Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas comment vous faites .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . EmptyMer 28 Nov 2012, 12:41

Bonjour à tous .
Je vous lis depuis un mois et demi et je désespère un peu . Je ne sais pas comment vous faites pour trouver des bettas ? huh
J'habite en Dordogne et je pense avoir fait bon nombre des jardineries et animaleries et je n'ai toujours trouvé que des Bettas en piteux états . Impossible de trouver des bourses dans cette région . Aujourd'hui mon Geek est mort bien que je pense avoir fait au mieux . Plus d'envoi pour le moment.
Je suis dégoutée. . Désolée mais je ne sais vraiment pas comment vous y arrivez .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Kiwi

Date d'inscription : 24/10/2012

Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . EmptyMer 28 Nov 2012, 13:09

Tu as regardé sur le bon coin? Il y a peut être des éleveurs de ta région. =)
Dépose peut être une annonce aussi.

Perso je trouvais pas, et là j'ai plein de plan à droite à gauche. (Dont des bettas rubra que j'adorerais tellement avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

Date d'inscription : 27/07/2012

Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . EmptyMer 28 Nov 2012, 15:17

Salut, je suis de Dordogne aussi. rire rire

Tu es d'ou exactement? Moi je suis cotés Périgueux. smile

Si tu es pas loin, se WE il y a un salon animalier et le club aquario y sera, ils auront peut être des betta..... huh
Comme sa si tu viens on se verra peut être wink

Sinon, toujours du coté de Périgueux, dans les animaleries tu peux en trouver des sympa et si tu négocie le prix sa peut être encore mieux !!
Il y a aussi un membre du forum avec qui j'avais discuté, Totom, qui est du coté de Tulle(en Corrèze) qui a des repros de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . EmptyMer 28 Nov 2012, 17:19

Faut pas désespérer clin-d'oeil , en general dans les animaleries pour tomber sur de "beaux" bettas faut attendre qu'ils en reçoivent ( les plus beau partent les plus vite ) smile

Sinon sur le forum tu as des personnes qui en vendent bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . EmptyMer 28 Nov 2012, 19:14

Merci ! smile
J'ai vu pour le salon de Perigueux mais je ne pourrai pas y aller . huh
Je me demande si chez le lann à Bordeaux il y a de la qualité car sur Bergerac bof! Bof! Et sur Perigueux rien non plus .....
Je vais finir pas attendre le printemps et la reprise des envois . sad
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . EmptyMer 28 Nov 2012, 19:32

Sinon, tu peux te renseigner sur le jour des arrivages de Bettas dans l'animalerie la plus proche. Comme ça, tu auras plus de choix et ils n'auront que très peu subit les conditions de maintenance déplorables parfois donnée aux bettas..

C'est ce que j'ai fait! A la recherche d'un HM, j'ai appelé deux animalerie.. La première sans succès et la deuxième a fonctionné! Il m'a dit qu'ils recevraient deux HM le jeudi soir, j'ai demandé à ce qu'il m'en reservent un..

Total, celui de mon avatar est celui que j'ai pris! Parfaite santé, demain ça fera deux semaines que je l'ai.


J'ai déjà acheté deux Bettas à canette il y a environ un mois, sinon mes bettas viennent tous de magasins. (9 sur 11).



Courage! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . EmptyMer 28 Nov 2012, 19:39

Merci MaxBga. smile
Merci à tous smile
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . EmptyMer 28 Nov 2012, 20:56

T'inquiètes, à Orléans aussi on est ultra mal déservis en beaux combattants. Ici on se paie que des classiques et mal entretenus en plus.

Jeff sur ce forum en a reçu récemment de Thaïlande, mais bon faudra les faire voyager par la Poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas comment vous faites . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment vous faites .   Je ne sais pas comment vous faites . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment vous faites .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condensation, comment faites- vous ?
» Vous faites comment vos reproductions????
» que faites vous des petits ?
» Ques faites vous de l'eau "sale" ?
» Que faites vous des poissons *pas parfait* ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-