Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux mâles métalliques de chez Delaroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 20:58

Je les attendais depuis longtemps ces deux là ... mais ça valait le coup d'attendre yeah

Quelques photos rapides des nouveaux venus qui sont arrivés ce matin, donc encore un peu stressés ... je les ai prises vite fait le temps d'allumer l'aqua pour leur donner 2 granules clin-d'oeil

J'en ferai d'autres quand ils seront bien adaptés ...

Le premier, déjà bien à l'aise dans son aqua

Deux mâles métalliques de chez Delaroche 05013

Deux mâles métalliques de chez Delaroche 05114

Le second bicolore

Deux mâles métalliques de chez Delaroche 04613

Deux mâles métalliques de chez Delaroche 05410

Voici donc les futurs compagnons pour mes femelles métalliques de chez Dididoud'am, je landerai une repro cet hiver je pense clin-d'oeil

A noter que ces deux sujets ont été présentés à Châtel et ont terminé chacun 1er dans leur catégorie ... merci à Patrice de me les avoir confiés bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 21:08

Ils sont magnifiques! Le deuxième up up up !

Ils sont dans quel type de bac ??
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 21:15

MAGNIFIQUE !

Je peux le dire, car Patrice me les à montré tes futurs pensionnaires. Mais je dois dire que tes photos ne leurs rendent vraiment pas hommage haha haha haha angel

Bon plaisanterie mise à part, il est vrai que quand tu les a de visu, tu te dis haaaaOU ! ça c'est du betta qui va être primé.

Trés bonne aquisition Alex. Surveille bien tout de même lors des repro, les bougresses Picardes wink

Didier.





Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 21:17

canette a écrit:

A noter que ces deux sujets ont été présentés à Châtel et ont terminé chacun 1er dans leur catégorie ... merci à Patrice de me les avoir confiés bluesmile
Oui ils sont superbes...tu as de la chance !
(moi je m'en souviens du jugement) Very Happy

_________________
Deux mâles métalliques de chez Delaroche Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Deux mâles métalliques de chez Delaroche Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 21:23

Oui les couleurs sont beaucoup plus nuancées en réalité, le blanc est "rosé" et le bicolore a un rouge très sombre en fait, absolument magnifique ...

Alors les bougresses picardes n'ont qu'à bien se tenir en repro sinon c'est moi qui les bouffe toutes crues mdr ... Je te rassure Didier j'ai déjà eu un aperçu de leur sympathique caractère ... deux d'entre elles sont sauté la séparation de leur compartimenté juste après le nourrissage mais je m'en suis pas aperçue tout de suite ... ben elles se sont pas ratées les bougresses !!!

Sinon pour ces mâles, ils sont en compartimenté filtré mais peut-être que provisoirement, j'attends l'arrivée d'un nouveau bac très spécifique, dans lequel je pense je les déménagerai up
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 22:19

très belle acquisition bravo une préférence pour le 1er wink
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 22:20

Magnifiques et une préference pour le premier,sa c'est du beau betta wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 22:47

Magnifique amor
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMer 10 Oct 2012, 23:31

Ils sont superbes j'aime Le second est a tomber coeur
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:38

magnifique jadore aussi le second :p
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:09

superbes ! up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:02

Tout simplement MAGNIFIQUE, le 2eme amor amor
Revenir en haut Aller en bas
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 04/06/2012

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:56


Une préférence pour le 1er ! coeur il a toutes les couleurs de la nacre d'une opale !!
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:29

Coucou Alex,je suis bien contents qu'ils soient arrivés en pleine forme surtout quand l'espace de quinze jours,ils ont fait des bornes:basse Normandie >>Auvergne aller/retour et basse Normandie >> Dijon tout court fou
Bonne repros avec ces deux pépères clin-d'oeil
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:06

Le bicolore a un peu plus accusé le coup, il était pas vif hier soir, impression que ses voiles lui pesaient lourd ... mais ce matin il a bien mangé clin-d'oeil ... on sent qu'il se repose plus que son colloc encore, mais ça va il récupère doucement ...

Ils étaient en filtré ou non filtré ? J'ai l'impression que le filtré le dérange un peu, donc si nécessaire je le repasse en bac non filtré histoire qu'il récupère bien ... comme je vais de toutes façons les passer dans le nouvel aqua que j'ai commandé je pense ... enfin on verra, s'il s'adapte bien je vais peut-être aussi lui ficher la paix clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:10

Bac non filtré a la maison. clin-d'oeil
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:29

Ok ben je vais regarder ça alors, si je vois que demain il fatigue encore trop je le passe au calme up
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyLun 15 Oct 2012, 21:31

Ils sont magnifiques !

Petite préférence pour le premier.

Comment va le second ce soir Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMar 16 Oct 2012, 12:16

Le second a pris aussi ses marques pas de soucis, il a mis une bonne journée de plus pour récupérer ça a été un peu plus long ... du coup j'avais décidé de le laisser dans le bac filtré mais j'ai du l'en retirer en fait 2 jours plus tard, monsieur s'étant déchiré la dorsale ... je l'ai donc mis en pot avec sel et cattappa par précaution, car c'était peu de temps après son voyage postal, j'ai eu peur qu'il ne chope une vacherie par dessus ... là ça va bien pour les deux hormis ce petit pépin .... j'ai reçu mon nouvel aquarium, je pense que je le transfèrerai dedans par la suite ... peut-être sans anubia pour lui car à mon avis c'est là-dessus qu'il s'est abimé, il était tout le temps fourré à passer entre les feuilles de la plante ... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMar 16 Oct 2012, 12:26

Bon ça va alors.
Une boule de clado c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMar 16 Oct 2012, 18:59

Je crois que je vais opter pour ça pour mes voiles longs oui, car c'est pas la première fois que ça arrive What the fuck ?!? ... c'est super les anubias, peu d'entretien ça pousse lentement mais très bien, le hic c'est que les feuilles sont dures et tranchantes je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMar 16 Oct 2012, 19:03

tres jolie mais le premier et un Dragon Very Happy et l'autre un metalique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMar 16 Oct 2012, 19:04

le premier n'est pas un dragon

il n'y a pas de sur ecaillure Wink
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMar 16 Oct 2012, 19:06

et pour tant les thai prend sa pour un dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche EmptyMar 16 Oct 2012, 19:26

Non non ils sont bien métalliques mais Patrice m'arrêtera si je me trompe, ils sont géno dragon je crois me souvenir clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles métalliques de chez Delaroche   Deux mâles métalliques de chez Delaroche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mâles métalliques de chez Delaroche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes deux mâles
» Deux nouveaux mâles !
» Mes deux males et une nouvelle femelle
» deux beaux mâles
» Deux nouveaux mâles - Koï et ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-