Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos du sel de guérande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Question à propos du sel de guérande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du sel de guérande   Question à propos du sel de guérande - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 10:23

TOTOM a écrit:
"un minimum de respect vis-à-vis du posteur d'origine du topic, garder les hors-sujet au minimum, pas de polémique stérile et pas d'agression"

On va voire à qui cette phrase s'adresse hein
A toi.
Et tu pourrais avoir la politesse de répondre à mes MP.

_________________
Question à propos du sel de guérande - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Question à propos du sel de guérande - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Question à propos du sel de guérande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du sel de guérande   Question à propos du sel de guérande - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 10:26

floppy a écrit:


Mais c'est quoi cette ineptie???? scratch " pas d'agression"

Pour les exigences d'une espèce il faut partir de son milieu naturel et pas de ton eau du robinet.
"garder les hors-sujet au minimum"
Le betta c'est un poisson d'eau stagnante et tanique pas un poisson de rivière de montagne.
"garder les hors-sujet au minimum"
La catappa c'est un produit naturel qui est présent dans tous les milieux naturels du betta... et encore la catappa ne représente qu'une infime partie des tanins présents dans le milieu naturel du betta.

"garder les hors-sujet au minimum"


Utiliser des eaux taniques pour nos bettas c'est la normalité.
Notre eau du robinet totalement cristaline constitue un milieu totalement anormal pour l'espèce.

On sait que le betta s’accommode néanmois de notre eau du robinet cristaline et souvent trop dure.
Mais un puriste soucieux de faire au mieux DOIT offrir à son betta une eau tanique et des paramètres optimaux.

"garder les hors-sujet au minimum"



"pas de polémique stérile"
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Question à propos du sel de guérande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du sel de guérande   Question à propos du sel de guérande - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 10:27

@ MaxBga, je m'excuse de la tournure qu'a pris ce sujet.
Je crois que tu as eu la réponse à ta question de base, le sel ne gène pas le cycle de la filtration.

Je me permets de clore le sujet.
Après si certains crient à la censure ou à la liberté d'expression, c'est leur problème pas le mien; moi j'ai un forum à gérer pour une communauté de personnes, et la liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres.

_________________
Question à propos du sel de guérande - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Question à propos du sel de guérande - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Question à propos du sel de guérande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du sel de guérande   Question à propos du sel de guérande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du sel de guérande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon betta a besoin de vous...question sur le sel de guérande
» Question à propos de mon betta
» Question à-propos des alevins...
» Question a propos des femelles
» Du sel de guerande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-