Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bel arrivage betta région Lausanne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Bel arrivage betta région Lausanne !!!  Empty
MessageSujet: Bel arrivage betta région Lausanne !!!    Bel arrivage betta région Lausanne !!!  EmptySam 15 Sep 2012, 11:33

Hello à tous ! Je sors du qualiprout de Crissier où j'ai craqué pour une petite femelle CT dragon (Si si je vous assure et en animalerie! ) magnifique.... Je vous ferai des photos plus tard! Je vais la reproduire avec un des mâles CT de ma repro actuelle mais c'est un autre sujet. Donc, si vous habitez la région lausannoise, ça vaut la peine de faire un saut à ce magasin, ils ont cachés dans l'arrière boutique 2 dumbos ! Pas encore exposés par manque de place mais ça va venir et si vous demandez elle devrait vous les montrer ! Ils ont des femelles queue double rouge et cellophane, corps un peu court pour les rouges, cello bossue, sinon j'en aurais pris une de chaque hihi la CT dragon je l'ai prises .... Etc
Ils ont un fournisseur qui lui-même à changé de fournisseur , et la vendeuse m'a dit qu'ils auraient de beaux arrivages, et elle va les choisir elle -même et elle à l'air de s'y connaître passablement !
Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bel arrivage betta région Lausanne !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivage betta voila
» 25ème bourse aquariophile de Lausanne
» Suisse: Bourse de Lausanne, 7 février 2015
» Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05
» MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-