Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MALYSSION
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
MALYSSION

Date d'inscription : 01/09/2013

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 16:03

JOLIE wink 
BRAVO
mais j aimerai voire les autre surtout tes femelles wink 
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 16:59

Ca va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:04

et quoi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:27

2 autres mâles :



Encore 2 autres ^^





Et la, 4 femelles (j'en ai d'autres )



Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:46

Ils sont magnifique et les femelle aussi j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
MALYSSION
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
MALYSSION

Date d'inscription : 01/09/2013

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:49

jolie mais on voie mal aussi
moi j ai un bac photo wink 
y a des jours ses la journée photos
chaque poisson et transféré dans c bac avec une plaque de couleur ( pour toi sa serra blanc ) un petite miroir a coté ou juste un bac avec un autre male wink 
Revenir en haut Aller en bas
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 17:23

à continuer tu sortiras du PKCT à voir avec la selection pour l'ouverture de la caudale
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 11:18

On va essayer de bien faire ça?

Sinon pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
esteone
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
esteone

Date d'inscription : 06/09/2010

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 13:51

Faut bien s'acrocher dans un tel projet, ca demande beaucoup de patience et de sélection. si tu veux continuer ton projet tu dois bien choisir tes poissons, bien regarder à celui qui a la ventrale la moin longue, la caudale avec un belle ouverture et regarder niveau des pics les plus régulier
C'est du boulot se genre de projet et quand on s'y accroche et qu'on fait avec coeur et passion on y arrive. parfois il faut attendre jusque la f4 voire la f5 pour sortir du beau pkct. courage/ patience et persévérence. (les maîtres mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 13:59

Bonne chance clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:08

Perso, pour la F1, prends le mâle et la femelle ayant le plus de pics, une anale non fuyante et les voiles les plus courtes possible.

Normalement, tu devrais commencer à en sortir dans la F1 voir F2. Attention à la weebing reduction, les pics pour être plus clair!!! Car pendant quelques mois, pics super et après plus de pics, surtout sur la caudale désespoir 

Donc avant de continuer les prochaines générations, attends 6 mois avant de les faire reproduire et comme toujours en ne reproduisant que les bettas ayant le plus de pics visibles, les nageoires les plus courtes et une anale non fuyante.

Je te le dis par expérience, car j'ai fait du PKCT il y a quelques années jusqu'en F7 si ma mémoire est bonne wink 

Perso, quand je reprendrais le betta, donc d'ici peu, je referais du PKCT, mais avec d'autres gènes en plus, histoire de corser le projet!!!wink  On verra çà en temps et en heure, car faut déjà aussi trouver les bons reproducteurs pour ce projet niak 

Bon courage pour ton projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:16

esteone a écrit:
Faut bien s'acrocher dans un tel projet, ca demande beaucoup de patience et de sélection.

C'est du boulot se genre de projet et quand on s'y accroche et qu'on fait avec coeur et passion on y arrive.
yes up up up
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:22

Merci charly, ici ils ont 4 mois donc j'ai le temps de voir leur évolution, moi j'ai clairement une préférence pour le bleu avec du rouge dans sa caudale, et j'ai une petite femelle qui a de beaux pics aussi!

On verra d'ici la fin de l'hiver entre temps je dois m'occuper de mon 125 litres a refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:23

claire a écrit:
esteone a écrit:
Faut bien s'acrocher dans un tel projet, ca demande beaucoup de patience et de sélection.

C'est du boulot se genre de projet et quand on s'y accroche et qu'on fait avec coeur et passion on y arrive.
yes up up up
Ne vous inquiétez pas, je suis motivé a réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT   Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon
» Quelques jeunes issus de différentes repro
» Jeunes issus d'une repro voiles longs multi ( Style MG)
» Jeunes issus QdV bleu-roi x QdV cambodge
» Jeunes issus QdV jaune x QdV cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-