Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Plakat !! - Wouchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyVen 05 Oct 2012, 01:39

Bonjour!!

Acheté parmi les femelles, je suis certaine que c'est un mâle comment il se battais avec deux autres mâles.

Désole, une photo nulle prise avec un ipod, mais promis dès son intégration je vais en prendre d'autres ! :D

Premier Plakat !! - Wouchi 302636_10151082119767135_361114884_n

Je vais l'isoler pour quelques jours, car étant avec d'autres bettas il se battait beaucoup et il a donc deux petits accro sur la caudale.

Très vif ! Le petit ^^ Il se nomme Wouchi ! pourquoi? vous connaissez le film Nemo?? https://www.youtube.com/watch?v=G_usrzy0nu0
Bien je lui parlais exactement de la même manière !!

besoin d'un peu d'aide pour sa couleur !! bluesmile


une petite question de passage: j'ai vu un poisson (dans un autre aquarium) qui avait un genre de gros vers rouge et très long qui pendait... j'avais peur du Camallanus, mais a regarder les photo du net, ce que j'ai vue était plus gros, et il n'y en avait qu'un seul... Je ne sais aps si ils prennent tous les mêmes éprouvettes, bref j'ai un peu peur... Mais c'était peut-être un "simple vers", ou un gros besoin... Si quelqu'un peut m'éclairer un peu...

J'espère que vous aimerez Wouchi ! :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelles photos
!!!


avec flash
Premier Plakat !! - Wouchi 16gzneo
sans flash

Premier Plakat !! - Wouchi 330d8cm

Premier Plakat !! - Wouchi 67p5pl


Dernière édition par Koga le Sam 06 Oct 2012, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyVen 05 Oct 2012, 06:48

Très sympa! Pour la couleur, une photo plus nette sera plus utile je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyVen 05 Oct 2012, 16:51

Ouais je sais, c'est pas net, mais en ce moment il est isolé car je traite avec du sel pour ses petites blessures mineures et comme j'ai des plantes... Il est dans un pot non opaque, mais pas très clair non plus. Donc pour les photos plus clairs, faudras attendre quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 18:39

Photos plus nettes !!
J'ai éditer le premier message, donc remonte pour les voirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 19:04

J'aime beaucoup la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 19:06

merci pour lui ^^
C'est vrai que sa couleur m'a fait craqué coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 21:55

beau betta mais es tu sur que c'est un male !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 22:01

C'est fou la différence entre avec et sans flash Very Happy . Sans le flash Il est cambodge .
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 22:57

Oui Ludivine c'Est fou! Mais il ne ressemble pas trop avec le flash, cE'st vrai qu'il a beaucoup d'irisation (si c'est ce que c'est), mais ça ne parait pas autant. Tu dis cambodge, mais pour ça il ne faut pas que les nageoires soient toutes rouges?

Dave, si c'est une femelle ben je l'aimerais toujours autant hihi mais tu l'aurais vu se battre avec d'autres bettas, deux autres précisément, la grosse parade, se tappaient... mais ignoraient les autres femelles. Celui-ci a de longues pelviennes, beaucoup plus longues que les autres femelles à l'animalerie. Comme je le dit, possible que je me trompe, et j'aimerais bien l'avis des autres, mais à voir sa parade, comment il est fougueux même dans son aquarium ici... (de plus, je ne vois pas de papille, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment l'oeil pour ça)


donc questions sur: son sexe et sa couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 23:01

Un cambodge peut être nageoires rouge, bleue ou multi . Car sans le flash son corps est couleur chair quand même. Il me semble que c'est un mâle quand même wink ( longueur des pelviennes)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 23:05

Hé bien merci Luddii hihi
Oui longueure des pelviennes c'est là desus que je me suis basée aussi. Mais aussi au comportement en communautaire.

Une autre petite question, sa ligne de dos? elle est comment? J'ai l'impression qu'elle est pas top.
Je précise que j'adore savoir les qualités et défauts même si je ne compte faire aucune reproduction, seulement je sais pas, j'aime bien savoir ses points forts et faibles bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Invité
Invité



Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptySam 06 Oct 2012, 23:30

cuore
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyDim 07 Oct 2012, 05:52

Mâle plakat wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyDim 07 Oct 2012, 10:07

T'es sûre d'avoir bien pris le même poisson en photo avec et sans flash ? haha
Il est sympa en tout cas et je penche aussi pour un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyDim 07 Oct 2012, 11:35

tropy a écrit:
T'es sûre d'avoir bien pris le même poisson en photo avec et sans flash ? haha

Oui je suis certaine mdr
Il a de l'irisation, qui ne parait pas assez sans le flash et qui parait trop avec le flash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyLun 08 Oct 2012, 11:33

Pour moi c'est un beau mâle cambodge smile
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyLun 08 Oct 2012, 19:04

Merci ^^

Je prendrais bien des photo de parade, mais c'est pas facile prendre la photo et tenir le miroir... mdr de plus il est trop rapide le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyDim 03 Fév 2013, 21:21

Bon, je déterre mon sujet XD

Voici des nouvelles de Wouchi!
Bonne santé! Par contre, plus de nids de bulles depuis un moment, mais j'ai quelques petits problèmes avec le filtre, donc je pense que ce pourrait être relié. (Ses nids étaient à côté du filtre, mais depuis un temps c'est comme si quelque chose c'était "libéré" du filtre et il est un peu plus fort, peut-être que ça gêne sa construction..)

Des photo! Il est en forme le petit ^^ très vif! Il parcours ma main partout dans l'aquarium, pas question d'entrer dans son territoire si non il attaque! Il dort sous sa racine, sur ses feuilles d'anubia, sous un galet... Il connais vraiment son territoire et faut pas y toucher hihi

Les photo ne sont pas de bonne qualité, il bouge trop pour ça ^^

Sur la première on vois bien ses couleurs, les gens l'aiment généralement! Ils sont pas habitué ici de voir des voiles courts hihi
Premier Plakat !! - Wouchi Ivuzc0

Ici il a l'air complètement bleu, mais c'est simplement à cause de l'éclairage.. C'est fou comment des jours il a l'air plus bleu, et des jours ou il a l'air plus rouge!
Premier Plakat !! - Wouchi Ofsgwj
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Oodirien
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/02/2013

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyDim 03 Fév 2013, 21:26

Nos poissons sont carrément jumeaux ! truc de dingue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyDim 03 Fév 2013, 21:34

^^ Il a grandit Wouchi .
Il est beau en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyLun 04 Fév 2013, 19:23

Oui il a bien grandit!
Il a vraiment pris des formes depuis son bac remplis de femelles et quelques mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
dayaks
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dayaks

Date d'inscription : 24/01/2013

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyLun 04 Fév 2013, 20:48

Très chouette ce changement de couleurs tire-langue
C'est vrai que les plakats sont bien plus vifs et plus agressifs aussi ! Je vois la différence à la maison hihi

Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyLun 04 Fév 2013, 22:07

Oui je remarque la différence aussi! Je suis en amour avec les plakats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyMar 05 Fév 2013, 07:15

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:56

Je dois vous annoncer que mon petit Wouchi est mort.

Aucun signe de maladie visible, et encore toute ses belles couleurs lors de son décès.

Ayant eu un chat depuis peu, je pense qu'il a eu peur, du stresse. Il mangeais encore bien qu'il se cachait un peu plus.

Pour l'instant je vais laisser son aquarium tel quel, car j'ai des plantes et escargots. Peut-être qu'au courrant de l'été j'Acceuillerais un nouveau poisson, betta ou gourami, je veux prendre le temps de bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Premier Plakat !! - Wouchi Empty
MessageSujet: Re: Premier Plakat !! - Wouchi   Premier Plakat !! - Wouchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Plakat !! - Wouchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier plakat
» mon premier plakat ou autre.
» Nautilus, mon premier plakat
» MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)
» petit nouveau, le premier plakat de la famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-