Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) Empty
MessageSujet: nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)   nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) EmptyMer 29 Mai 2013, 11:39

Voila quelques photo j'en posterais plus tard de lui mais avec mon telephone c'est difficile d'en poster des belle..
nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) DSCF1284-1_zpsceba5494

nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) DSCF1338_zpsf9f036c3

nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) DSCF1335_zps6a0944c1
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)   nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) EmptyMer 29 Mai 2013, 12:55

Ton betta est très très joli amor amor amor C'est exactement la nuance de bleu qui me plait (cf mon Ange) Et puis ton bac aussi a l'air vachement sympa smile
Hâte de découvrir les nouvelles photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saphirbetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Saphirbetta

Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)   nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) EmptyMer 29 Mai 2013, 13:39

amor j'aime Il est MAGNIFIQUE !!!TON POIPOI!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)   nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) EmptyMer 29 Mai 2013, 13:49

Joli le petit poisson amor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)   nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) EmptyMer 29 Mai 2013, 17:09

tres jolis betta de couleur grizli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)   nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) EmptyJeu 30 Mai 2013, 09:52

Momo Star a écrit:
Ton betta est très très joli amor amor amor C'est exactement la nuance de bleu qui me plait (cf mon Ange) Et puis ton bac aussi a l'air vachement sympa smile
Hâte de découvrir les nouvelles photos bounce

merci c'est tres gentil de t'as part ! Very Happy .... oui moi aussi j'aime beaucoup ^^ ... mon bac est pas encore planter mais bon pour le moment sushi a l'air heureux dedans il fait ses petits nids de bulles etc Very Happy .... ps: il y a des photos de mon bac dans la partie aquarium de mon betta Very Happy


Saphirbetta a écrit:
amor j'aime Il est MAGNIFIQUE !!!TON POIPOI!!! coeur

merci !!! hihi hihi hihi hihi cuore


gatia a écrit:
Joli le petit poisson amor

merci beaucoup Very Happy je trouve aussi il est deja mieux que le jour ou il est arriver a la maison il a bien changer dommage que je n'ai pas de photo du jour de son arriver :S ...


nichtscyber a écrit:
tres jolis betta de couleur grizli Very Happy

merciiii yeah ........................ ps: speech de couleurs grisli ??? c'est le nom de sa mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)   nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux, qu'en pensez vous ?
» des nouvelles de mon 1er HM photo
» De nouvelles photos ...
» mes derniers bébés (4 mois environ)
» mes deux bettas mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-