Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Males + femelles descandant de betta d'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyDim 11 Nov 2012, 13:27

Bonjour a tous !
Voici un jeune male issue de ma repro de betta d'animalerie, son grand-pere etait CT a voile long,
Je ne sais pas exactement quel nom donné a sa forme car je debute ^^, ses freres ont des voiles beaucoup plus longues... Est-ce posssible qu'il soit PK HM? Sa caudale s'ouvre a 180°, et ces voiles n'ont plus l'air de grandir beaucoup...

Males + femelles descandant de betta d'animalerie M9_311

La photo date du 01 novembre, je pourrais en faire d'autre si vous voulez, et j'ai eu plus d'une vingtaine de males smile


Dernière édition par ksabian le Dim 18 Nov 2012, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyDim 11 Nov 2012, 13:56

c'est un PK mais je ne sauré pas te dire s'il est HM ou pas, si tu peut nous mettttre d'autres photos en parade, si non il est MAGNiFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyDim 11 Nov 2012, 16:24

C'est vrai qu'il est très beau! serais-ce possible d'avoir une photo des parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyDim 11 Nov 2012, 17:04

oui bien sur tout est ici wink

Je referai des photos un peu plus tard, ca demande du boulot^^ (en plus), j'ai encore dette photo de lui mais on le voit moin bien
Males + femelles descandant de betta d'animalerie M910
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyDim 11 Nov 2012, 17:14

Oui,il est Hm mais les premiers rayons de la étant plus courts ,la caudale a une forme "ronde" sinon il ouvre a 180°.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyDim 11 Nov 2012, 17:15

Il est magnifique! Je ne suis pas fan des PK mais là amor
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyDim 11 Nov 2012, 17:46

Merci beaucoup, j'etait vraiment pas sur qu'il soit PK, et j'ai encore un peu peur que ces voiles poussent, mais je vous montrerais sont evolutions, de plus il a encore plein de petit frere un peu moins avancés.
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyMer 14 Nov 2012, 17:46

Magnifique ses couleurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptySam 17 Nov 2012, 18:26

voici une de ces soeurs, est-ce normal ces rayures horizontales aussi marqué ?


Males + femelles descandant de betta d'animalerie F311

Males + femelles descandant de betta d'animalerie F3_210
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyMar 25 Déc 2012, 19:16

Je pense que les stries verticales sont du au fait que ta femelle est prête a ce reproduire avec un mâle que tu as du lui présenter ou qu'elle a aperçue huh

Je voulais te demander, a quel age a tu commencer a séparer t'es alevin ? et dans quel taille d'aqua les a tu mis?
Merci d'avance angel
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyMar 25 Déc 2012, 20:09

ces traits verticaux apparaissent a partir d'un certain âge...et pas forcément devant un mâle...^^
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyMer 26 Déc 2012, 07:52

Je pensais car en general les autres stries sont horizontales huh
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:44

En effet elle avait ses rayures sans meme voir de males, et avais tendances a les perdres quand elle etais stressés...
J'ai jamais vaiment compris l'apparition des rayures memes horizontales sur les femellles, je possedes deux femelles multi dans un bac communautaire, leurs rayures horizontales sont visible quasiment tout le temps, et pourtant elles sont trop belles sans leurs rayures huh

J'ai aussi une femelles toutes jaunes et je n'ai jamais vu ses rayures meme quand je l'ai reproduis scratch



Citation :
AuBetta
Je voulais te demander, a quel age a tu commencer a séparer t'es alevin ? et dans quel taille d'aqua les a tu mis?
Merci d'avance

Les tout premier betta ont été separé a 2 mois et les dernier a 3 mois, les males etait dans des boites de 4/5 L, les femelles se trouvais a deux dans ces boites (avec separations) et fautes de place quelque femelles se sont retrouvé dans des c#l de bouteilles avec 1 d'eau honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:16

bjr,
C'est un superbe poisson...comme quoi il peut y avoir de bons reproducteurs provenant d'animaleries smile d'ailleurs, il y a quelques mois j'ai acheté un lot de femelles mais en y regardant mieux, je me suis aperçu qu'il y avait un petit mâle bleu de type sauvage. je prépare quelques photos d'ailleurs. Certes il a quelques défauts mais je suis content quand mme haha Y a t il de vraies bonnes adresses pour ce procurer de bonnes lignées en vpc?https://i.servimg.com/u/f14/18/00/39/72/sam_1616.jpgMales + femelles descandant de betta d'animalerie Sam_1617Males + femelles descandant de betta d'animalerie Sam_1618Males + femelles descandant de betta d'animalerie Sam_1619Males + femelles descandant de betta d'animalerie Sam_1620[img]http://i14.servi[url=https://servimg.com/view/18003972/13]Males + femelles descandant de betta d'animalerie Sam_1622mg.com/u/f14/18/00/39/72/sam_1621.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Males + femelles descandant de betta d'animalerie   Males + femelles descandant de betta d'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Males + femelles descandant de betta d'animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac 180 litres pour femelles betta + batterie pour mâles et 40 litres repro
» Males ou femelles???
» CTxPK du 17.11.08
» males ou femelles
» Que des mâles ou que femelles...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-