Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petits nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptySam 27 Avr 2013, 20:00

Pas beaucoup le temps de passer par le forum mais je résiste pas à vous présenter en vidéo un de mes petits nouveaux bluesmile

Après avoir ramené 5 nouveaux poïpoï de l'expo de Dijon, que je présenterai un peu plus tard en vidéo, quand je leur ferai leur prochain changement d'eau, je vous présente ce petit craquage d'animalerie ... j'ai pas pu laisser passer ça !

J'avais été à l'expo de Dijon avec l'espoir de trouver un mâle CT marbré sympa pour faire une repro avec ma femelle gardée sur ma première repro ... manque de bol, pas un seul CT exposé, le seul sujet présenté c'était ma femelle justement tire-langue

Donc je m'étais décidée à retourner jeter un oeil de temps en temps en animalerie, espérant tomber sur un sujet qui sorte du lot ... ben je crois que je suis servie mdr

Bon pas un marbré ok, mais voilà une couleur dont je suis fan, du noir avec un motif BF blanc plus ou moins marqué ... en plus sur un CT avouez que c'est pas courant niak

Voici donc le bébé ! rire



Alors alors, j'ai bien fait ???? tire-langue

Pour les autres voici les premières photos que j'avais faites, je ferai mieux plus tard, là ça faisait pas longtemps que je les avais.

Donc 3 mâles Plakat

Les deux de chez Cyril, du travail à faire sur l'annale, il me faudra trouver les bonnes femelles (avis à ceux qui ont des repros clin-d'oeil )

Le premier

Des petits nouveaux !!! 00310

Le second

Des petits nouveaux !!! 01510

Un mâle Plakat acheté à Anne, j'ai craqué là aussi, et je cherche aussi une femelle pour le jeune homme clin-d'oeil

Des petits nouveaux !!! 00410

Et un couple de HM Big Ears, là la couleur j'ai pas résisté non plus ! La caudale du mâle est trop petite par rapport aux autres nageoires, il faudra que je travaille et sélectionne bien, mais le couple m'a plu, le mâle a de belles pectorales typiques, la femelle elles sont plus petites mais elle est très jolie

Le mâle

Des petits nouveaux !!! 00610

La petite femelle

Des petits nouveaux !!! 04410

Voilà voilà tout le monde est là tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptySam 27 Avr 2013, 20:21

ils sont magnifique , pour le ct ce n'est pas top mais je vais t'aider a t'en débarasser envoie le moi wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptySam 27 Avr 2013, 20:33

Bonsoir,

Je suis fan de ton CT. Je recherche le même mais en bleu roi et avec motif BF.

J'aime beaucoup beaucoup ! amor

Les autres aussi sont bien mais celui là m'a tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptySam 27 Avr 2013, 20:35

dave a écrit:
ils sont magnifique , pour le ct ce n'est pas top mais je vais t'aider a t'en débarasser envoie le moi wink

Même pas en rêve !!!!! tire-langue tire-langue tire-langue

baby_coeur a écrit:
Bonsoir,

Je suis fan de ton CT. Je recherche le même mais en bleu roi et avec motif BF.

J'aime beaucoup beaucoup ! amor

Les autres aussi sont bien mais celui là m'a tapé dans l'oeil.

Je te MP j'ai peut-être ce qu'il te faut clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptySam 27 Avr 2013, 20:37

Moi ?!? Oh, heureusement que je suis assise.

J'attends ton mp avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptySam 27 Avr 2013, 21:45

Veinarde! smile
Ils me font rêver coeur j'aime cuore
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptySam 27 Avr 2013, 21:46

Tu as trouvé un petit bijou en animalerie !
Alors là, chapeau !
Il a du tomber là par hasard, le mec devait être bourré ! ça a fait comme lorsque j'ai trouvé mon VLHMDT rouge en jardinerie au milieu des QDV !

Pour les autres, ze les connais dézà ! wink

Moi être intéressée par les VLHM Big ears ! la femelle est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptySam 27 Avr 2013, 22:24

dave a écrit:
ils sont magnifique , pour le ct ce n'est pas top mais je vais t'aider a t'en débarasser envoie le moi wink

Citation :
Même pas en rêve !!!!! tire-langue tire-langue tire-langue

au moins j'aurais essayer , en tout cas il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 00:19

amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 08:06

Bettadamour a écrit:
Tu as trouvé un petit bijou en animalerie !
Alors là, chapeau !
Il a du tomber là par hasard, le mec devait être bourré ! ça a fait comme lorsque j'ai trouvé mon VLHMDT rouge en jardinerie au milieu des QDV !

Pour les autres, ze les connais dézà ! wink

Moi être intéressée par les VLHM Big ears ! la femelle est top !

Bah je crois oui lol tire-langue ... en plus apparemment il était là depuis un moment quand même ... mais ils l'avaient mis à part dans un espèce de grand pot en verre ovale avec des grandes herbes et de la déco, on le voyait pas des masses et en plus la forme du pot déformait le poisson ... je pense que les gens l'ont zappé ... tant mieux pour moi niak

Pour les bigs ears ben je te mettrai un couple de côté quand je ferai une repro Michèle clin-d'oeil ... va falloir bien sélectionner par rapport à la longueur des voiles mais ça devrait être jouable quand même ... la femelle est super mignonne c'est clair bluesmile

dave a écrit:
dave a écrit:
ils sont magnifique , pour le ct ce n'est pas top mais je vais t'aider a t'en débarasser envoie le moi wink

Citation :
Même pas en rêve !!!!! tire-langue tire-langue tire-langue

au moins j'aurais essayer , en tout cas il est magnifique

Y'aura aussi une repro de CT si ça t'intéresse mdr ce mâle avec ma femelle marbrée ... je ferai tout ça cet été, ça me démange d'essayer maintenant mais je suis trop souvent absente et je peux pas demander à mon père de nourrir les alevins 3 fois par jour c'est trop contraignant clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gary's Bella
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gary's Bella

Date d'inscription : 11/04/2013

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 08:41

Ton CT est superbe amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 09:52

Moi qui n'aime pas les CT, celui là a quand même beaucoup d'allure ! bluesmile
Mais je préfère le plakat noir avec les rayons bleus... C'est le poisson de mes rêves. amor
(D'ailleurs, comment s'appelle sa couleur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 10:47

Ils sont tous magnifiques amor

Earthsong > c'est blackorchid.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 11:42

Earthsong a écrit:
Moi qui n'aime pas les CT, celui là a quand même beaucoup d'allure ! bluesmile
Mais je préfère le plakat noir avec les rayons bleus... C'est le poisson de mes rêves. amor
(D'ailleurs, comment s'appelle sa couleur ? )

Le plakat reproduira sans doute lui aussi, il faut que je lui trouve une femelle, je suis en pourparlers avec l'animalerie où j'ai dégoté le CT, ils ont un couple de PK identiques à celui-ci mais ils ne veulent pas vendre les poissons séparémment, et au prix où ils vendent le couple (40 € ! affraid ) moi je prends pas !
Mais bon ça fait un moment qu'ils sont là, je pense qu'à la longue il va bien falloir qu'ils partent ... donc j'y repasse de temps en temps, la responsable du rayon aquario est en vacances, je pense qu'à son retour avec elle je pourrai négocier niak
Revenir en haut Aller en bas
fifiloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
fifiloute

Date d'inscription : 08/04/2013

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 14:08

j'aime j'aime J'adore ton nouveau CT, il est vraiment beau, la chaaaance haha

En tous cas moi qui suis fan des CT, si tu fais une repro avec ce beau pépére tiens nous au courant ! Je serais très intéressée par une petite femelle smile

Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 14:11

alors moi qui aime pas les CT celui la me plait bien wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 15:46

Oui oui c'est prévu la repro sera pour cet été clin-d'oeil
Je vais faire une repro CT et une voiles longs, j'ai pas encore décidé si je fais les Big Ears ou mes HM noirs avec motif BF, mais pour la repro CT c'est sûr celle-là je la fait up
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 16:31

canette a écrit:

Le plakat reproduira sans doute lui aussi, il faut que je lui trouve une femelle, je suis en pourparlers avec l'animalerie où j'ai dégoté le CT, ils ont un couple de PK identiques à celui-ci mais ils ne veulent pas vendre les poissons séparémment, et au prix où ils vendent le couple (40 € ! affraid ) moi je prends pas !
Mais bon ça fait un moment qu'ils sont là, je pense qu'à la longue il va bien falloir qu'ils partent ... donc j'y repasse de temps en temps, la responsable du rayon aquario est en vacances, je pense qu'à son retour avec elle je pourrai négocier niak

C'est vrai que 40€ c'est cher ! Dans le magasin près de chez moi, ça tourne toujours autours de 7€ mais en même temps, ce ne sont que des queues de voiles bleus, roses ou rouges.. eek (certes très mignons)
... ah lalala... Je n'ai la place que pour un chez moi... triste
Enfin bon, je me plais à rêver devant mon écran en pensant à tous ces beaux bettas.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 16:52

Oui les PK sont rares en animalerie donc ils assassinent niveau prix !

Au pire je suis pas pressée, je peux attendre une prochaine repro de Anne à qui j'ai acheté le mâle, pour lui réserver une petite femelle wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 18:45

Earthsong a écrit:

C'est vrai que 40€ c'est cher !

Alors il ne faut pas te rendre dans les show où ils sont achetés aux enchères, j'ai eu mon mâle rouge voiles longs pour 42 euros !
Le début de sa mise aux enchères était de 20 euros.
Tous les couples sont à 40 euros, au départ. wink
Les enchères peuvent monter très haut, mais bon, les enchères c'est ça, on se dispute les poipoi tels une œuvre d'art ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! EmptyDim 28 Avr 2013, 19:11

Ah ben nan c'est sûr j'irais pas aux enchères alors tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux !!!   Des petits nouveaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits nouveaux !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits nouveaux =)
» Mes 4 petits nouveaux
» Mes petits nouveaux
» 2 petits nouveaux
» Les petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-