Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 17:58

Ben moi y'a 1 ordinateur pc 1 connexion internet et 2 jurabettaciens, donc dyleme jedi ! Fabrice a accès au forum au boulot mais pas moi (et oui Orange = France Telecom = Internet pas compatible), j'en profite donc le soir dés que je rentre et lui prend ma suite jusque tard dans la soirée, ce qui fait que je me couche souvent seule le soir sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 18:08

Mon chéri supporte plus qu'autre chose. Mais il m'accompagne quand même à mes différentes périgrinations ayant un rapport avec les bettas j'aime

Autrement il les trouve joli, mais sans plus. Et il ne trouve beaux que les crowntails, ce que moi je n'aime pas trop. Mais il est d'accord de peut-être prendre plus tard un petit betta dans sa chambre rire

De toute façon il me soutient moralement quand je m'occupe de mes petits protégés, il se couche sur le lit et me lance des encouragements haha

Mais j'arriverai à le rendre addict niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 19:15

Dare Design a écrit:
tire-langue hé les gars, je ne suis pas au fond du gouffre quand même... mais si vous m'en dégotez une avec de bon bras pour les changements d'eau, je suis preneur... haha
enfin bon, le boulot, les bettas, les furets, ma calvitie.... vas en falloir une courageuse !! haha

J'ai une copine qui cherche un mec. Comme tu es de la région ca pourrait facilité les choses -> l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Daredesigwife0fv.th

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 22:49

flopy a écrit:
ben en fait c'est plus le forum que les bettas qui saoule ma copine. chaque fois que je suis sur le net, il y a une page de forum ouverte pour voir les nouveaux messages. elle veut m'instaurer des horaires d'ouverture du forum.... haha
sinon mes 5 bettas sont bien acceptés, elle a juste un peu peur quand je dis que je veux me faire une étagère fishroom. là dans nos 30 m² d'étudiant..elle panique un peu. bref il nous faut un appart plus grand si je veux une installation plus importante tire-langue

Dans 30 m2 tu peux en loger des bettas crois moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 22:54

moi apres 18 ans de vie commune .... si y'a moyen quelle parte je veux bien mettre des betta's partout...... haha

non je blag..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 23:32

Bah, avec une pièce habitable de 9m² réservé pour les Bettas, une dizaine de bac de 100l-120l, une vingtaine de 30-50l, une cinquantaine de 10-20l et des centaines de bocaux de 1,7l...sans parler des cultures diverses de nourriture...
Le tout chauffé à 25°C tout l'hiver...
Non, ça va confus haha
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 00:16

merci ptit deux mais bon... ce n'est pas que ton amie ne me plais pas mais deja que je ne reproduis pas mes bettas qui ont de graves default... tu devineras la suite... enfin sans chercher l'ame soeur ni me faire de plans sur la comete, j'aimerais bien rencontrer plein de monde en suisse pour parler betta, les passionnés sont rares amon sens et encore plus de la gente feminine....

coeur d'ocean, tu m'as touché... j'aime des que mes alevins copper crowntail ont grandi ( si je les maintiens jusque là...) je t'offre un couple promis c'est mieux que des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 00:20

En fait mon pseudo cetait pitou, y'en avait trop, alors je l'ai fait version "gamer" piT2 = pit + 2=two = piT2 enfin bref Wink
Après ton retour de Suisse Dare, faudrait que moi, totof et xav qu'on monte chez toi histoire de se rencontrer et parler betta ( boire un coup accessoirement niak ).
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 00:23

Pas de soucis, on se calcul ça en MP, histoire de pas déranger les non-auvergnat... ( personne n'est parfait yeah )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:04

Bah, il est jaloux de l'attention que je porte à tous mes "pensionaires" (chat, les poissons que j'ai eu sob , et mon betta bluesmile !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:09

coeur d'ocean, tu m'as touché... j'aime des que mes alevins copper crowntail ont grandi ( si je les maintiens jusque là...) je t'offre un couple promis c'est mieux que des fleurs...[/quote]

honteux alors la, je rougis et c'est toi qui a fait mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:40

coeur, et pis tu sais, si ceux la n'arrivent pas a termes,c'est pas grave tu en auras d'autres, j'attaque pleins de repro yes il faut juste etre un peu patiente rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Invité
Invité



l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:42

pas de souci, j'ai appris la patience en me lancant dans l'aquariophilie angel
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 16:54

Alors moi j'ai droit régulièrement à des reflexions genre :

fâché "Ras le bol de tes poissons, betas par ci, betas par là, il y en a que pour eux, j'en ai marre !!!! " fâché

Ou alors : "Puis-je avoir un rendez-vous entre deux changements d'eau, ça serait vraiment bien..."

chanteur

Je comprends pas... :hum: angel
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 17:07

ben chez moi après une tentative ou deux d'élevage infructueux, s'est l'ignorence totale du betta sauf pour la facture d'électricitè! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas   l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'opinion de votre ami(e)s sur votre passion des bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes bettas, donnez moi votre avis
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Le prix de la passion!
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» Fiabilité de Passion aqua service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-