Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 22:09

Voila l'endroit pour raler !
Je trouve que l'on suis trop les fêtes sur jurabetta. On a pas eu le temps de profiter de notre beau "nouveau forum" depuis le concour de bannieres, que l'on en ai deja a une deco de noël.
J'avais deja trouvé tres long la déco d'Halloween. honteux
Une deco plus discrete pour ces fêtes me plairait plus. Re-honteux
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 22:28

fredthefred a écrit:


Je trouve que l'on suis trop les fêtes sur jurabetta.
Hmm...on dirait bien que le changement de décor est typique de JuraBetta...sans doute cela est dû à l'instabilité de mon caractère... yeux roulants

Allez courage, 3 semaines et demi pour Noël, 10 jours pour le Nouvel-an, après vous serez tranquilles jusqu'à...la Saint Valentin... angel

Promis, j'essaierai de me dominer pour Halloween 2007... diable

_________________
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 22:50

Ben puisque l'on peut raler, je veux dire que c'est profondement injuste !!!



Ouais noel par ci, noel par la.... et ben je vais faire une
petition pour que l'on fête RANOUKAH sur ce forum cette année... et TOC
!!






hahahahahihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 23:05

Happy Hanukka !

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Menorah


yeah

_________________
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 23:10

et bien si on doit souhaiter toutes les fetes, faut pas oublier le VESAK.........lire
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 23:12

Et le Kinenveuplus aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 02:19

:arrow: Je voulai juste dire que la langue française évolue constament! de plus qu'il peut y avoir des personnes mineur et biensur majeur qui n'ont pas forcement toutes les notions de français comme certains d'entre vous appriori!!

et puis je ne vois pas où les textes sont illisible à ce point, appart dernièrement notre amis Sms, sur qui on à sauté dessus puis par la suite demandé de faire un peu plus d'effort et qui les a fait à son niveau...

le language sms, je peux comprendre, mais sinon faut pas être si agressif, sa va découragé la personne ou la bloqué, il faut l'encouragé...
(ok pour vous c'est pas le premier et s'en doute pas le dernier mais pour lui c'est "son premier post" donc pas terrible pour lui Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 023xs8

Il s'agit d'un Forum avant tout, qui regroupe des personnes attirés par la même et "unik" passion! donc pourquoi ce mettre des battons dans les roues alors qu'elles tournent si bien....


+1 Pour la critique positive et l'auto critique.. (mais je pense que tout le monde est d'accord et qu'il n'y à pas de vrai problème dessus)


La suite n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit precedemment :arrow:

Ps : Si certain sont égoïste et/ou jaloux ou qu'ils ont la moquerie facile, qu'ils gardent sa pour eux car ont s'en fou... Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 034su8

Sur ceux Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 46zp9
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 09:32

Tiens moi j'aime bien râler aussi!

Il serait agréable que les gens désagréables deviennent agréables, car c'est quand même plus agréable pour les gens agréables.

Paix sur la terre et à tous.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 23:11

fredthefred a écrit:

Je trouve que l'on suis trop les fêtes sur jurabetta.
Courage...il n'y a que 5 fêtes sur JuraBetta.
Et...vous échappez à tous les petits poussins, cloches, oeufs et lapins de Pâques.... diable

_________________
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 02:09

fredthefred a écrit:

Je trouve que l'on suis trop les fêtes sur jurabetta.

je trouve celà plutôt sympa, sans biensur allez dans l'excès, sa met un petit plus au forum, sa le rend plus vivants encore, plus chaleureux...

puis il y a peut être d'autres personnes comme moi, qui ne sont pas adèpte des fêtes et qui ne s'en souvienne que quand on leur rappel!! enfin que l'on ne prenne plus le temps de prendre son temps et dans profité quand on en a l'occasion (même si sa peut être rare pour certain [les occasions])...
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 12:36

Mes enfants adorent les fêtes et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 15:50

y en a marre, il fait que de pleuvoir depuis une semaine et c'est reparti pour ce week end hum
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 15:52

je te rassure ici aussi il pleut, cela fait 2 jours de pluie, mais bon il en faut de l'eau...............
mais c'est vrai ça agasse rire
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 15:52

GrosBetta a écrit:
y en a marre, il fait que de pleuvoir depuis une semaine et c'est reparti pour ce week end hum

+1 la tempête arrive... Tous au abri!!

sa craint...
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 15:55

oui elle est dans le nord de la france là il parait que ça souffle du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 15:57

Abat les patrons cons colériques et gras !diable
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:01

Comme le tien quoi? pauvre mamour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:05

et oui désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:10

j'adore ce post... haha bravo diable
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:29

bibolette a écrit:
j'adore ce post... haha bravo diable
...Normal, c'est TOI qui l'a inventé !! diable

Alors, on se plaint pour un peu de pluie ??
Qu'est-ce que je devrais dire, ici il NEIGE.

Equipement standard:
- bonnet, mouffles, écharpe, pneus-neige, raclette et balai, antigel, dégivrant, bottes, thermos, mouchoirs...

haha

_________________
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:39

Ah la la pauvre Claire. Moi si ça continue je vais me casser en Nouvelle Calédonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:50

joyeux noel ah c'est déjà Noël chez Claire !
Oui mais nous on a 144 km/h de vent ! des parapluies gisent meurtris sur les trottoirs !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:55

sdamene a écrit:

Oui mais nous on a 144 km/h de vent ! des parapluies gisent meurtris sur les trottoirs !
eek AARGH ! hum

Courage, dans 6 mois ce sera le printemps ! angel

_________________
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:05

eh... mais c'est super beau la neige... c'est blanc (enfin, quand ça vient de tomber... hum ) et ça donne une ambiance feutrée... J'adore...!
Ici en bas, sur le plateau, c'est gris... moche et mouillé...beurk! eck
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:50

sdamene a écrit:
Abat les patrons cons colériques et gras !diable

+ 1........................

ma copine est en voiture en direction du nord hum !!

j'espère sa va passé.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot 20 000 post pour cet fin d année
» Pour ceux de Tours et aux alentours
» Pour ceux qui vont au poisson d'or
» Pour ceux qui ont acheté sur aquabid ou a patsayawan, ??
» pour tous ceux qui galére à trouver des petits bacs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-