Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 aqua 17L compartimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

aqua 17L compartimenté Empty
MessageSujet: aqua 17L compartimenté   aqua 17L compartimenté EmptyMer 17 Oct 2012, 09:09

Bon j'avais expliqué dans une autre rubrique mon soucis pour garder un mâle à une bonne température puisqu'il n'avait pas de chauffage, j'ai donc compartimenté le bac de 17L en 3 parties, comme ça le problème de logement pour une femelle est réglé en même temps lol. Cela leur fait un bac d'environ 4litres chacun, chauffé et filtré. Pour le moment je trouve que c'est un bon compromis.
aqua 17L compartimenté Dscf3113
Bon il faut encore que je trouve le moyen d'amélioré le tuyau pour la filtration. L'éclairage n'est pas si mauvais sur les côtés en réalité, bien que ça aurait mérité un peu plus pour les plantes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

aqua 17L compartimenté Empty
MessageSujet: Re: aqua 17L compartimenté   aqua 17L compartimenté EmptyMer 17 Oct 2012, 09:48

yaniti a écrit:
Bon j'avais expliqué dans une autre rubrique mon soucis pour garder un mâle à une bonne température puisqu'il n'avait pas de chauffage, j'ai donc compartimenté le bac de 17L en 3 parties, comme ça le problème de logement pour une femelle est réglé en même temps lol. Cela leur fait un bac d'environ 4litres chacun, chauffé et filtré. Pour le moment je trouve que c'est un bon compromis.
aqua 17L compartimenté Dscf3113
Bon il faut encore que je trouve le moyen d'amélioré le tuyau pour la filtration. L'éclairage n'est pas si mauvais sur les côtés en réalité, bien que ça aurait mérité un peu plus pour les plantes je pense.

Juste une chose, il y a des trous dans tes séparations? Elles sont épaisses x)
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

aqua 17L compartimenté Empty
MessageSujet: Re: aqua 17L compartimenté   aqua 17L compartimenté EmptyMer 17 Oct 2012, 10:14

oui oui j'ai fait plein de trous, l'eau circule très bien entre chaque parois, j'avais testé avant de mettre les poissons. Et oui elle sont épaisses, j'ai pris ce que j'avais sous la main lol. (pas trop les moyens, je fais au moins couteux)
Tout ça est provisoire de toute façon, dès que je pourrais j'aménagerai un grand aqua avec séparations pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aqua 17L compartimenté Empty
MessageSujet: Re: aqua 17L compartimenté   aqua 17L compartimenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aqua 17L compartimenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escargot petit aqua | aqua compartimenté
» Mon aqua de 25L compartimenté
» Mon 20L compartimenté en 2
» Mon 20l compartimenté
» Compartimenté en eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-