Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 repro super violante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:20

Bonjour , j'ais fait une repro de bétta a voille . Tout allais bien ,le mal a fait son nid de bulle ... , mais quand j'ais mis les 2 poisson en somble tout allais bien aussi , mais aujourduit en les regardent j'ais vue que la femelle mal traitait le mal ( le monde a crazy lonvers) , j'ais dut enlever la femelle parceque elle était entein de le tuer , elle lui a aracher plin de morceaux de nageoire , la y'as l'aire d'un bétta crowntail avec ses nageoire tout massacrer triste

C'est normal que la femelle soie si violante ?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:28

c'est de cette repro que tu parle ? https://www.betta-forum.net/t28212-1-er-reproduction
alors oui je trouve très normal que ça se passe de cette façcon vue que tu n'a répondu à aucune de nos question, ni de nos remarque
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:49

non j'ais fait une autre repro comme vous me l'aver dit mais c'est se qui est ariver...
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:09

une photo du couple si possible ?
Peut être que la femelle est plus imposante que le mâle, ça arrive et on évite de la reproduire avec un mâle plus petit de taille, juste pour te dire que ça arrive si on fait un mauvais choix par exemple, dans tout les cas on doit suivre la repro de A à Z pour pouvoir intervenir si ça tourne mal et on n'arrive pas à perdre l'un de nos poisson
Revenir en haut Aller en bas
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:20

je v'est éssayer de prendre quelques photo mais le mal est télément blésser que je croix que je v'est devoir en achetter un autre :/
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:24

betta-bleu a écrit:
je v'est éssayer de prendre quelques photo mais le mal est télément blésser que je croix que je v'est devoir en achetter un autre :/
pour faire la repro ?
Il est ou ton mâle ? tu le traite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:31

Un gros petit effort sur l'orthographe ça donnerait tout de suite plus envie d'apporter de l'aide rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:32

La je l'est laisser a l'animalerie prés de chers moi pour qu'ils vont le guérir , la femelle elle est dans un aquarium
toute seul hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:33

Slt

As tu de la catappa pour aider ton mâle ?

Si il ressemble à un CT c'est qu'il a pris chère , il ne vas pas s'en remettre facilement .

10cm de feuille de catappa / 5 Litre d'eau

Si non , bleu de méthylène à 2 ou 3 % (pharmacie) : 2ml/5litres d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:33

betta-bleu a écrit:
La je l'est laisser a l'animalerie prés de chers moi pour qu'ils vont le guérir , la femelle elle est dans un aquarium
toute seul hum

Tu n'es pas capable de soigner ton mâle CHEZ TOI mais tu fais de la reproduction... Ok... D'accord... Je note... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:35

Melzy je préfaire le travaille de gents compétent comme le monde de l'animalerie que de faire une bétise en éssayent de le guérir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:36

TOTOM , le catapa on en trouve a l'animalerie ? ( je suis Canadien )
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:36

betta-bleu a écrit:
Melzy je préfère le travaille de gents compétents comme le monde de l'animalerie que de faire une bêtise en essayant de le guérir chez moi

Si tu n'es pas compétent pour soigner TON PROPRE poisson CHEZ TOI, c'est que tu n'es pas compétent pour faire une maintenance simple...

Et donc TOTALEMENT incompétent pour faire de la reproduction...

Et accessoirement, en animalerie ils sont tout sauf compétents...

Sérieux, c'est quoi ce délire ? bang


Dernière édition par Melzy le Jeu 04 Oct 2012, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:37

Melzy si selement tu pouvais voir dans quel état il est avent de parler ..
Revenir en haut Aller en bas
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:39

En plus de sa ,c'est ma preumierre reproduction de bétta , avent je fesait pas de repro
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:40

betta-bleu a écrit:
Melzy si selement tu pouvais voir dans quel état il est avent de parler ..

Mouais, c'est pas une excuse... Bref... Je laisse tomber, j'ai pas envie de m'énerver dans le vide avec des gens qui font de la repro à la va te faire fo#tre sans réfléchir.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyVen 05 Oct 2012, 00:24

Melzy avent de se métre en collaire , dit toi que j'ais fait une reproduction comme tout le monde et si tu te fache c'est pour rien down
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyVen 05 Oct 2012, 00:40

betta-bleu a écrit:
Melzy avant de se mettre en colère , dis-toi que j'ai fait une reproduction comme tout le monde et si tu te fâches c'est pour rien down

Déjà, franchement, avant de me causer tu apprends à écrire... T'as 17 ans, donc tu es encore à l'école ou du moins tu y as été... Au Canada on parle français, donc aucune excuse pour écrire comme un sagouin !

Ensuite, TOUT LE MONDE fait des reproductions ? Ah bon ? Intéressant... Je me demande bien pourquoi je n'ai pas de bébés chez moi dans ce cas... huh

Faire une reproduction, c'est bien.

La faire avec un minimum de cervelle c'est mieux !

C'est à cause de personnes dans ton genre que le Show Betta part en vrille. Heureusement que ta reproduction n'a rien donné d'ailleurs...

Une reproduction ça se fait de manière réfléchie, en ayant bien préparé son coup, en ayant de quoi soigner SOI-MÊME ses poissons, en ayant le matériel adéquat et en suivant un fo#tu protocole !

Faire des bébés à ses poissons parce que c'est trop choupi c'est de la m#rd# en barre.

Et non, je ne m'énerve pas, (pas encore...) je te dis clairement ce que je pense de toi et de ta façon complètement irresponsable d'agir !

Point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
delezar
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
delezar

Date d'inscription : 02/08/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyVen 05 Oct 2012, 06:35

Rah la vache l'ortographe, j'ai les yeux qui saignent...

Je suis totalement d'accord avec Melzy, tu maintiens tes bettas sans être capable de les soigner. Et en plus de ça tu te lance dans des repros sans respecter le protocole de base. Je trouve ça irresponsable de ta part, renseigne toi correctement avant de te lancer, pose des questions si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
betta-bleu
Alevin
Alevin
betta-bleu

Date d'inscription : 08/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyVen 05 Oct 2012, 14:54

J'ais réspécter le protocolle j'ais tout fait comme il le fallais , je controlle pas le comportement de mes poisson , pour mon Orthographe bin moi je voulais juste avoir une reponse , non pas me faire critiquer ...... down

Au lieu de M'aider a comprendre vous me critiquer .........................
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptyVen 05 Oct 2012, 14:56

betta-bleu a écrit:
J'ais réspécter le protocolle j'ais tout fait comme il le fallais , je controlle pas le comportement de mes poisson , pour mon Orthographe bin moi je voulais juste avoir une reponse , non pas me faire critiquer ...... down

Au lieu de M'aider a comprendre vous me critiquer .........................

Parce que ce que tu fais est critiquable, tout comme ton orthographe... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Franconancy
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 30/09/2012

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptySam 06 Oct 2012, 18:39

Faut arêtes d etre pas "cool" ... Tout le monde apprend !!! Moi a 15 j ai essayer de reproduire les betta et j i perdu pas mal de poisson par ignorance! Internet die donc on est la pour conseiller... Des gens euthanasie les bettAs moches dans une ponte donc expliquons comment reussir... Moi meme j essaye de faire le mieux possible ... Mais je compte 100 euros pour reussir une repro si on part de rien ! C est pas donne non?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptySam 06 Oct 2012, 18:53

Franconancy a écrit:
Faut arêtes d etre pas "cool" ... Tout le monde apprend !!! Moi a 15 j ai essayer de reproduire les betta et j i perdu pas mal de poisson par ignorance! Internet die donc on est la pour conseiller... Des gens euthanasie les bettAs moches dans une ponte donc expliquons comment reussir... Moi meme j essaye de faire le mieux possible ... Mais je compte 100 euros pour reussir une repro si on part de rien ! C est pas donne non?

Sur JB il y a TOUS les conseils pour prendre soin de son Betta et pour se lancer dans la reproduction. Il n'y a donc PAS d'excuse pour un comportement comme le sien.

Tu trouverais normal toi que je place mon chien dans un chenil si il est blessé parce que je ne suis pas capable de le soigner ? Et là c'est encore pire parce qu'il est de notoriété publique que les animaleries ne savent pas s'occuper des Betta...

Bref, il n'a même pas l'excuse de l'ignorance, c'est juste de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptySam 06 Oct 2012, 19:03

Bonsoir

Et bien, quand Leina s'enerve bombe tous aux abris ! haha
Bon, en même temps on peut comprendre cette réaction épidermique, même si je suis plus pour la main tendue vers l'autre. Mais c'est vrai que des fois !!!!!

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante EmptySam 06 Oct 2012, 19:04

dididoud'Am a écrit:
Bonsoir

Et bien, quand Leina s'enerve bombe tous aux abris ! haha
Bon, en même temps on peut comprendre cette réaction épidermique, même si je suis plus pour la main tendue vers l'autre. Mais c'est vrai que des fois !!!!!

Didier.

Mais je suis même pas énervée là en fait huh

Je dis juste ce que je pense sans me fatiguer à y mettre des formes... rire

J'en mettrai quand y aura des efforts sur l'orthographe de l'autre côté... niak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Contenu sponsorisé




repro super violante Empty
MessageSujet: Re: repro super violante   repro super violante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro super violante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro HM Super Black
» repro super étrange
» repro ct hm femel super delta
» 1ère repro Super Delta / HM
» Repro Super Delta Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-