Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...) Empty
MessageSujet: Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...)   Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...) EmptySam 06 Oct 2012, 09:14

Bonjour!

Je voudrais savoir, parce que j'ai retrouvé un petit aquarium rectangulaire de 6 Litres s'il était possible de mettre mon combattant dedans , comme ça je pourrais l'isoler.

Il est pas très haut comme aqua et je me demande déjà si c'est pas trop petit et surtout si la hauteur d'eau importe vu que je vois que des aqua cubiques dernièrement pour les nano

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...) Empty
MessageSujet: Re: Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...)   Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...) EmptySam 06 Oct 2012, 10:01

Salut, 6 l c'est correct ...rectangulaire c'est parfait ( cubique irait aussi)... L'important est d'avoir un moyen de couvrir le bac et de le chauffer comme l'hiver arrive....
Revenir en haut Aller en bas
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...) Empty
MessageSujet: Re: Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...)   Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...) EmptySam 06 Oct 2012, 14:40

ok merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...) Empty
MessageSujet: Re: Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...)   Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel litrage minimum? et quelle taille pour le bac (retangulaire, carré...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel litrage pour petit Betta Plakat ?
» Dans quel litrage vous les maintenez?
» Quelle age/taille pour reproduire ?
» quelle taille pour la repro
» Taille minimum d'un aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-