Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment choisir son betta?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettatron
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettatron

Date d'inscription : 28/08/2012

Comment choisir son betta? Empty
MessageSujet: Comment choisir son betta?   Comment choisir son betta? EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:57

Bonjour, j'achète mes bettas en animaleries et je veux savoir comment bien les choisir?
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Comment choisir son betta? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son betta?   Comment choisir son betta? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:04

Difficile à dire, mais déjà faut regarder les voiles. Si tu vois qu'ils sont esquintés y a des chances qu'il y ait un début de pourriture et tu ramènes pas un poisson pour commencer à le soigner, et surtout ton but n'est pas d'encourager une animalerie à négliger ce qu'elle vend.

Prends le plutôt dans un bac, plutôt qu'en gobelet où y a des chances qu'il n'a pas eu d'eau changée ni nourri depuis longtemps... et peu de chance que son eau soit chauffée.

Pour avoir un meilleur choix et qu'il ait moins souffert des conditions en animalerie vas-y le lendemain des livraisons.

Sur Orléans les poissons arrivent le jeudi toutes animaleries confondues. Donc le vendredi est le bon plan. Renseigne-toi par chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
bettatron
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettatron

Date d'inscription : 28/08/2012

Comment choisir son betta? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son betta?   Comment choisir son betta? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:13

hihi cheers Lol, moi mon animalerie à Québec est à côté de mon école secondaire et des fois, j'y vais le midi, et il semble que le vendredi midi, je les vois les installer sur les tablettes. Oh et on ne peut pas prendre ceux dans les bocals et aquariums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment choisir son betta? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son betta?   Comment choisir son betta? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir son betta?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir?
» Comment choisir un betta ?
» Comment bien choisir un betta ?
» Comment bien choisir son betta ?
» comment bien choisir sont futur betta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-