Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un 60L pour accueillir un betta ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parakeet97
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
parakeet97

Date d'inscription : 25/12/2010

Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 60L pour accueillir un betta ???   Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:09

C'est joli franchement!
Pour les gourami miel, ca peut se bagarrer de temps en temps si tu as deux males. Mais attention parfois ca degenere et dans 60 litres surtout donc attention clin-d'oeil
Les autres poissons doivent etre maintenus en bancs mais tu n'as pas l'espace donc c'est pas grave.
La plante oui il faut l'enlever et la planter comme precise auparavant. Je vois que tu as des feuilles mortes dans tes plantes, or il ne sert a rien de les garder. Il faut les couper a la base de la tige car elles pourrissent et polluent l'aquarium et ne t'inquiete pas elles repousseront de plus belle. Si jamais tu peux trouver un plus gros aquarium ca serait parfait pour completer un banc de tes poissons et meme ajouter nu betta. Pour l'instant le resultat est tres joli et je ne conseille pas de rajouter des poissons.
Oh et des plantes de surface ce serait bien pour que les gouramis puissent etre a leur aise et faire des nids de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 60L pour accueillir un betta ???   Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:42

pour les gouramis elle a dit qu'elle avait un couple . sinon pour les corys 3 je pense que ça va . sinon la population est bien comme ça . si tu veut mettre un betta un jour je te conseille de pas mettre de rasboras arlequins qui sont vifs et qui pourraient s'en prendre à un betta .
Revenir en haut Aller en bas
parakeet97
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
parakeet97

Date d'inscription : 25/12/2010

Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 60L pour accueillir un betta ???   Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:53

Les rasboras arlequins sont les poissons les plus plaisibles je dirais pour un aquarium. Il sont vifs c'est vrai, mais ils sont tres pacifiques et n'attaqueront jamais le reste de la population. Ils sont d'ailleurs reconnus pour leur comportement paisible...
J'avais pas lu qu'elle avait un couple desole.
Voila un site pour aider ceux qui veulent un aquarium communautaire. Je ne sais pas si tu as deja des corydoras mais malgre le fait que ce sont des poissons gregaires ils peuvent tres bien vivre a trois. Si tu veux les voir se deplacer en banc, il t'en faut plus bien sur. A trois, ils ne vont se regrouper que quand ils seront effrayes donc ca ne cause pas trop probleme.
Revenir en haut Aller en bas
parakeet97
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
parakeet97

Date d'inscription : 25/12/2010

Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 60L pour accueillir un betta ???   Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:17

Ah ou en etait ma tete haha j'ai oublie de mettre le lien... scratch
Donc voila, un site tres utile et tres fiable
http://aqadvisor.com/
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 60L pour accueillir un betta ???   Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:46

Coucou, moi j'aime beaucoup ta statue "ile de pâques", je la trouve originale. As-tu vérifié que le galet dessus ne risque pas de tomber ?
Ton bac est très sympa Wink. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 60L pour accueillir un betta ???   Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 17:40

ah j'ai du confondre le rasbora arlequin avec un autre poisson du même style .
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 60L pour accueillir un betta ???   Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 18:37

Merci à tous pour vos critiques.
Eh bien ma mamie me dit que tout se passe bien. A part que les feuilles des plantes se font grignoter, je lui ai dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour ça.
J'avoue que même si j'ai deux bettas à la maison, je suis jalouse de son couple de gouramis. Ces poissons sont tellement adorables et agréables à regarder !
Vous pensez qu'un jour il pourrait y avoir une repro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Contenu sponsorisé




Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 60L pour accueillir un betta ???   Un 60L pour accueillir un betta ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 60L pour accueillir un betta ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon bac est prêt pour accueillir mon betta ?
» Accueillir un betta
» Nourriture pour betta congelés et granule (quantités pour 1 semaine)
» Quelques questions pour un future aquarium pour mon Betta.
» Quel site pour acheter betta ? Les betta peuvent t-il voyager jusqu'à chez moi a Noumea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-