Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 En reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drflow77
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 25/10/2012

En reproduction  Empty
MessageSujet: En reproduction    En reproduction  EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:19

Bonsoir tout le monde, voila mon male et ma femelle sont en pleine reproduction et jaurais besoin d'un peut d'aide la parade a durée toute l'après midi et maintenante ils sont passer a l'acte.
ma femele est entrain de pondre et je voudrais des rensegnements sur ce que je doit faire?
Merci pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

En reproduction  Empty
MessageSujet: Re: En reproduction    En reproduction  EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:43

Bonsoir une fois que ta femelle n'aura plus d'oeufs elle s'écartera et le male ne la laissera plus s'approcher de la ponte(facile à s'en aperçevoir).A ce moment la il te faudra enlever la femelle avec délicatesse(c'est le male qui s'occupe de la ponte une fois fini)et la tu laisse faire et tu laisse une petite veilleuse pour aider le male à mieux voir pendant la nuit.Aprés il se peut que le male mange ses oeufs...qu'il ne s'en occupe pas....ou bien qu'il soit un exellent père smile à la nage libre des alevins(48 heures aprés) tu enleves le male.Aprés il y a pleins d'explications sur le forum dans divers sujets sur la reproduction qui pourra t'aider à t'occuper des alevins.....bon courage.La je t'ai seulement expliqué comment faire une fois la ponte terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

En reproduction  Empty
MessageSujet: Re: En reproduction    En reproduction  EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:45

LA NAGE LIBRE 48H APRES LA NAISSANCE........Tu verras des petites virgules sous le nid de bulles.Ce sont les alevins.
Revenir en haut Aller en bas
Drflow77
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 25/10/2012

En reproduction  Empty
MessageSujet: Re: En reproduction    En reproduction  EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:30

Bonsoir
merci pour tes conseil, j'ai ete faire un tour sur le post de la reproduction qui est tres complet et ma éclairer sur certaine partie sombre de la gestation.
je te tien au courant des evenement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

En reproduction  Empty
MessageSujet: Re: En reproduction    En reproduction  EmptyJeu 25 Oct 2012, 22:18

j'espère bien que tu as prévu tout ce qu'il faut pour mener cette repro à terme, nourriture vivantes, bac de grossissement etc
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

En reproduction  Empty
MessageSujet: Re: En reproduction    En reproduction  EmptyVen 26 Oct 2012, 17:19

Pas de soucis wink et écoute bien ce que te dis hofman,car il ya la nourriture à te procurer(vivante) et aprés il faut les faire grandir en bac de croissance,la tache n'est pas trop compliqué mais il faut une bonne conaissance de la repro betta avant de se lancer sa marche pas en claquant des doigts,prends le plus de note possible avant qu'ils ne commence à grandir.Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En reproduction  Empty
MessageSujet: Re: En reproduction    En reproduction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En reproduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction
» Pb de reproduction
» Reproduction
» Reproduction de mon QDV
» Reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-