Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit nouveau ! (Plakat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:16

Bonsoir,

Et bien oui, me voilà maintenant avec deux bettas !
Wall-e se retrouve avec un voisin d'aquarium Very Happy

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1515

Ca faisait un petit moment que l'idée d'un Plakat Salamander ou Lavender (et big ear si possible) me trottait dans la tête. Raisonable que je suis (que j'étais yeux roulants ) vue que je pars en Sicile Samedi prochain pour 3 semaines je m'étais dis que j'attendrais mon retour et que je n'allais acheter AUCUN betta avant mon départ !

Sauf qu'aujourd'hui je suis aller dans un Truffaut où je n'ai pas l'occasion d'aller tous les jours et comme par hasard ils avaient Exactement ce que je cherchais cuore
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ai, surtout qu'au début je ne les ai avais même pas vue ! C'est une vendeuse qui m'a dit qu'il y avait d'autres bettas de l'autre coté.

Donc je suis allé voir et... j'ai remarqué ce petit Plakat big ear (Salamander si je ne me trompe pas ?) et j'ai craqué j'aime

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1610

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1513

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1611

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1514


Bon il n'a pas encore de nom, juste un surnom " Vieux-Louis " (oui c'est... spécial angel crazy mais c'est une longue histoire avec mon copain haha yeux roulants)
Revenir en haut Aller en bas
lakiki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lakiki

Date d'inscription : 08/01/2013

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:20

très joli ton nouveau compagnon Very Happy
Je comprends pourquoi tu as craqué ! ca devait être dur de résister ^^

Vieux-Louis, ben en voilà un nom x)
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:21

JE SUIS FAN ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:22

Mdr hihi Oui sacré nom ! Mais je suis à la recherche d'un " vrai " nom haha

Oui ça été dur de ne pas craquer, je le trouvais trop mignon avec ses grandes nageoires blanches j'aime
Revenir en haut Aller en bas
lakiki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lakiki

Date d'inscription : 08/01/2013

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:26

tu l'as acheté combien si c'est pas indiscret ? (pour avoir une idée de prix comparé aux bettas classique)

Moi j aime bien donner des noms un peu ridicules à mes bettas, je trouve ca fun cool-blue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:28

Je l'ai acheté 9.90€
Moi j'aime bien les noms mignon, comme Wall-e cuore mais là j'avoue que " Vieux-Louis " ça n'a plus rien à voir fou
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:30

Moi je l'aurai appelé Dumbo, grandes oreilles dumbo.. M'enfin c'est pas super original quoi haha
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Mydria

Date d'inscription : 01/03/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:30

Ohh, il est super mignon avec ses grosses nageoires <3 J'adore la photo de face <3 Tes aquariums aussi sont superbes :D
Revenir en haut Aller en bas
lakiki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lakiki

Date d'inscription : 08/01/2013

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:32

oui c'est sur xD c'est pas trop le même registre ! haha
En esperant que tu trouves un nom choupi rapidement !

Le prix reste abordable ! Il y a pas de bettas si beaux au Truffaut d'Angers, c'est dommage ! enfin après ca doit dépendre des arrivages Very Happy je me pointe peut etre pas au bon moment ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:33

MaxBga a écrit:
Moi je l'aurai appelé Dumbo, grandes oreilles dumbo.. M'enfin c'est pas super original quoi haha

Ouais Dumbo j'y ai bien pensé, mais il y en a tellement qui ont appelé leur big ear Dumbo sur le forum... haha

Mydria a écrit:
Ohh, il est super mignon avec ses grosses nageoires <3 J'adore la photo de face <3 Tes aquariums aussi sont superbes :D

Merci Mydria smile (pour l'aquarium du Plakat j'espère pouvoir lui offrir un Nano 10L un jour, même si ça ne sera pas avant des mois)
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:36

lakiki a écrit:
oui c'est sur xD c'est pas trop le même registre ! haha
En esperant que tu trouves un nom choupi rapidement !

Le prix reste abordable ! Il y a pas de bettas si beaux au Truffaut d'Angers, c'est dommage ! enfin après ca doit dépendre des arrivages Very Happy je me pointe peut etre pas au bon moment ! Mr. Green

Ah tu es de Angers (mes grands-parents habitent là-bas smile ) tu es allé voir à Maxizoo ? et la jardinerie Briand ?
J'y étais allé cet été mais j'avoue ne pas avoir fait attention aux combattant (j'étais là-bas pour les poissons rouges à ce moment là) peut-être qu'il y en a des beaux

Pour les Truffaut d'habitude il n'y en a pas de si beau non plus, mais là je crois que c'était une période spécial betta donc plus d'arrivage et plus de " races " up
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 22:56

Très joli ! J'aurai flashé aussi. amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyVen 25 Jan 2013, 23:31

Oo il est super beau amor
Je veux un big ears (ou dumbo) sad

T'es pas raisonnable ptit-rekin mdr
Revenir en haut Aller en bas
lakiki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lakiki

Date d'inscription : 08/01/2013

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptySam 26 Jan 2013, 11:16

ptit-rekin a écrit:
]

Ah tu es de Angers (mes grands-parents habitent là-bas smile ) tu es allé voir à Maxizoo ? et la jardinerie Briand ?

J aime pas tellement Maxi Zoo car leurs bettas sont pas trop en formes je trouve. Ce qui m'a pas empeché d en acheter un là bas et de le voir tout heureux une fois chez moi Mr. Green Mais ils ont beaucoup de choix en plantes et autres produits à prix vraiment raisonnables Very Happy

Par contre je ne suis jamais allée à la jardinerie Briand, je ne savais pas qu ils faisaient animalerie aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptySam 26 Jan 2013, 11:20

pas de doute c 'est un bien un big ears ^^
magnifique et surtout pas cher du tout ^^ cuore
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptySam 26 Jan 2013, 11:49

merci pour vos compliments smile et non je ne suis pas raisonnable yeux roulants

Si si, la Jardinerie Briand fait aussi animalerie yes mais je crois que c'est peut-être un peu plus cher, je ne suis pas sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptySam 26 Jan 2013, 16:10

Joli le petit voisin de Wall-e :3

Moi je vois pas pourquoi tout le monde rigole, j'aime bien"Vieux Louis" :3
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptySam 26 Jan 2013, 16:24

il est vraiment mignon ce PK et j'adore ses nageoires latérales "énormes"^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyDim 27 Jan 2013, 00:15

Merci pour lui coeur

Disont que " Vieux Louis " ce n'est pas commun... et je comprends que ça surprenne haha c'est un délire avec mon copain qui à la base n'a rien à voir avec le poisson

Voilà des nouvelles photos du petit :

En parade
Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1617

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1618

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1619

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1623

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1620

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1621

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1622


C'est marrant de remarquer la différence de comportement d'un betta à l'autre bluesmile " Vieux-Louis " est toujours soit très actif (beaucoup plus rapide et énergique que Wall-e) soit il se cache derrière son rocher pendant longtemps (Wall-e ne va jamais se cacher)
Le PK a aussi un peu peur de moi pour l'instant tandi que Wall-e n'a jamais eu peur de moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyDim 27 Jan 2013, 11:45

amor amor Il est vraiment beau Vieux-Louis hihi
Toi au moins t'as le courage de donner les noms avec lesquels tu délire yeux roulants Jvous dis pas comment Sunshine ce serait appelé si j'avais pas peur de passer pour un idiot mdr

Pour la peur je pense que certains bettas mettent plus de temps que d'autres smile
Sunshine était flippé par ma présence au début, maintenant il vient me voir à la vitre quand je rengttre du collège coeur

Bon après si je mets les doigts dans l'eau il a quand même peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyDim 27 Jan 2013, 12:50

Oui je l'adore mon Vieux-Louis cuore je ne regrette pas de l'avoir acheté coeur

J'ai essayé de le mettre dans l'aqua de Wall-e (dans un verre) pour voir leurs réactions et voilà ce que ça a donné :
Wall-e a paradé une minute puis s'est totalement désintéressé du plakat, il revenait juste de temps en temps le regarder mais sans parader
Tandis que le Plakat n'a pas cessé de parader, un vrai petit guerrier ! haha

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1626

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1627

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1721

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1722

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1723

Mon petit nouveau ! (Plakat) Dscf1724

Monsieur le Plakat ne devait pas être assez beau pour Wall-e puisque deux minutes après quand j'ai mis le mirroir Wall-e paradait très bien yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
matluc
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 23/01/2013

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyDim 27 Jan 2013, 12:58

il est très beau !

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
matremy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 17/12/2012

Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyDim 27 Jan 2013, 22:04

clin-d'oeil

il n'y a pas à dire,
ils sont très beaux tous les deux (mais j'avoue avoir une préférence pour Wall-E )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyDim 27 Jan 2013, 22:09

J'ai éclaté de rire à ta dernière phrase ptit-rekin mdr

Tes 2 bettas sont très beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) EmptyDim 27 Jan 2013, 22:17

Il est trés beau j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit nouveau ! (Plakat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau, le premier plakat de la famille ;)
» Nouveau petit plakat tout blanc!
» Mon petit nouveau ! (plakat DT red dragon , mais d'animalerie...)
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-