Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bulles à la surface de mon aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemence100
Nid de bulles
Nid de bulles
clemence100

Date d'inscription : 07/10/2012

Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium EmptyDim 07 Oct 2012, 14:37

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils ! Il y'a des bulles qui se forment à la surface de l'aquarium de mon betta, c'est du à quoi ?
Et le vendeur, m'a dit de lui donner une petite pincée de flocons tous les deux jours, je trouve que cela fait peu, des avis ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium EmptyDim 07 Oct 2012, 14:42

Alors, les petites bulles sont des nids de bulles. Tous les Bettas qui se sentent bien dans leur aquarium et/ou qui ont atteind l'âge de se reporduire en font. Ne surtout par le détruire, enfin laisse le Wink.

Pour les flocons, je ne te conseille pas de le nourrir avec ça, les bettas n'aiment pas tellement les flocons. Procure-toi, si tu le peux, des granulés spéciaux pour les Bettas. (Les Attison Betta Food sont très bons pour les Bettas, 4€ environ le pot sur internet).

D'autres questions ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium EmptyDim 07 Oct 2012, 14:48

bonjour, on dirait tu ne connais rien au betta bluesmile
je pense que tu parle d'un nid de bulle que font les mâles betta, et/ou quand le betta prend l'air de surface ça fait des bulles
Revenir en haut Aller en bas
clemence100
Nid de bulles
Nid de bulles
clemence100

Date d'inscription : 07/10/2012

Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium EmptyDim 07 Oct 2012, 15:20

Merci beaucoup, non en effet je ne les connais pas vraiment car c'est mon premier Betta mais je voudrai m'en occuper au mieux, vos conseils me rassurent, je vais de ce pas commander la nourriture que vous m'avez conseillé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium EmptyDim 07 Oct 2012, 16:29

Si non c'est qu'il y a du savon dans l'eau huh
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium EmptyDim 07 Oct 2012, 16:35

TOTOM a écrit:
Si non c'est qu'il y a du savon dans l'eau huh

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium EmptyDim 07 Oct 2012, 16:40

TOTOM a écrit:
Si non c'est qu'il y a du savon dans l'eau huh
il ne faut pas qu'il soit "Le chat" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium EmptyDim 07 Oct 2012, 17:10

C'est sûr que ça surprend la première fois, quand on a pas l'habitude ! Moi, je suis servie ! Mes bettas sont de vraies "savonettes ambulantes"... Toujours en train de buller !

Même mes femelles bullent ...assez souvent d'ailleurs...quelques bulles par-ci par-là...Si je ne savais pas que ce sont des femelles, j'aurai un sérieux doute sur leur sexe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bulles à la surface de mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: Bulles à la surface de mon aquarium   Bulles à la surface de mon aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulles à la surface de mon aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle betta qui fait des bulles a la surface
» [Urgent]Betta restant surface / grosses bulles par ses ouies
» Dépôt surface aquarium
» Nourriture à la surface ou au fond de l'aquarium
» l'Aquarium 19 L de Gibbs ( premier aquarium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-