres 5 jours. par contre il va me falloir une âme charitable qui dispose de vers, sinon je les fini a l'artemia.

courage Ramirezi (17 ans = derniere ligne droite rire )
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

2 repro en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 repro en cours   2 repro en cours - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 10:00

Bon comme vous avez pu constater j'ai plus 2 mais 3 repro en cours je vous dit se que sa donne:
1)-Mâle QD copper X Femelle HM bleue acier=quelques alevins éclos aujourd'hui et sa va éclore cette aprèm
2)-Mâle OHM steel blue BF X Femelle QD multicolore=ponte aujourd'hui
3)-Mâle SD copper gold X Femelle SD copper gold=ponte aujourd'hui

Par contre j'ai pas de chauffage chauffage ni dans la 1 ni dans la 2.
Comme il fait assez chaud chez moi il ont bien voulu pondre est ce que la différence de température jours nuit ne portera pas préjudice au frais???
Il peut fait dans les 29 ou 30°C la journée mais pas en dessous de 26 ou 27°C la nuit et le matin quand je me lève.Je pense pas que la température baisse plus la nuit.Donc je voudrais savoir si c'est très grave.
Bon ba autrement tout tout va très bien je vous tiend au courant de l'évolution des trois frais voila
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

2 repro en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 repro en cours   2 repro en cours - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 16:36

les betta peuveut pondre dans une eau a 24° ,la température sait pour les alevin.
a 28° sa ecloe en 2 jours.
a 22°en une semaine!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

2 repro en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 repro en cours   2 repro en cours - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 16:41

c'est pas vrai car j'ai eu des alevins là dans un bac non chauffer que la température de la pièce et ils ont éclos voila pour l'info mais il fait chaud quand meme mais la nuit sa se rafraichit j'ai p-e 2 pontes qui écloront demain allé je vous tiend au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 repro en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 repro en cours   2 repro en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 repro en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro en cours
» repro en cours !!!
» mes repro en cours
» mes repro en cours
» repro en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-