Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sloop1
Oeuf
Oeuf
sloop1

Date d'inscription : 07/04/2012

ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty
MessageSujet: ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???   ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:50

j'ai ma femelle introduite dans sa cloison depuis 4 jour le nid de bulle je pense achever et elle n'a toujours pas de trait verticaux aider moi s'il vous plais ordialement

MYCKAEL.
sob wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty
MessageSujet: Re: ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???   ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:56

Bonjour

Si la papille génitale est dilaté et que le ventre un peut plus large/gros qu'à l'accoutumé , tu peut la libérer , en surveillant attentivement le niveau d'agressivité .
Les couleurs vont et viennes , ça ne veut dire grand chose.
Le principale est que le couple ne se mette pas en danger à cause d'une forte agressivité .

Cdt

Totom
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty
MessageSujet: Re: ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???   ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:10

Peut tu nous poster une photo ? histoire de s'assurer qu'elle s'agit bien d'une femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sloop1
Oeuf
Oeuf
sloop1

Date d'inscription : 07/04/2012

ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty
MessageSujet: Re: ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???   ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:34

je c très bien si cune femelle sinon mon male n'aurrais pas fait de ni la esla logique. angel sinon je vien de les mettre ensemble et elle se cache voila
bisou

MYCKAEL.
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty
MessageSujet: Re: ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???   ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:32

Euh .. Mon mâle me fait des nid de bulles quand il voit son reflet trop souvent hihi
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty
MessageSujet: Re: ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???   ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:30

Si yes même devant un mâle il le fait aussi son nid wink ça m'est arrivé en prenant un mâle PK pour une fifille, 2 jour de présentation, un grand nid de bulle mais aucun stries sur le PK, puis il s'est avéré un jeune Mâle PK hihi il avait même une papille génitale bien blanche What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sloop1
Oeuf
Oeuf
sloop1

Date d'inscription : 07/04/2012

ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty
MessageSujet: Re: ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???   ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? EmptyVen 21 Sep 2012, 17:39

voisi ma femelle betta mais comment maitont une imageje n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty
MessageSujet: Re: ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???   ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle n'a toujours pas ses traits verticaux?????help???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle fuit toujours
» traits vertical chez les femelles
» Toujours pas de nid normal ?
» 24h et toujours pas de petit qui nage !!
» toujours la bouche ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-